Chapitre 6

8.9K 504 14
                                    

Je ne sais pas trop comment réagir, mais je sais au moins qu'il n'a rien a être content. J'ai aucune idée qu'elle réaction je suis supposer avoir face a cette nouvelle, je suis supposer ressentir quoi?

Ont dirais que cette information a mis mon cerveau a off, je ne pense plus, si sa ne serais pas vital je crois même que je ne respirerais plus.

Toujours a l'extérieure avec mon voisin inconnu nous ne parlons pas.

- c'est quoi ton nom? Demandé-je.

- Mathieu...c'est vraie tu ne le savais pas encore.

- Mathieu quoi? Demandé-je.

- je ne sais pas, dit-il mélancolique, je ne connais pas mes parents, je vie dans une famille d'accueil.

- ok, mais tu serais supposer le savoir, non?

- sûrement, je sais pas, mais je sais que je ne connais pas mon nom de famille et vraiment sa ne me fait rien.

- tu n'a pas envie de savoir? moi j'aimerais connaître mon identité a ta place.

- non je me veux pas, je connais déjà mon identité, je suis Mathieu, point final et même si je connaîtrais mon nom de famille, qu'est ce que sa pourrais bien faire, sa ne va pas ramené mes parents.

- ramené?

- il son mort, dit-il sèchement, il se son fait attaqué.

- oh, par qui?

Il doit commencé a trouvé que je pose plusieurs question. Je pose des question depuis tantôt, mais ne lui laisse pas en dire une, je ne sais même pas si lui il a envie de me poser des question, mais je sais qu'il répond au mienne sans problème, ni gêne.

- les chasseurs, quand j'avais trois ans, il ont fait éruption dans notre maison, ils les ont tué...devant moi. J'étais jeune, mais j'ai tout compris. Ils ne mon jamais trouvé, j'étais cacher, quand la police est arrivé je suis sortie. Des voisin les ont appeler alerté par des coup de feu. Ils ont été tué d'un coup de balle dans la tête, ils n'ont même pas pu ce défendre, ils n'ont pas eu le temps, ils étaient trop occupé a me cacher, il baisse la tête regardant le sol tristement.

- je...désolé,dis-je, jamais j'aurais pus imaginé quelque chose comme sa.

Il me regard me souriant faiblement, je baisse la tête, j'hésite quelque seconde puis lui prend la main, lève la tête et lui sourit. Il tire soudainement sur ma main se qui me rapproche de lui, un peut trop a mon gout, il lâche ma main et passe ce des bars autour de moi, pour ainsi me serre contre lui. Hésitante je passe me bars a mon tour autour de lui, le serrant contre moi pour le réconforté. Comment a rail fait pour vivre sans parents depuis aujourd'hui, c'est un peu comme maman, sauf que c'est parents ne son pas mot assassiné et son père étais encore en vie.

- comment fait tu pour tenir le coup, je ne sais pas ce que j'aurais fait si mes parents serais mort.

- je ne sais pas comment j'ai fait, peut être que j'attendais quelqu'un comme toi, quelqu'un qui ne vue pas réellement a qui je pourrais monter le vrais sens de ma vie, me sourit t'il en me tirant plus ce qui fait que je suis assis sur ces genoux.

Contrairement a d'habitude, quand il met tellement peut de distance entre nous deux qu'il en fait chaud je suis bien, bien proche de lui, je suis loin d'être agacé par sa. Je n'osais pas le regardé gêné d'être bien avec lui, mais je fini par levé la tête, je ne savais pas si je devais lui sourire ou resté neutre. Je décide de lui faire un faible sourire, mais il disparais de mes lèvre, il me regard droit dans les yeux avec une telle intensité, j'essaie de soutenir son regard qui ne lâche le mien, son regard lâche soudainement mes yeux pour allé ce poser sur mes lèvre. Je baissé le regard gêné, il veut m'embrasé? Votant mon mal aise, il détourne aussi son regard.

- hmh, dit-il mal a l'aise en se frottant le coup.

Le silence qui règne entre nous deux devient de plus en plus gênant, j'allais me lève, mais il s'agrippe a mon bras.

- reste!, ordonne t'il, désolé, dit-il en me lâchant le bras, je sais pas se qui ma pris, tu...tu peut y allé si y veux, je vais sûrement rentré.

- non!, eh je veux dire...que je ne vais pas partir, c'était juste mhm...gênant, je...je ne savais juste pas trop quoi faire.

- ouais désolé pour sa, je...je ne vais pas recommencé.

- eh...

Je ne sais pas ce qui ma pris, mais j'allais mis opposer, ont ne se connais presque pas, pourquoi je voudrais qu'il m'embrasse? Qu'est ce qui me prend agir comme sa?

Je pose mon regard sur Mathieu qui me regardant attendant que je continue de parlé. Je ne dit rien, comme si j'allais lui dire sa, il va sûrement penser que je lui propose de l'embrasser, finalement ces sa aussi.

- qu'allait tu dire?

- je....j'allais m'opposer a se que tu ne recommence pas, dis-je rapidement en tournant la tête.

Avec deux de ces doigt il prend mon menton, il tourne mon visage vers lui, mes joue son brûlante, je doit être rouge de la tête au pied. Il approche son visage du mien toujours mon menton entre ses doigt. Il ne va pas vraiment m'embrasser, ces une blague, il s'approche toujours de moi, je tourne la tête pour évité qu'il m'embrasse, mais ces lèvre atterrissent tout de même sur les mienne. Ces la que je réalisa que sa cible n'étais pas mes lèvre, mais ma joue. Je recule, me séparent de lui d'au moins un mètre.

- eh, desolé, disons nous en même temps.

Nous ne disons rien, je n'ose même pas le regarder, déjà qu'il avais déjà un mal aise, maintenant il est encore PLUS gros.

- les jeune, nous sursautons en regardant vers la maison, venez manger, continue ma mère.

Je m'empresse de me lève pour partir a l'intérieure de la maison, mais une main me retient le bras. Je me retourne toujours en éventant de le regarder dans les yeux.

- comprend bien que je ne voulais pas t'embrasser, c'était qu'un accident, mais je....je recommencerais n'importe quand si tu ne laisserais.

- eh, je ne sais pas trop quoi dire, ont dirais qu'il fait exprès de me mettre encore plus mal a l'aise, tu fait tu espères de me rentre mal a l'aise, continuais je.

Je n'arrive pas a croire que je vient de lui dire sa.

Ne répond pas.

Ne répond pas.

Je le supplie intérieurement de ne pas répondre, même si je sais bien qu'il ne me comprend pas.

- non! Je dit la vérité.

- je fait comme tu ma fait, rigolais-je pour cacher mon mal aise toujours existant. Quand j'avais dit la vérité il ne m'avais pas crue, alors je joue un peut avec sa pour cacher mon humeur, mais sa fait qu'empirer.

- haha, rit-il sarcastiquement, je parlais sérieusement, dit-il en partant vexé de mon "humour".

Au moment ou il allais partir ces a mon tour de lui attrapé le bras pour le retenir pour pas qu'il parte. Je n'est aucune idée ce que je vais lui dire. Je ne sais pas pourquoi je les arrêté. Il ne sais même pas retourné, il reste dos a moi sans rien dire. Je n'aime pas sa qu'il reste dos a moi, déjà que je ne sais pas quoi lui dire, ni même pourquoi je les arrêté, le fait qu'il est dos a moi m'empêche de parlé, comme si il n'allais pas m'écouté.

Ma main desserre son emprise sur son bras, je parcourt son bas descendant jusqu'à sa mains.

- tu peut le refaire, mais dis moi le avant, dis-je rapidement avant de partie au pas de cours tête baisser dans la maison.

******

Un premier baiser et sûrement d'autre a suivre. Dites moi ce que vous en pensez, et non il ne sorte pas ensemble et ce n'est pas pour bientôt. ;) Bonne lecture


Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant