Chapitre 11 : Manipulation.

910 58 11
                                    

Je savais que Cassandra ne m'avait pas trompé, ce n'était pas son genre mais je n'en pouvais plus de voir ce mec. Il fallait qu'il disparaisse de nos vies une bonne fois pour toute, et comme ta maman ne voulait pas s'en occuper, j'allais le faire.

On s'est un peu engueulé car j'étais de mauvaise humeur d'avoir trouvé Jonathan chez moi. Comme d'habitude, nous avons discuté, nous nous sommes expliqué et excusé et nous sommes passés à autre chose. »

- La communication est primordiale dans un couple, ma chérie, l'informai-je.

Elle hoche la tête puis elle proteste :

- Mais, tu as dit que tu allais faire disparaitre l'ex de maman de vos vies. C'est comme ça que tu l'as fait ? Simplement en parlant.

- Non. En parlant avec ta maman, nous avons juste apaisé les tensions entre nous.

- Alors qu'est-ce-que tu as fait ?

- Quelque chose d'atroce...

« Je lui ai donc expliqué les raisons de mon retour précipité ; la séparation du groupe. Bien que je fusse très heureux de retrouver ma famille, une immense peine m'envahissait. J'avais passé cinq ans de ma vie avec eux, ils étaient comme mes frères et j'avais peur que nous perdions contact. Heureusement, ce n'est jamais arrivé.

En rentrant, j'ai dû faire beaucoup d'interviews et c'était à mon avantage de ne pas être à la maison pendant la journée. Je pouvais ainsi préparer mon plan...

Saches que je n'en suis pas très fier, mais j'avais peur...

J'ai réservé un billet d'avion pour Paris et j'ai cherché après une maison ainsi qu'un job dans une salle de sport. Avec mes contacts, je n'ai pas eu difficile à obtenir ce que je voulais et après, je me suis rendu chez Jonathan. Encore une fois, ce ne fut pas dur à trouver, lorsque l'on sait à qui s'adresser.

Je me suis donc rendu chez lui et je lui ai tendu le billet d'avion et lui ai montré les photos de la maison que j'avais trouvée. Je lui ai dit que je lui payais cette maison pour qu'il sorte de nos vies. Je lui ai aussi précisé que je lui avais trouvé du boulot dans une salle de sport. Je savais qu'il était coach sportif.

Il n'avait qu'à accepter et il gagnait une maison, mais il a refusé. Je suis alors passé au plan B.

Je lui ai donné une importante somme d'argents ainsi que plusieurs numéros de mannequins célibataires tout en lui rappelant bien que Cassandra était avec moi et que je ne lui laisserai plus l'approcher. Il a alors cédé et je lui ai dit de ne plus la contacter, que je le saurai s'il le faisait. Puis je lui ai demandé de passer à l'appartement dans quelques jours, pour annoncer lui-même à Cassandra qu'il partait et qu'il ne voulait plus avoir de contact avec elle.

Je suis parti fier de moi. J'avais certes dépensé beaucoup d'argents mais j'avais enfin la certitude de passer le restant de mes jours avec Cassandra. »

- Enfin, c'est ce qui était prévu, précisai-je à Darcy, compte tenu des circonstances.

Elle ne dit rien. Elle est choquée.

Oui, je suis un montre ma chérie. Ce que j'ai fait est affreux et je n'aurai pas dû...

- Tu me détestes ? Je sais que ce que j'ai fait est mal.

Elle secoue sa petite tête.

- Non, je ne te déteste pas papa, je suis juste... surprise.

« Ta maman a eu beaucoup de soupçons quant à mon intervention dans cette histoire. Mais, j'avais été malin et je n'avais laissé aucune trace.

Sa vie de rêve - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant