Third.

3.2K 300 31
                                    

  ♛  

"Es-tu vraiment obligé de te tenir là ?" grogna Louis dans un soupir.

Après que Louis ait été escorté aux niveaux supérieurs du navire et ait été forcé à devoir endurer les cris et ricanements dégradants venant de la part des divers membres de l'équipage du bateau pendant qu'il suivait Harry, qui, celui-ci, se contentait de rigoler, Louis avait atterri dans la cabine d'Harry. Ce dernier lui avait enlevé son collier de chaîne et l'avait guidé à une porte à l'arrière qui menait à une chambre.

C'était beaucoup plus petit que la propre chambre de Louis à son palais, et... beaucoup plus sale. L'odeur de l'eau de la mer et d'algues sentait très forte. Harry se dirigea vers le fond de la pièce où une chaudière était placée.

Sachant déjà comment ces basses classes prenaient leurs bains, enfin, quand ils en prenaient, Louis grogna et se massa les tempes quand Harry poussa -ce qui ressemblait être- une baignoire, près de la chaudière.

Louis s'était attendu à ce qu'Harry quitte la pièce une fois qu'il eût installé et indiqué à Louis où se trouvait le savon et dispositifs de nettoyage, mais le capitaine se tenait toujours sur le seuil de la porte... Observant Louis.

Voilà pourquoi Louis ne s'était toujours pas déshabillé et ne voulait pas rentrer dans la baignoire.

"C'est ma chambre." répondit Harry en haussant les épaules avec une expression neutre.

Bien que ce fût un point à considérer, Louis savait que c'était des conneries.

"Tu es capitaine. Tu devrais être en train de surveiller si tout va bien sur le bateau, non ? Pas à te tenir là à me regarder." insista lourdement Louis avec une grimace.

L'idée qu'Harry puisse le regarder enlever ses vêtements et se mettre dans le bain lui donna des frissons dans le dos. C'était une affreuse pensée, pour ne pas dire répugnante. Quelqu'un comme Harry n'avait aucun droit de regarder le prince sans vêtement. Voilà tout.

Les yeux d'Harry brillèrent d'amusement, "Je suppose que vous avez raison. Mais je dois être sûr que vous n'essayez pas de vous échapper. Vous êtes le prisonnier sur mon bateau, avez-vous déjà oublié ?"

C'était dur d'oublier.

"Je ne vois pas quel est le problème... Enlevez vos vêtements et rentrez dans le bain, avant que l'eau ne refroidisse." insista Harry, le ton devant impatient.

"Le problème, c'est que-"

"C'est un ordre. Ne vous avisez pas de penser une seconde que vous pouvez manquer de respect quand votre capitaine vous ordonne quelque chose."

A ces mots, Louis se renfrogna alors qu'il jetait un regard noir au bouclé. Ce dernier affichait un étrange regard, ses yeux verts brillant clairement d'amusement, encore une fois. Louis se retrouvait dans une impasse.

S'il osait protester à nouveau, il savait que la mort serait proche...

Remarquant son indécision, Harry déclara sur un ton empli de sarcasme, "Je ne manquerai pas de dire Eleanor m jamais est due au fait que vous êtes trop une Lady pour enlever vos vêtements et prendre un bain. Hah. Je me demande ce qu'elle aura à dire à propos de cela."

Même si ces mots furent déclarés avec une légère désinvolture, quelque chose disait à Louis qu'Harry ne mentait pas.

Se passant une main dans les cheveux, Louis lâcha un grognement, "Ok ! Ok ! Merde, je prendrai un bain avec toi me regardant, alors !" Louis tourna le dos au capitaine et commença à s'enlever son t-shirt aussi vite qu'il pouvait.

The prince of the seven seas ; hes + lwt ; en pause.Where stories live. Discover now