Epilogue

17.5K 909 157
                                    

****1 Juillet 2016, 19h****

Cela fait maintenant un ans que nous avons déménagé à Seatle, Dylan as mis beaucoup de temps à ce remettre de la mort de Diana mais s'en ai finalement sorti.

Un mois après il as comme prévu repris une des industrie ici, il s'y plait vraiment, moi j'ai terminé ma première année de fac et sa me plait je sait déjà que mon but est d'ouvrir ma propre maison d'édition mais il me reste encore deux ans d'études , plus de l'expérience avant tous sa !

D:Bébé ? Je suis rentré !

Moi:Je suis dans la chambre !

Oui, en ce moment même je suis en train de me préparer , car on va manger avec Vinz et Lucie au restaurant. Oui ils sont toujours ensemble et Lucie attend d'ailleurs un bébé... Non il n'est pas voulu mais ils se sentent quand même prêt à élever un enfant. Ils sont tellement beau, oui ils ont décider de venir eux aussi à Seatle, Vinz à ouvert sa propre salle de boxe et Lucie s'occupe de l'accueil et de la paperasse.

Et pour finir de parler de mes amis et bien pour Sylvia je n'ai plus aucune nouvelle depuis que Vinz est parti, j'ai juste appris qu'elle as emménagé avec Luc, oui une longue histoire.

On arrive au restaurant et un serveur nous installe sur une table pour deux personne.

Moi:Eux Dylan ils ont oublié deux place nan?

D:Enfaite non c'était une surprise pour fêter nos un an que nous habitons ici!

Je souris et embrasse sa joue.

On mange et une fois arrivé au dessert Dylan se met à genous et ohh mon dieu!

D:Luna, sa fait deux ans je je t'aime, sa peu paraître peu mais je suis persuadé que c'est toi la femme de ma vie, celle qui se réveillera chaque matin à mes côté , qui me fera sourire, pleurer, la future mère de mes enfant, et la femme a qui je dirai oui. Veux-tu m'épouser?

Mes larmes coule et je ne trouve même pas la force de dire oui je me jette sur lui et l'embrasse passionnément. Le monde autour applaudi , mais juste lui et moi sont présent dans ma tête.

Je l'aime tellement.

*************The real LOVE****

Voilà c'est la fin , comment vous remercier, hein ? Comment? Vous m'avez temps donné, fait sourire, pleurer aussi. Vous m'avez suivi ou bien mêle trouver, je vous aimes tout simplement je ne trouve même pas les mots pour vous le dire, les K de vue et de votes sont monte si vite et c'est grâce à vous.
Je suis en train d'écrire ma prochaine histoire je vous préviendrai ici pour vous prévenir quand je la poste. Et sachez que cette histoire n'est pas totalement fini car il y aura des bonus. Donc ne la supprimer pas.

Énorme bisous, je vous aimes.

The real LOVEWhere stories live. Discover now