Chapitre 3.

254 21 13
                                    

Harry était allongé sur son lit une place, qui se trouvait dans sa chambre au premier étage. Il pouvait entendre les filles rirent depuis la chambre à côté de la sienne qui appartenait à Jessica. Elle avait invité quelques copines à la maison et elles étaient probablement en train de prendre le thé ou quelque chose comme ça, il n'en avait pas grand chose à faire.

Il s'était passé trois jours depuis que l'épisode entre Betsy et Harry ait eu lieu. Il avait jeté son corps dans le lac et était parti tout de suite après. Il ne regrettait pas vraiment sa mort ; ou le fait qu'il en était en réalité responsable.

Il avait pris son vieux lecteur CD portable, mis ses écouteurs dans ses oreilles et appuyé sur lecture. Harry était en train d'écouter Playing with Dolls de Slayer, son groupe préféré. Il en avait entendu parler seulement l'année dernière, et cela l'avait juste un peu dégoûté de ne pas les avoir connu plus tôt car le groupe avait débuté dans les années 80.

Le journal local quant à lui avait, déjà une heure après que la maman de Betsy ait signalé sa disparition, écrit des articles sur elle et seulement deux jours après presque toute la ville avait aidé à collecter 10000 dollars, pour celui ou celle qui pourrait donner à la police départementale l'indice final qui résoudrait sa disparition. Du point de vue de Harry, c'était un peu surfait. C'était un peu surfait qu'elle ait seulement disparu depuis trois jours et que toute la ville soit déjà à sa recherche.

Harry put entendre un léger coup à sa porte, mais il décida de ne pas y prêter attention.
Quand celle ci s'ouvrit, ses yeux se déplacèrent sur la personne qui s'y tenait ; sa mère. Il enleva ses écouteurs lorsqu'elle commença à parler.

"Harry, le dîner est prêt dans vingt minutes," Ann, sa mère, dit. "Mme.Ericson vient aussi."

Mme.Ericson était la mère de Betsy. Il ne l'avait pas croisé depuis longtemps. La seule fois où il l'avait vu récemment, était sur la page de couverture des nouvelles locales, à propos des recherches de sa fille et pleurant sa disparition.

"Peu importe," Harry répondit en remettant ses écouteurs.

La musique était forte et emplissait ses oreilles.

La chanson s'arrêta et une nouvelle musique commença, et cela continua encore et encore jusqu'à ce Ann monte à nouveau dans sa chambre. Elle l'avait appelé plus de cinq fois depuis le rez de chaussé et il n'avait pas réagi ; la raison en était vraiment simple : il ne pouvait pas l'entendre et ne le voulait pas.

Elle ouvrit la porte et marcha jusqu'à lui au même moment qu'il tourna sa tête vers la porte pour voir qui entrait dans sa chambre. Ann lui arracha les écouteurs et les jeta derrière elle, avec le lecteur CD portable qui suivit juste après.

L'expression du visage de Harry qui montrait d'habitude de l'insouciance, devint rouge colère quand il vu que la seule chose qui le rendait heureux avait été jeté au loin comme si ce n'était rien ; ce qui n'était defitevement pas le cas.

"Debout!" Ann cria à son fils.

Harry la regarda d'un air impassible avant de se lever du lit. Il faisait deux têtes de plus qu'elle mais cela n'effrayait pas du tout Ann, comme Harry le voudrait quand il la fixait droit dans les yeux. Mais actuellement, Harry se foutait d'effrayer sa mère ou pas, car son lecteur CD était plus important pour lui. Si elle l'avait cassé, Harry n'en voudrait pas de nouveau.

Ses parents ne voulait pas qu'il ait une radio, alors il devait utiliser le vieux lecteur CD qui avait d'abord appartenu à son père.

"Ne pleure pas pour ça."

Elle soupira à son fils ; la honte de la famille. Depuis toute petite, Ann voulait expérimenter le rêve Américain ; avec la clôture blanche, les deux enfants, la grande maison de couleur pastel, les voisins sympathiques et le mari parfait.

Malheuresement, ce ne serait jamais le cas. Elle avait la clôture et la grande maison de couleur pastel, elle avait aussi le mari parfait, les voisins sympathiques, mais elle avait seulement un enfant parfait. Harry était le fils d'Ann et elle l'aimait, mais pas autant qu'elle aimait Jessica.

Après avoir vérifié que son lecteur CD n'était pas cassé, Harry alla en bas rejoindre sa famille et Mme.Ericson à table. Il s'y assit au bout et fixa Mme.Ericson dont les yeux étaient rouges, probablement car elle avait pleuré, mais encore une fois Harry n'y trouva pas d'intérêt.

La table était bondé par les deux autres filles de Mme.Ericson, Jessica, Ann et le père d'Harry ; habituellement quand ils étaient ensembles, il y avait beaucoup de discussions et de rires, mais pas aujourd'hui.

Il remplit son assiette de potatoes, d'un steak saignant et de la sauce, beaucoup de sauce. Il avait toujours eut un faible pour la sauce, surtout pour la sauce rouge, couleur sang.

Harry mit sa fourchette sur le dessus son steak et la tint là pendant un moment avant de la presser sur la viande rouge, qui flottait maintenant dans le sang.

"Ont-ils eut des nouvelles récemment ?" le père d'Harry, Michael, demanda à Mme.Ericson. Harry la regarda pour savoir ce qu'elle avait à dire, même si il connaissait déjà la réponse. "Non, pas vraiment," elle secoua la tête et continua de manger une de ses trois potatoes qui était dans son assiette.

"C'est fou que cela puisse arriver à une petite fille aussi mignonne que Betsy," Ann dit avec un air triste. "Il n'y avait aucun témoin ?"

Ann était plus intéressé par des infos exclusives qu'elle pourrait obtenir que par Betsy elle-même. Elle voulait entendre quelque chose qu'elle pourrait répéter aux autres voisins par dessus la clôture blanche.

"Si, Connor Larson, le petit garçon de Fiona. Il a vu quelque chose."

---

Bonsoir, et tout d'abord bonne année !

Ça fait énormément de temps que je n'ai pas posté et je m'en excuse, je n'en ai pas eu vraiment le temps et j'ai d'autre projets en cour mais promis, les prochains chapitres ne tarderont pas à arriver :)

En attendant, qu'avait-vous pensé de ce chapitre ? Du comportement de Harry ? De la réaction de sa mère ?

Bonne soirée ! xx

Satanic » H.S. (vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant