Tugdual et Victoria prirent le petit déjeuné en silance . Yeux dans les yeux ils n'avait pas besoin de mots pour ce comprendre . Les préparatifs pour le mariage d'Oksa et Gus avançait très vite . Victoria, Pavel et Pierre les aidait pour tout ce qui était matière de nourriture . Et Marie et Jeanne pour la décoration . Bien que pas tout a fait fini ce mariage resamblais déjà à quelque chose de merveilleux .
- Tu crois qu'on sera combien ?
Tugdual sursauta Victoria venait de rompre le silance qui raignais dans la pièce .
- Connaissant Oksa ... je dirait tout le pays !
- Tu crois ? Vraiment , ce serait le plus grand mariage de tout les temps ...
- Je ne sais pas ... mais ...
Au lieu d'achevé sa phrase Tugdual tendas une enveloppe a Victoria. Celle-ci qui venait à peine de retrouver la vue , ne parvenais pas parfetement a appercevoir les chose , il y avait un peut de rééducation a faire .
- C'est notre invitation oficiel a leur mariage ... leurs fairepar est magnifique !
- Je n'en doute pas ... c'est Marie et Jeanne qui les ont aidée .
-Victoria ?
-Tugdual .
- Tu sais que je t'aime ?
- Oui !
Sur ce il embrassa la jeune fille qui elle était au paradis .
Dans un des nombreux tiroirs de la commode , Tugdual sortir un calpin dans les tons bleu marrine et y écrivit les nouvelle du jours .
C'était un peut comme un journal intime qu'il espérait qu'on découvre ...
Il le referma et le replaça entre les vêtement du tiroire de la commode .
De son côté Oksa devait être la Gracieuse la plus enxieuse que le monde est connu . "On ne se mari qu'une fois dans sa vie ... il faut que tout soit parfait ." Se repetais-t-elle en boucle du soir au matin . Au treizième étage de la colonne de vers son fillancer n'était pas plus apaisé , c'était lui qui avait demander Oksa en mariage , c'était sur lui qu'Oksa comptait .
-Gus je peut entrer ? Sa mère était la sur le palier . Ne pas s'avoire depuis combien de temps elle l'Observait en coin le mis mal a l'aise .
- Oui bien sur entre .
- Ça vas mon chéri ?
- Oui maman t'en fait pas... tu ne trouve pas que sa fait drôle de faire un mariage comme quand on était sur terre ? Lui demanda t-il
- Si je doit avouer que faire "comme avant" me chamboule un peut ... te rent tu compte que il n'y a même pas un an que nous somme a Edéfia ! S'extasia sa mère avant le le prendre dans ses bras .
-Oui je m'en rend compte .
Six étages plus haut c'était a peux près la même ambuance que dans l'appartement gracieux . Gus avait reçu l'interdiction total de pénétrer dans leur chambre . Pavel et Marie regardait avec amour leurs petite fille devenu une femme en si peut de temps et qui allait devenir la femme de son meilleur ami d'enfance ... Le monde paraissait en fin parfait et elle pouvais enfin profité de la vie au calme .
YOU ARE READING
Oksa Pollock 7
FantasyTugdual, garçon de dix-neuf ans commun , mais à part. Victoria fille normale mais différente. Gus vingt ans, âme d'enfant , mais futur père. Oksa, Gracieuse d'Edéfia .
