Chapitre 26

832 57 2
                                    


Quelques jours plus tard tout était à peu près redevenu normal, sauf qu'on est pas dans notre appartement. Nikki et moi on s'entendait super bien avec Camille, après la fac et le travail de Camille on faisait toujours des sorties ou on se regardait des films. On prenait un autre chemin pour aller à la fac et on avait plus de nouvelles de l'espion, tant mieux!

Une fois que toute cette histoire serait terminée je pensai que l'on pourrait prendre Camille comme nouvelle colocataire, on a une chambre en trop et on reçoit jamais personne si ce n'est nos petits amis mais ils dorment avec nous avec ce serait l'idéal. Il faudra que j'en parle à Nikki.

Il était tard et Camille et Nikki dormaient alors je décidais d'aller me coucher. Je commençai à somnoler quand je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. Une voix chuchota au creux de mon oreille:

-Dieu que tu es belle.

C'était Barry. Je me retournai brusquement et alluma la lumière de ma chambre.

-Barry qu'est ce que tu fais là? Murmurai-je pour ne pas réveiller Nikki et Camille
-J'étais trop inquiet pour toi et tu me manquais. Chuchota-t-il
-Barry...

Je l'embrassai passionnément, lui aussi il me manquais énormément mais il ne pouvait pas rester ici.

-Barry tu ne peux rester ici. Dis-je
-Je sais mais je m'inquiète, tu crois que c'est facile de devoir aller travailler tous les jours en sachant que je pourrais te perdre?
-Et est ce que tu crois que c'est facile pour moi aussi?
-Non je le sais bien écoute Laine je te le redis viens à Central City avec moi.
-Barry c'est pas si simple ici j'ai mes études, j'ai ma meilleure amie et mon équipe à Central City je ferai quoi toute la journée? Je ne peux pas passer toutes mes journées à t'attendre. Expliquai-je en me tournant dos à Barry
-Je sais mais tu as ta famille à Central City.
-Famille avec laquelle je ne communique plus.
-Hum donc nous sommes condamnés à vivre notre amour à cinq cents bornes l'un de l'autre? Je veux bien attendre Laine mais ma patience à des limites.

Il me lâcha et s'en alla. Après cette discussion qui a failli mal tourner j'essayais de me rendormir mais rien n'y faisais. Je crois que je me suis endormie vers trois heures du matin.

Je me suis réveillée légèrement à la bourre le lendemain et j'ai dû partir seule à la fac étant donné que ma meilleure amie ne s'est même pas donné la peine de m'attendre! Je passai par l'ancienne gare des Glades étant donné que c'était plus rapide que les ruelles sombres et tortueuse que l'on prend pour la discrétion. Soudain il y eu un bruit étrange, un genre de fracas. On le dit souvent la curiosité est un vilain défaut et j'aurai dû passer mon chemin ça m'aurait évité de perdre connaissance d'un coup. Oui je sais que j'aurai dû anticiper mais je ne suis pas infaible trois ans sans faire ne serai-ce qu'un peu de sport c'est long. Et puis mes sens ne sont pas ceux d'un loup-garou comme pourrai le dire Nikki!

Je me réveillai quelques heures plus tard avec un horrible mal de tête et j'étais attaché à une chaise. J'essayai de garder mon sang-froid quand une personne arriva.

Central City's Girl-FlashArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant