C'est de ma faute

18.1K 790 129
                                    

Moi:Bouge Diana à un problème on doit rejoindre ta mère a l'hôpital!

Une fois arrivé à l'hôpital on rejoint Sophie qui est en pleur sur une chaise à l'accueil.

D:Maman pourquoi tu pleure ?

S:Mon fils....Diana nous a cachée quel devait mourir il ne lui reste plus beaucoup de temps, et la elle à fait un baisse de tension beaucoup trop rapide ce qui lui as provoque un malaise et elle ne se réveille pas mais son coeur vas toujours. Les médecins disent qu'elle as fait une activité sportive trop intense .

*****PDV Dylan*****

Quand elle me dit sa mon coeur rate un batement et j'ai une soudaine envie de vomir.... Alors son coma est de ma faute elle pourrait profiter de ses derniers moment mais à cause de moi elle est dans ce putin de lit au draps blanc ....je m'en voudrais toujours. Pourquoi ne m'a-t-elle pas dit qu'elle allait mourir hein ? Pourquoi !

Moi:Maman c'est de ma faute on as été faire de la boxe cette après-midi...

Maman:Mon fils ce n'est pas de ta faute elle ne ta rien dit et je sait que Diana est excessivement têtu .

Moi:C'est de ma faute. À cause de moi elle est dans le coma !

Je sens deux petit bras se serrer autour de ma taille et sa tête se poser sur mon dos.

L:Ce n'est pas de ta faute Dylan tu ne pouvais pas le savoir .

Moi:J'aurais du être plus prudent.

Je lui ai répondu vraiment méchamment ce n'est pas volontaire mais je m'en veut à moi donc au monde entier.

Ma mère c'est éclipsé et je sens ses bras me lâcher.

Moi:Bé...

L:Non c'est rien ...

Je suis rassuré elle me prend dans ses bras ,je la surpassé d'une tête, je pose donc mon menton sur sa tête et lui embrasse le crâne.

Moi:Je t'aime.

L:Moi aussi tu veut allé la voir ?

Moi:Viens avec moi alors.

Elle me prend la main et on entre dans la chambre .

Je voit Diana allongée sur le lit le teint complètement blanc et des cernes violet sous ses yeux . Je remarque maintenant à quel point elle as maigris, cette putin de maladie à détruit sa vie et va la lui prendre. Je ne sait pas si je m'en remettrai . C'est vrai que je ne la voyait pas souvent et qu'on ne s'appelait pas mais elle est comme une soeur pour moi la savoir dans cette état me brise.

L:Ne pleur pas s'il te plait.

Je remarque qu'en effet des larmes on coulées .

Elle m'embrasse la joue et essuies mes larmes, je la gratifie d'un petit sourire et m'asseoie au côtés de Diana. Je prend sa main et embrasse le dos de celle-ci.

Moi:Je suis tellement désolé sobtu savais , je m'en veut . Mais tu aurais du me le dire ...un sanglot brise ma voix . Tu aurais du me dire que tu allais bientôt partir et me laisser . Pourquoi toi hein, pourquoi tu doit t'en aller maintenant? Il te reste tellement de chose à vivre. Je te promet que des ton réveil .Je suis coupe par une porte qui ce ferme Luna à du sortir. Je disait que des ton réveil on profitera je te ferai vivre de beau moments tous ce que tu voudra , il faut que tes derniers jours soit vecu comme tu le veut . À demain Diana ils m'ont dit qu'il te réveillerait demain. Je t'aime petite soeur.

Et je sort. Et c'est la que je voit Luna pleurer sur un fauteuil.

Moi:Qu'est ce qu'il y as bébé ?

The real LOVEWhere stories live. Discover now