Chapitres 4: que le changement commence!

9.5K 763 9
                                    

-Lucie: Salut hbiba tu t'es bien reposer ?

-Moi: Salem oui merci. Dis moi hier en allant dans ma chambre Hakim ma dit qu'il y avait une salle de sport et je voudrait bien changer physiquement tu vois donc jme disait si...

-Lucie: Oui jte comprend hbiba bien sur que tu peut oui tu c'est quoi vien prendre ton petit dej et apres on passe au chose sérieuse ok ?

-Moi: Oui merci beaucoup omrii (je lui fit un câlin)

Donc nous prime notre petit déjeuner et nous allère dans le grand salon ou se trouvait une femme et un homme. La femme était habiller d'un short blanc (il fait très chaud) avec un crop top jaune et des superstar jaune. Elle avait fait une queue de cheval haute et avait des lunette de soleil. L'home lui était magnifique *_* il étai grand beau et MUSCLER comme jamais mdrr il avait un simple t-shirt blanc avec un jean simple et des converse blanche. On dit bonjours et on s'installa sur les canapés puis Lucie pris la parole:

-Lucie: Alors Sarah je te présente Maria c'est une diététicienne et relookeuse et lui (le gars) c'est Antonio sa sera ton coach sportif eux deux s'occuperons de toi, il te changerons mentalement et physiquement.

Moi j'était choquer je lui est demander sa il y a a peine une heure et elle a déjà tout préparer alala jlaime trop Lucie. Ils ont remplis des papiers et moi j'en ai signer a la fin nous nous sommes tous serer la main et Antonio me dit :

Antonio: Tu a une dernière question Sarah ?

Moi: On commence quand ?

Antonio: Mdrr demain matin et profite bien de ta fin de journée car soit sur que demain tu regrettera vite.

Moi: J'essaierai d'être a la hauteur.

Il me sourit et me dit:

-Antonio: Très bien alors jte dit a demain soi prête a 7h en tenue de sport bien sur.

-Moi: Très bien a demain.

Lui et Maria partirent dans le salon, il ne restait plus que Lucie et moi, moi je lui sauta dans les bras et la remercia infiniment. On passa notre fin de journée ensemble et nous partime dormir.


Chronique de Sarah: passer de grosse a mannequin !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant