Premier regard

7.6K 298 2
                                    

16 décembre, nuit de l'examen, 21h

PDV ANNA

" Carrie, peut-tu re-expliquer s'il te plait ? J'ai encore du mal à comprendre cela."

"Oui bien sur." Carrie était bien plus forte que moi dans cette matière que j'essaye de comprendre depuis le début de l'année. Je me demande encore ce que j'ai pu faire dans ma vie précédente pour avoir une telle punition le jour de mon anniversaire. Et oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Soudain, je décide d'envoyer un message à Nath :

"J'ai tenu ma promesse, La fleur est toujours intacte :D"

Il répond tout de suite : " Cool, je pourrai la voir ? "

"Non, pas maintenant. Déjà on travaille toujours pour cet examen merdique. Tu travaille toi ?"

"Un peu, mais je me suis arrêté pour une pose. Je peux te voir?"

"Je t'ai bien dis qu'n travaille toujours, et puis tu sais bien que j'ai vraiment besoin de travailler pour avoir au moins la moyenne."

"Juste 5 minutes. Pas plus."

"Nath, tu es toujours si insistant. Je sais pas. Une fois terminé, je t'enverrai un message."

"D'accord. Je te laisse travailler alors."

"haha oui compris chef."

"A plus alors."

1h après

Les filles merci beaucoup pour votre aide, nous vous sommes reconnaissantes. Emilie et moi étions toutes deux chez Carrie et une amie à elles. Une fois sorties, je me souviens que je devais l'annoncer à Nath.

" Nath, c'est fini. Il est déjà 23:30 donc une fois à la maison je te ferai signe."

"Non mais t'es folle ? Déjà tu trouveras pas de taxi. J'arrive, vous êtes où ?"

Heureusement, il connaissait les barrages. C'était ma première fois dans sa voiture, donc j'ai pas pu me mettre côté passager. Emilie et moi étions derrière, et je lui expliquais la direction à notre maison. Une fois arrivées, je descendis, suivi d'Emilie qui ne s'attarde pas à s'éloigner pour chercher ces clés. Il ouvris la fenêtre et je la prenne comme occasion pour le remercier.

"Euuh .. Merci. C'était sympa de nous rendre à la maison."

" Montes, tu ne vas comme même pas me remercier de là. Et puis, je veux voir la fleur."

"Aah oui .. " Dis-je en sentant le rouge monter vers mes joues. Heureusement qu'il faisait noir.

J'ouvris la portière et me retourna pour vois où en était Emilie. Ok, elle était déjà monter et a fermé la porte. Sympa ma meilleure amie vous trouvez pas ?!

Je monte dans la voiture et claqua la porte. Oups, vous pensez que j'ai fait beaucoup de bruit ? Et soudain, j'entends les portes se verrouiller. Il a vraiment fermé les portes ? Ooh non.. Mais contrairement à ce que je pensais, mon cœur battait de plus en plus vite, et je sentais mon ventre qui se nouait. Il avança sans avertissement, que je n'eu même pas le temps de dire un mot. On se retrouva aussitôt sur la route, et comme il était minuit passé, elle était déserte. Aucun être humain n'était là. Il accéléra de façon inattendue. D'habitude, je devrais crier et lui demander de de ralentir de peur qu'on aie un accident, or je j'agissais contrairement à cela. Je commençais à rigoler et c'est là que les mots commencèrent à sortir :

" Nath, haha, tu ne pense pas que tu devrais ralentir ? "

Je n'eu aucune réponse. " Nath ? Donc je ferai mieux d'attacher ma ceinture de sécurité. T'as intérêt à nous tuer et me voilà entrain d'agir comme si de rien n'était. Que je suis folle."

Un sourire se traça sur ces lèvres. Je le senti sourire. Enfin. Il accéléra encore une fois pendant que mois je riais encore et lançais des paroles dans l'air sans aucun sens. Je senti que la voiture ralentissait, et il fit demi-tour pour revenir. Je demandais la raison qui l'avait poussé à faire une telle chose, mais il était toujours silencieux.

Arrivé à la maison, il articula enfin.

" Merci pour la soirée, Anna."

"Oooh l'honneur est à moi Monsieur Nath. Tu devrais au moins me prévenir, j'aurai révélé à Emilie où était caché mon argent pour nos funérailles."

Il sourit, Oh mon Dieu. Son sourire était juste .. sublime. Ses yeux brillaient ce qui me fit sourire aussi.

"Ah j'ai faillit oublier. Voila la fleur, content ?"

La fleur était le seul cadeau que j'ai eu lors de mon anniversaire. Il était le seul à m'offrir un cadeau. ""C"est tout ce que j'ai pu trouver.. Joyeux Anniversaire Anna"" Ces mots m'avaient touché énormément.

"Elle est jolie tu crois pas ?" Me dit-il en riant.

"Oui, elle est très jolie. Merci Nath, ça m'a vraiment touché, je ne m'attendais pas à un cadeau, du moins un cadeau de ta part, merci .." Dis-je en rougissant. Ooooh que j'adore la nuit. Je peux même être verte sans qu'il le sache.

"T'es la bienvenue, Anna."

L'atmosphère devenait de plus en plus bizarre. J'articulais à peine : " Bon, je crois que je vais y aller, je suis déjà en retard, et puis c'est ma première fois en dehors de la maison après 23h sans mes parents." Je lui fis signe de s'approcher et se déposa un baiser sur sa joue : "Bonne nuit, Nath. C'était un merveilleux cadeau d'anniversaire. Je suis tellement reconnaissante." Et je descendis sous ses regards doux.

"Bonne nuit Anna."

Et je me retrouve en moins de 10 minutes dans mon lit, repensant à cette soirée passée avec lui. Je souriais bêtement ce qui amena mes deux meilleures amies vers moi en demandant des explications : " Vous vous êtes embrassé ?" "Vous avez fait quoi ?" "Où êtes vous allé ?"

" Mais non, haha, vous êtes folles vous deux. On a juste fait un tour. Rien ne s'est passé, alors dégonflez-vous les filles"

Elles me regardèrent en ayant du mal à me croire. Une fois sous la couette, je me demandais vraiment est ce que rien ne c'était passé, pourtant nous savons tous les deux qu'un histoire allait débuter.

Notre histoire.


Au delà de l'amour .. SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant