Chapitre 15 : sexy scene kaisoo

2.1K 149 6
                                    

Seuls dans la salle de danse, les deux hommes se souriaient, mais D.O ne voulait pas. (Mais il n'arrivait pas à rester sérieux.) il n'avait pas oublié le passage de la crème solaire. Il ne comprenait pas lui même pourquoi il était en "colère" pour ca, en fait il avait juste honte d'avoir été ridicule devant la personne qu'il voulait impressionner. Puis Kai passa à l'action, n'ayant nullement l'intention de danser.
Lui empoignant la nuque et le bas du dos, Kai ramena facilement D.O contre lui et le regarda dans les yeux.
Ce dernier ne baissait pas le regard mais était tout de même gêné. Il avait les sourcils froncés, il était vexé.
-" Monsieur Do Kyungsoo n'est pas content.
Ajouta Kai en grimaçant.
- Oui, et c'est de ta faute.
- On va changer ça...."
Puis le plus jeune, les mains toujours au même endroit commença à embrasser le plus petit. Sa langue caressant tout doucement les lèvres charnues de son amant puis se rencontrant l'une l'autre.
D.O, n'ayant dans ces moments là aucun self contrôle commençait déjà à respirer plus fort. Ses jambes tremblaient légèrement. Il les plia et Kai compris qu'ils allaient devoir s'allonger, a même le parquet vernis de la salle de danse. Ils s'executèrent, puis le danseur attrapa les poignets de D.O et les posa au dessus de sa tête.
- "Je veux que tu laisses tes bras la, ok ? Tu les bouges : j'arrête et je recommence.
Ordonna Kai en souriant.
- ..A..arrêter quoi..?"
Puis Kai fit glisser lentement sa langue de derrière l'oreille du petit homme à son menton. Il poussa un long soupir. Puis du menton a la clavicule, et de la clavicule au creux entre ses petits pectoraux... D.O ne pût s'empêcher de recroqueviller ses bras à ce moment là.
-"Aaa..!
- Tu n'es pas obéissant ce soir, ça ne va pas du tout D.O Kyungsoo... Je vais donc recommencer..."
Puis Kai recommença son manège lent et langoureux.
Les bras du petit brun tremblaient et il se mordait la lèvre. Kai était arrivé au bas ventre. Il stoppa le contact de sa langue contre le corps du chanteur et plaça ses mains au bord de son jean et se mît à jouer avec.
-" D.O Kyungsoo est excité apparement... Je t'enlève ton pantalon ? Ou je ne te l'enlève pas ?
- Kai..! Arrête de m'appeler comme ça... Et arrête de tourner autour du pot..!!
- Donc je l'enlève ?
Demanda le rappeur en souriant l'air interrogatif.
- Mais oui putain enlève ce putain de pantalon !!"
Kai rigola puis enleva le pantalon du petit brun. Mais qu'en était-il du caleçon..?
Kai effleura la virilité de son hyung de ses lèvres puis leva son regard vers D.O qui n'en pouvait déjà plus, il était vraiment frustré et poussait des gémissements insatisfaits.
Kai sourit puis baissa le calçon. Il fit rouler sa langue sur le gland puis prit l'engin en bouche. D.O poussa un cris de surprise et se cambra légèrement. Kai allait et venait, resserrant par moment son étreinte.
Il stoppa doucement son action et plia les jambes de D.O afin de passer à un autre endroit.
- "K..Kai.. Attends deux secondes... Tu as fermé la porte..?
Kai leva les yeux et regarda D.O qui ressemblait à un hiboux encore plus que d'habitude.
- Oui, je crois que oui, attends je vais vérifier.
Kai se leva d'un bon puis vit avec satisfaction que, oui, la porte était fermée à clé. Il se retourna vers D.O et lui adressa un sourire satisfait.
- Elle est fermée, on va pouvoir faire toooouuuuuuut ce qu'on veut..."
Il s'approcha de manière féline vers sa proie et s'arrêta juste debout devant lui. Il approcha sa main de sa braguette et commença à la descendre doucement en regardant profondément son amant nu au sol, toujours le sourire au lèvres.
Le danseur retira son jean qu'il balança de l'autre côté de la pièce et sauta littéralement sur le pauvre petit D.O qui ne contrôlait plus rien. Une pulsion d'adrénaline venait tout juste de s'emparer de son corps et de la sueur commençait à le recouvrir. Des souffles et des petits sons fébriles sortaient de sa bouche. Kai quand à lui laissait des baisers, des suçons et des morsures un peu partout.
-" Kai j'en peux plus..! Allez !!
Kai se redressa au dessus du petit homme et lui adressa un sourire des plus sexy et coquin.
-Mais que tu es pressé ce soir D.O Kyungsoo. Que t'arrive-t'il ? Serais-tu si frustré que ça ??
D.O rougit, tourna la tête et fut une moue (adorable) d'insatisfaction totale.
Je vais te soulager moi."
Puis le danseur enleva rapidement son caleçon leva les jambes de D.O et le pénétra violemment. D.O hurla, c'était divin. Il tenta de s'accrocher à quelque chose au sol, mais il ne se heurta qu'au parquet dur de la salle de danse.
Kai lâcha les jambes de son homme, s'abaissa et surplombait le torse de D.O. Il l'embrassa, une fois, deux fois, trois fois, puis quatre, cinq... Soudainement il commença à bouger. D.O balança sa tête en arrière et Kai observait chaque parcelle de son visage, un visage que seul lui pouvait voir de cette façon. Les mouvements s'intensifiaient et gagnaient en rapidité et en puissance. Les cris de D.O allaient eux aussi crescendo. Les regards étaient connectés, comme leurs corps bouillants de luxure. Les pensées des deux hommes s'étaient éteintes depuis bien longtemps, seul le désir, le plaisir et l'adrénaline existaient réellement. Puis, dans un grognement, Kai se lâcha en D.O et ce dernier le suivit dans un dernier hurlement.
-" Il faudra le faire comme ça plus souvent, c'était puissant la...
Lança Kai essoufflé, et content.
-Oui... Je suis ok...
Répondit l'autre à bout de souffle aussi.
-Bon, faut qu'on aille dormir, je suis crevé..."
Puis les deux jeunes hommes se rhabillèrent en vitesse et sortirent discrètement de leur nouveau temple sexuel.
------------------------------------------------
Voilà voilà x) j'espère que ca vous a plu !
A la prochaine !
BON ANNIVERSAIRE À NOTRE PETIT HAPPY VIRUS !!!!!

He is my lady..On viuen les histories. Descobreix ara