7% 1/2

14.2K 327 1
                                    

Je suis réveiller part des tambourinement, quand j'atteins ma t'able l'heure indiquer sur mon horloge est 6h08. Un autre tambourinement se fait attendre, je tourne la tête vers le porte de mon balcon. ( oui comme dans les compte de fée elle a un balcon dans sa chambre ) Je le lève et tourne la clef dans la serrure, j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Harry. Il est tremper jusqu'aux os, ces cheveux mouiller retombe sur sa magnifique bouille. Non ! Ne te laisse pas lui pardonner aussi rapidement, je le laisse rentrée et nous, nous dirigions vers la sale de bain.

Je lui passe une serviette, enfin qu'il puis essuyer ces boucles. Je suis assis sur le rebord de levier quand il s'approche de moi, il vient mettre ces ces bras de chaque côté de mes jambe.

- je.... Je.... Il ne trouve pas les mots.
- Tu est désoler peut êtres ?? Je lui propose.
- laisse moi t'expliquer d'accord ? J'acquisse. Bon d'abord, j'ai été con de t'avoir demander de rentrée, je m'en excuse. De deux je ne voulais pas que tu te sens obliger de me rendre la money, je veux dire j'aimerais tellement que tu me touche. Il rougis et moi aussi.  Et de trois je suis désoler de t'avoir fait supprimer se numéro, je ne suis pas jaloux mes... En faite si je le suis.

Je souris de toutes mes dents, je ne peux pas êtres fâcher contre lui, surtout après se qu'il viens de me dire. Il est jaloux ? OMG !!!

- et oh ?!! Il me fait sortir de mes penser.  Tu me pardonne ??
- ouais.... Je te pardonne

Il me sert dans ces bras, son sourire est revenu. Je descend du lavabo et prend sa main pour le d'ériger vers mon lit, je veux passer la nuit avec enlacer dans ces bras.

- tu reste dormir ? Il hésite. S'il te plaît.
- d'accord.

Il retire ces vêtement pour se retrouver en slip, il mes ces vêtements mouiller sur le radiateur enfin de les fair sécher. Il se couche et me fait signe de venir près de lui, ma tête est installer sur son torse, je désigne le contour de ces tatouage avec le bout de mon doigt.

- es que tu était triste ? Je veux dire que je ne passe pas la soirée avec toi ?
- oui... Je crois que oui. J'hausse les épaule avant de me laisser porter dans un long sommeil.

- Moi aussi, je l'était. Je t'aime beaucoup Margaux.

Daddy Styles || H.SWhere stories live. Discover now