20%

9.3K 267 20
                                    

Margaux : nan... Reste avec, elle vas avoir besoin de toi. Il veux parler mes je lui en empêche. Harry je t'aime... Et je veux perdre ma virginité avec toi j'en suis sur mes reste avec.

Il me regarde dans les yeux et me demande la permission de m'embrasser, je ces que ces mal mes je lui dit oui.

Il attrape mes joues et m'embrasse, encore et encore.

Harry: je t'aime...
Margaux : Moi aussi..
Harry : On vas continuer à se voire ?
Margaux : j'en est envie mes...
Harry : moi aussi donc on continue.... Je vais êtres avec elle pour l'enfant mes je veux êtres avec toi.

Je le sert dans mes bras et l'embrasse.

Harry : Je vais i allez mes je reviens ok ? Rester réveiller je remonterais part le balcon. Je rigole et il sort,

Quelques minutes après il toque au balcon, je lui ouvre la porte et il me saute presque dessus. Il embrasse ma joue puis mon autres joue mon front puis ma bouche.

Harry : je t'aime
Margaux : je t'aime. Il m'embrasse. J'en est envie...
Harry : tu est sur ?
Margaux : oui enfin si tu ne me laisse plut en plan...

Il sourit et m'embrasse, il se lève et retire son jeans, il retire son t-shirt et le pose sur le lit. Je retire aussi le miens pour le poser à coter du sien.

Harry : tu es super sexy!

Je fond.

Harry : tu l'es toujours, mais là, c''est juste...

Il pose un Genou sur le lit et me regarde de la tête aux pieds avant de s'allonger sur moi. Nos baisers sont sous et provocants, sa langue glisse avec légèreté sur la mienne. Il dégrafe mon soutien-gorge.

Harry : tu est sur ?
Margaux : oui je suis sur.
Harry :  Je t'aime, tu le sais ?
Margaux :  Oui, je t'aime Harry.

Il se redresse, avant que je ne puisse lui demander où il vas, il sort un petit sachet de la poche de son jeans. Ces vraiment entrain de se passer.

Il prend ma main, sort le petit disque et, de nos deux mains emmêlées il place le préservatif au-dessus de lui. De nos deux mains on fait glisser le préservatif sur sa peau tendue.

Il vient se remettre au-dessus de moi. Il prend une grande inspiration et ces lèvres rejoignent les miennes dans un lent baisser. Je place mets mains dans son dos dans une tentative de l'attirer encore plus près de moi.

Je sens le préservatif frotter contre moi et sa me donne là cher de poule. Quelque secondes plus tard je le sens pousser en moi... Je ferme les yeux.

Harry : ça va ?

D'un regard je le rassure et il me pénètre plus loin. Cette sensation de pincement en moi me fait grimacer, ces aussi douloureux que ce qu'on dit.

Harry :  Putain. Gémit-T-il.

La douleur ne s'arrête pas, Harry m'embrasse partout, les lèvres, les joues, le nez, je sens des larmes qui se forme au coin de mes yeux.

Je sens son souffle dans mon cou, sa voie rassurante mes fait presque oublier la douleur.

Harry : je t'aime, je t'aime, je t'aime Margaux. Il gémit. Est-ce que tu veux que j'arrête ??

J'entends le plaisir et l'inquiétude dans sa voix. La douleur disparaît presque totalement quand je le regarde. Je l'aime et je sais avec certitude qu'il m'aime. Même si notre histoire ne dure pas éternellement, et si nous devons finir par ne plus se parler. Je garderai en moi l'idée qu'en ce moment même il représentait tout pour moi.

Le temps se ralentit et s'arrête, accélère et s'arrête encore eu rythme de son mouvement de vient et vas en moi. Il gémit mon nom encore une Foix.

Je n'est plus mal, je pose mes lèvre dans son cou et tire sur ces cheveux.

Margaux : Je t'aime Harry.

Il serre les dents, je l'embrasse de nouveau dans le cou en suçant doucement sa peau. Sont corps se tend pendant qu'il jouit en moi, le rythme de sa respiration redevient normal et il se soulève en se retirant.

Daddy Styles || H.SWhere stories live. Discover now