Rei... Je laisse mes larmes perler sur mes joues. Pourquoi un garçon qui n'a voulu que me voir souffrir veut maintenant m'aborder ? Il pense que j'ai tout oublier, mais depuis ce foutu flash-back, la douleur, les noms, les poings et toute la violence que j'ai eu me revienne en tête. Comment dois-je vivre maintenant ?!
Alors que Len tente de m'approcher, je laisse ma faiblesse prendre le dessus, suivie de près par de l'agressivité.
- N'approche pas !
Il s'arrête, écarquille les yeux et Luka me suit du regard alors que je m'éloigne d'eux. Je suis debout, les mains près de mon visage aux yeux bouffis par les larmes. Je tremble et mon frère tente encore une approche. Je passe près de hurler ma vie pour le repousser, je ne fais que lâcher un gémissement.
- Rin...
Je sens qu'il veut continuer, je me mets à courir le plus vite possible vers le deuxième étage et je vais m'enfermer dans les toilettes. Je me cache dans une cabine et je me laisse glisser le long de la porte. Mes larmes coulent à flots et je ne m'arrête pas. Je m'essuie mainte fois mes sanglots, mais rien ne les empêchent de ruisseler sur mes joues et de déferler jusqu'à mes genoux. Je suis secouée de spasmes et je renifle dans des bruits horribles.
J'entends du tapage près de la porte et malgré le fait que je pleure bruyamment, j'entends parfaitement ce qui ce trame.
- Qu'a-t-elle fait encore ?
- Rien, sors-la des toilettes. Elle doit payer pour les actes de son frère.
Rei...?
La porte des toilettes frappe le mur dans un bruit assourdissant et des pas s'approche de moi. Je cesse tout mouvement, pensant que la personne qui vient d'entrer ne me verra pas. Mais je me rends vite compte à quel point je suis stupide. La personne frappe la porte contre mon dos et je reçois la porte moult fois sur la colonne vertébrale. Ça résonne et me provoque une douleur lancinante. Le loquet de la porte lâche et l'objet s'implante dans ma peau. Je tombe vers l'avant, tout près de la cuvette.
La voix noire et mesquine de Meiko se fait derrière moi, mais je crois que ma tête a frappé durement le plancher car je ne l'entends vraiment pas bien. Je suis sonnée, quand je tente d'ouvrir les yeux, tout tourne. C'est horrible, j'ai mal à la tête. Je referme les yeux et j'ai soudainement mal au cuir chevelu. Je sens ma tête être tirée brusquement vers l'arrière. je lâche un cri de douleur et des voix de l'autre côté de la porte des toilettes. Je suis tirée d'un sens et de l'autre, puis, le choc, ensuite, le noir absolu.
~~~~~~~~~~
- Et ça fait combien de temps qu'elle est dans cet état ?
- Depuis le début de la journée...
- Oh non, ne te mets pas à pleurer... Oh, Len... Viens par là.
J'ai mal à la tête, je me sens lourde.
- Je vais rester avec elle, va manger quelque chose.
- N-Non ! J-Je...
Des pleurs. Où suis-je ? Qui est là ? J'ai mal... Êtes-vous sensés me soigner ?
- Tu veux rester encore combien de temps ?
- J-Je... Je ne sais pas...
- Tu ne pourras pas rester tout le midi, viens, on retourne voir les autres. Miku se fait un sang d'encre pour toi.
J'entends des pas, mais je ne suis pas sûre. Il y a un de ces bourdonnements infernals dans ma tête.
°Point de vue Rei°
YOU ARE READING
Reste avec nous... { 2 }
FanfictionAprès un séjour interminable enfermée et isolée de tout, Rin est enfin sortie de l'hôpital. Mais sa mémoire n'est pas revenue pour autant. Chose qui désole plus d'une personne. Alors qu'elle tente tout pour retrouver ses souvenirs et l'identité de s...
