Chapitre 1: Rencontre

14.9K 653 19
                                    

Mon réveil sonna, me tirant de mon sommeil.

Je l'ignorait.

"Ewi, hurla la voix de ma soeur depuis sa chambre, arrête ton putain de réveil!
- La ferme Juju, je dors!"

Mais je l'arrête tout de même. Il est 7 heure. Je me lève, attrape les vêtements que j'ai préparé hier, puis je file à la salle de bain: j'en ressors 15 minutes plus tard, habillée d'un jeans noir déchiré au niveau des cuisses, d'un débardeur bleu marine, et de mes converses, le tout complété par une paire de boucles d'oreilles discrète, mon collier dont je ne me sépare jamais et de mon sweat à capuche noir.

Comme tous les jours.

Dans la cuisine, Julie, ma soeur ( de 5 ans ma cadette), brille par son absence. Mon père soupira et moi aussi : elle allait encore être en retard.
15 minutes plus tard, je quitte la maison seule, car Juju est " malade ". Si maman était encore en vie, elle l'aurait sermonné. Mais voilà maman est morte, tuée par un loup... Malgré tout, ma soeur et moi n'avions pas peur des loups, car nous savions qu'ils n'étaient pas méchant.

Je patiente depuis maintenant une dizaine de minutes et je sais comme par instinct que le bus ne viendra pas. Je vais devoir couper par les bois. Je n'ai pas le choix, il est 7 heure 40 et je ne dois pas arriver en retard.

Sur le sentier, j'ai la nette impression que quelqu'un ou quelque chose me regarde. J'accélère un peu le pas quand soudain un loup surgit devant moi. Noir aux yeux bleus uniques, impressionnant, il me grogne maintenant dessus.

Mais je n'ai pas peur.

Étrangement, j'ai l'impression d'être relié à lui par un mince fil de sentiments. Lui aussi a dû ressentir ce lien, car il arrêta de grogner. Je m'assis dans l'herbe, désireuse de ne pas l'effrayer de nouveau.

Les minutes s'écoulèrent, mais plus rien n'avait d'importance: il m'étais devenu vital de rester auprès de ce loup. Mais mon téléphone me ramena à la raison d'une sonnerie : ma meilleure amie, Laura, m'appelait. " Allô?, je lance.
- Allô, Ewi?, fit elle, je t'annonce que tu as cinq minutes avant que le portail ne ferme, alors tu ferais mieux, où que tu sois, de courir encore plus vite que le jour ou Magali a voulu te tuer avec son sac.
- Il est déjà 7 heure 55?!?
- Yep, alors bouge toi!" Et elle raccrocha. Génial, vraiment.

Je me retournais pour voir une dernière fois le mystérieux loup, mais il avait disparu.

Étrange.

Finalement, Laura et moi arrivâmes avec 10 minutes de retard malgré ma course. Magali, la garce du lycée, n'a pas manqué de le faire remarquer à notre prof, qui nous a collé... "Mademoiselle Fletcher, hurla soudain ma prof de français, pouvez vous répéter ce que je viens de dire?
- Non madame, je ne peux pas.
- Bon, j'étais en train de dire qu'un nouvel élève arriverait aujourd'hui." À peine finissait-elle sa phrase que quelqu'un entrait dans la classe. J'entendais les filles siffler de bonheur devant le nouvel arrivant, les garçons brûler de jalousie et je compris qui était le visiteur: le nouveau. "Bien, va t'asseoir au fond, derrière Ewilan." Je relevais la tête et ma raison défailli: Wouaw! Il avait les cheveux noirs corbeau, mais c'était surtout ses yeux qui me perturbaient: ils étaient identiques à ceux du loup de ce matin: et comme ce matin, je ressentis à nouveau ce lien étrange, cette envie de prendre le nouveau dans mes bras...

Attendez... Mais qu'est ce que je raconte? Je suis folle, ça y ait...

La cloche retentit alors, me tirant de ma rêverie. J'allais sortir de la classe derrière la prof, quand quelqu'un me retint et ferma la porte discrètement. Le nouveau se tenait devant moi. Je me dégageais d'un coup, mal à l'aise, le bras brûlant là où il m'avait touché. Il me prit alors dans ses bras et nicha sa tête dans mes cheveux. Un grand frison me parcourue, et je me débattais, en vain. " Ma Luna, murmura t-il, je t'ai enfin trouvé"

Attendez... Il a dit quoi? " Ma Luna"?

[ARRÊTÉE] Wolf Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant