Imagine avec Newt pour Neila

2K 101 22
                                    


Neila:

- Qu'est-ce que c'est ? demandai-je avec méfiance à cette femme en blouse blanche qui tenait une seringue dans sa main.

- Ce sont juste des vitamines dont vous avez été privés dans le labyrinthe.

- Oh...

- Faut te détendre maintenant.

J'essaie de me détendre, je m'y force même. Je tourne ma tête du coté droit pour pas voir la femme insérer l'aiguille dans ma peau. De l'autre coté j'aperçois Newt avec un homme qui lui insère la même sorte de seringue. A me voir, un sourire s'affiche sur son visage que je le lui rendis. On venait de sortir du labyrinthe depuis quelques heures. Je croyais que j'allais être heureuse une fois sortie du Bloc, une fois retrouvée la vie ''normale''. Mais non, un autre sentiment me traverse que je ne saurais expliquer. Tout c'est passé tellement vite. Je tourne ma tête en face pour voir Thomas, mon meilleur ami lui aussi se faire injecter une seringue, à coté de lui Minho, entrain de courir sur un tapis roulant et de l'autre coté Térésa ma meilleure amie perdu dans ses pensées. Je retourne ma tête vers Newt qui me regarde toujours. Ce garçon est un ange gardien pour moi, il est toujours là avec les bons mots. C'est un très bon ami,mais rien de plus. Ce qui me dérange un peu mais bon, que faire? Lui dire? Non.

Janson, l'homme qui nous a accueilli arriva dans la pièce et nous demanda à tous de le suivre. On le suivait sans protester, ce qui est inhabituel. On arrive dans un réfectoire où plein de jeunes qui devaient avoir notre age sont assis en groupe entrain de manger.

- Prenez place et bonne appétit. Dit Janson nous indiquant une table libre juste avant de partir.

On partit s'asseoir à table et reçu des assiettes avec des plats que je ne connaissais pas. Malgré ça, on se mit tous a manger bruyamment et à une vitesse folle. On avait vraiment faim.

- Tu vas bien? me demande Newt qui est assis en face de moi juste après avoir avalé sa bouché.

- Oui, et toi?

- Ça peut aller.

Je fronce les sourcils mais lui me souris pour me dire de ne pas m'inquiéter.

Après avoir mangé on était entrain de marcher derrière un ''agent'' qui nous avait demandé de le suivre pour nous emmener dans nos dortoirs. Je marchais aux cotés de Newt.

- Chuck aurait aimé cet endroit. Lui dis-je.

- Oui......dit-il d'un air désolé.

L'homme s'arrêta net et se tourna vers nous.

- Bon et bien filles et garçons sont séparés. Il sortit une clé de sa poche et ouvrit une porte. Ici se sont les garçons.

Tout les garçons entrèrent dans la pièces nous faisant un signe qui voulait dire ''à demain''. Newt lui se tourna vers moi.

- Bon ben...bonne nuit Neila, Térésa.

On lui adressa un sourire. Il se tourna pour rentrer dans sa chambre.

- A toi aussi Newt. chuchotai-je.

Visiblement Newt m'a entendu puisqu'il se retourne avec un sourire en coin qui bien évidement me fait craquer. L'homme referme la porte sur lui. L'agent nous conduit moi et Térésa dans notre chambre. Je me demande pourquoi est-ce que nous deux on a une chambre rien que pour nous deux. Mais bon, je suis trop fatiguée pour me mettre à explorer différentes théories. Je me jette dans mon lit et tire la couverture sur moi. De l'autre coté de la pièce au coté gauche se trouve un autre lit qui comme moi est collé au mur. Térésa y est allongée, on est tournée l'une en face de l'autre.

Le labyrinthe, Imagines et Préférences. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant