Se réveillera ?{13}

35.1K 1.2K 116
                                    


Je me réveille, en sueur et complètement déboussolée par ce rêve.

Ce-ce bébé, c'était le mien. Il ressemblait tellement à Jacob. Il me regardait comme pour dire "pourquoi tu as fait ça ?"

Moi-même je ne sais pas. Je suis paniquée en ce moment. Je ne comprends plus du tout ce que je fais.

Je me lève pour voir si Jacob était revenu et lui annoncer que j'avais décidé de... perdre notre enfant.

Je montai les escaliers, ouvris la chambre et il était là, torse nu et beau comme un dieu. Oui, je suis complètement vulnérable et faible en sa présence. C'est le seul qui arrive à me faire ça.

J'allai sur le lit et le secouai doucement pour qu'il se réveille. Il ouvrit les yeux, me vit et sourit. Il est vraiment trop chou !

Je m'assis à côté de lui et commençai :

" Euh... faut que je te dise un truc."

" Je t'écoute."

" J'ai avorté."

Il y eu un blanc, un grand silence, puis il posa sa main sur mon épaule et dit :

" Si c'était ce que tu voulais, ma belle."

Je dis oui de la tête et il me tendit ses bras. Je me nichai dans son cou et nous restâmes enlacés comme ça pendant une bonne trentaine de minutes.

Puis, je relevai la tête et regardai l'heure. Déjà 18h56 et j'avais faim, moi. Je secouai assez fort Jacob pour qu'il se réveille parce que ce gros porc s'était endormi. Rholala les mecs !

Bref, je me levai et allai me doucher
Je me déshabillai et allai sous la douche, puis je sentis une étrange sensation : j'avais la tête qui tournait, les pensées en vrac. Je ne me sentais pas bien du tout.

Puis, je tombai. Il faisait tout noir et je perdis connaissance.

" Madame ? Madame ! "

J'entendis cette voix au loin. Je n'arrivai pas à ouvrir les yeux. J'étais comme paralysée, le cerveau en veille.

" Désolée monsieur, mais elle a subit un très gros coup à la tête et les médicaments que le médecin lui a donnés ont eu un très mauvais effet sur elle. Votre bébé est donc mort, mais elle n'est pas du tout en état. Revenez plus tard, s'il vous plaît."

" Pffff ok, mais appelez-moi directement quand elle se réveille ! "

Puis, j'entendis le bruit de la porte et puis, plus rien.

PDV JACOB

Elle m'avait secoué comme une dingue en me disant " j'ai faim ! Vas faire à manger. Moi, j'vais me doucher !"

Je grognai et m'assis sur le lit en la voyant partir. Elle était magnifique avec ses jolis yeux et son sourire... Je l'aimai comme un fou et, pour tout vous dire, je voulais garder cet enfant, mais je n'osais pas le dire à Kylie : elle a l'air tellement bouleversée par ça que je préfère fermer ma bouche.

Pendant que j'étais en train d'enfiler un jogging, j'entendis un énorme bruit dans la salle de bain. Je courus à la salle de bain, ouvris le rideau et vis Kylie allongée. Un filet de sang coulait de sa tête et elle était prise de convulsions qui secouaient tout son corps...

Je la pris et appelai directement une ambulance. Je l'habillai d'un simple manteau et mis une serviette autour de sa tête pour arrêter le saignement, puis l'ambulance arriva et ils la prirent en charge.

-19h56-

J'étais comme un con à attendre en tournant partout. Je marchais comme un fou. Je me mordais la lèvre à cause du stress depuis 45mn. Ils l'ont emmenée au bloc opératoire. Je ne savais pas quoi faire et, quand le médecin apparu, je lui sautai dessus.

" Alors ? Pour Kylie ? Comment va-t-elle ?! "

" Elle a reçu un grand coup à la tête, mais nous avons regardé si elle n'avait pas d'autres blessures à l'intérieur, puis nous avons fait des points de suture. Elle sort bientôt."

" Elle se réveillera ? Elle se souviendra de moi ?!"

" Nous ne savons pas quand elle va se réveiller et, si elle se réveille, elle risque d'avoir un trou de mémoire, mais je ne peux pas vous dire si ce sera temporaire ou... "

" Ou quoi ?!!"

" Ou définitif."

Tout mon monde s'écroulait autour de moi, ma raison de vivre, ma bien aimée, ma femme. Je ne pourrai pas vivre sans elle, c'est impossible. Il faut faire quelque chose, bordel !

Le médecin était déjà parti. Je m'effondrai sur la chaise et pleurai. Oui, un homme, ça pleure aussi, mais vous verrez quand la fille que vous aimez plus que tout ne pourrait ne plus se souvenir de vous, c'est horrible.

Puis, je la vis sortir du bloc, des tuyaux de partout, mais malgré ça, elle restait la plus belle. Ils l'emmenèrent dans sa chambre et je les suivis.

J'entrai et l'infirmière était là.

" Mon Dieu, Kylie... Madame ! Madame !"

" Désolée monsieur, mais elle a subit un très gros coup à la tête et les médicaments que le médecin lui a donnés ont eu un très mauvais effet sur elle. Votre bébé est donc mort, mais elle n'est pas du tout en état. Revenez plus tard, s'il vous plaît."

" Pffff ok, mais appelez-moi directement quand elle se réveille ! "

Puis, l'infirmière me fit sortir, mais je me mis sur le banc à côté et j'attendais. S'il fallait que j'attende toute une année qu'elle se réveille, j'attendrai.

-hey !

bon j'ai pas envie de vous faire un résumé de ma vie mais en gros je vais un peu mieux grâce à vous, à certain qui m'ont aider (même si je ne voulais aucune aide bah ils m'ont pas lâchée haha) donc voilà.

désolée si ce chapitre et un peu triste mais je ne me sentais pas de faire un chapitre joyeux.

bref, vous savez quoi faire, et puis je vous aime! Je vous kiffe tellement c'est fou! Vous êtes tellement nombreux à me soutenir à me comprendre vraiment c'est comme si j'avais une deuxième famille !

bref xoxo mes amours, Marylou❤️

Apprends moi (TERMINER)Where stories live. Discover now