IX.

51 6 0
                                    

"Que la partie commence..."

Christian ouvrit la porte, et son sourire s'agrandit lorsqu'il vit Elena à la porte.

Elle n'était plus maquillée, mais était habillée de manière encore plus provoquante que tout à l'heure. Elle portait un mini short, qui ressemblait plus à une culotte qu'à un short d'ailleurs, et un haut moulant, orné d'un décolleté vertigineux, qui laissait entrevoir la naissance de son soutien gorge blanc en dentelle.

Il la plaqua au mur, l'embrassant langoureusement, provoquant dans le bas ventre de la jeune fille une sensation étrange.

Elle poussa un petit gémissement, presque inaudible. Christian posa ses mains sur les hanches de la jeune fille tout en approfondissant le baiser.

Il s'attendait à ce qu'Elena le repousse, comme le faisaient à chaque fois les autres filles avec qui il avait essayé d'aller plus loin.

Mais Elena se frottait à lui, ne voulant pas perdre une fraction de seconde durant laquelle elle ressentait une sensation agréable.

Il posa ses mains sur les fesses de la jeune fille, et elle enroula ses jambes autour de ses hanches. Elle gémit encore lorsqu'elle sentit quelque chose entre ses jambes.

Christian n'avait pu se contenir plus longtemps et devait désormais faire des petits coups de hanche pour se soulager.

Leur respiration se faisait saccadée, haletante.

Christian porta la jeune fille jusqu'à son lit, la déposa brutalement et lui enleva son haut.

Elle se retourna pour être au-dessus de lui. Elle avait décidé de ne pas lui donner directement ce qu'il voulait. Elle allait le faire languir.

Elle embrassa son coup, faisant balader ses mains sur le torse du jeune garçon, dont les yeux s'assombrirent sous l'effet du désir.

Elle l'embrassa, fougueusement. Une tension était présente entre les deux adolescents. Le garçon gémit, prononçant le nom de la jeune fille d'une voix rauque et suppliante.

Elena se laissa faire lorsqu'il déboutonna son short et qu'il le fit descendre le long de ses jambes frêles.

Il déposa de chastes baisers le long de son corps. Elle frissonna de plaisir.

Il plaqua son corps bouillonnant contre le sien, et ils s'abandonnèrent à des désirs plus obscurs encore...

Initiation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant