Torture

4.7K 167 3
                                    

Mes petits Chatons je suis tellement désolée mais je suis en période de contrôle et je n'ai pas pu publier ces derniers jours, et puis ma connexion est merdique, j'essaye toujours d'avoir une connexion stable.

Mais j'essayerai de me rattraper :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV D'Anna

« Maman, pourquoi partir si tôt ? Ma grand-mère ne peut pas attendre ? C'est le weekend. » Dit Anna toute endormie.

« Mamaaaaan .. »

« Arrêtes de crier comme une folle et descends. On va être en retard. »

« En retard pour quoi ? Ce n'est ni Noel, ni les vacances de fin d'années . Ah attendez, ce n'est pas mon ANNIVERSAIRE non plus. »

Sa mère arriva et se tiens maintenant devant la porte de la chambre.

« Anna, tu vas commencer tes entraînements aujourd'hui, et il ne faut pas que tu sois en retard pendant ton premier jour tu vois. »

« Mes entraînements ? »

« Nath y sera aussi, et j'ai entendu dire qu'il n'était jamais en retard avant. Allez allez, je t'attends dans la voiture. Ne tardes pas. »

Je prends mon sac, mon téléphone et mes écouteurs, et descends rejoindre ma mère. 

En route, je pensais à quoi ressemblerai mes entraînements. Contrôler le feu ? Oh non, je ne pense pas, et puis ça n'existe que dans les films. 

"Maman, tu connaissais Nath avant ?"

Ma mère sourit, ce me fait rougir, un peu.

"Non, mais j'ai déjà entendu parler de lui. Et puis, c'est vraiment bizarre que vous vous soyez rencontrer dans de telles circonstances. Il te plaît, n'est ce pas ?"

Je ne répondis pas, mais ma mère, bien sur, ne lâcha pas l'affaire.

"Allez, je sais déjà plus que tu ne le crois, racontes moi."

je fis un non de tête, mais, malheureusement, ma mère ne me laissa pas tranquille. Vous en pensez quoi ? Parfois j'ai peur qu'elle soit une étrange créature tellement elle se comporte comme une petite fille.

"D'ailleurs, lui, il tient vraiment à toi. Cette nuit, il n'a pas voulu partie avant de te vois, même si tu dormais. Ses yeux étaient si triste, comme s'il se reprochait de t'avoir fait quelque chose de mal. J'ai bien voulu lui expliquer, ton père aussi, mais il ne voulait rien entendre, il ne cherchait qu'à te voir."

Ses paroles m'ont rendu, je sais comment, heureuse. Même si je ne laissa rien apparaître, mais pour être sincère, il me manquait tellement, et j'avais hâte de le voir aujourd'hui. Mais je suis tellement stressée. 

Pourquoi ? Parce que je veux lui prouver que je l'aime encore. Parce que s'il m'aime toujours, il fera tous pour me protéger, et il s'en foutra de sa propre sécurité. Parce qu'il ne veux pas que je l'aide à rester en sécurité, il ne veux que je mette en danger à cause de lui. 

Il faut qu'il sache que, quoi qu'il arrive, on est déjà tous les deux dans cette situation, et que quoi qu'il fasse, je ne le laisserai plus jamais seul. 


Après mes profondes pensées, j'entendis ma mère m'appeler. On est déjà arriver et ma grand mère est déjà devant la porte de l'entrée à m'attendre.

Au delà de l'amour .. SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant