Chapitre 15 : Malade ? Evanouissement General !

62 2 1
                                    

《 Quoi ?!s'exclama la mère Malefoy .
- Euh ... non ... ce n'est pas se que vous croyez ... c'est .. juste une question ...bafouillai-je .
- Ouf . Je ne voudrais pas avoir dés maintenant une belle-fille . Le prend pas mal , ma chérie ... Mais je te considère comme ma fille donc je ne vous imagine pas ....commença Ginny , gênée en rammassant son poisson .
- En fait ... Scorpius et moi sommes ensembles . 》

Drago , qui était entrain de maintenir le corps inconscient de son fils , releva viollament la tête vers moi . Puis mon petit-ami se réveilla . Il se leva doucement et se rassit en soupirant , choqué .

《 J'ai rêvé ou Arthémis m'as demandé en mariage ?ria t-il nerveusement .
- Ce n'était qu'un rêve . Ne t'inquiète pas . 》

Il soupira de soulagement avant de foncé vers sa chambre . Je le rejoignis aussi vite que je le pus et je le trouvas en PLS (Position Latérale de Sécurité et pour les connaisseurs ; Position foetale) dans un coin de la pièce , les larmes coulaient abondamment .

Je couras et m'agenouilla à ses côtés . Pourquoi pleurait-il , d'un coup ?

《 Scorpius ?susurai-je . Je bascula contre le pied du lit lorsqu'il me sauta dessus en m'étraignant fortement . Qu'as tu ?
- Je ... j'en peux plus ...il renifla . Cette guerre . Tout ça . Les pierres .il renifla encore plus bruyamment . Arthémis ... Je ...... Excuse-moi , mais tout est trop dure . Cette guerre , c'est notre guerre . Pas la leur . Je m'en veux tellement de les embarqués tous .il enfoui son visage dans mon cou et je lui caressa doucement ses cheveux blonds pour le calmer .
- Si nos amis sont là . C'est parceque nous comptons beaucoup pour eux . C'est parcequ'ils nous aiment . Moi , je suis là pour toi parceque je suis amoureuse de toi . Nous nous battrons ensemble et ensemble , nous vaicrons .》

Il releva la tête et m'embrassa . C'était comme un merci . Je passa mes bras par dessus ses épaules et il enlaça ma taille pour me serrer encore plus . Nous nous embrassions jusqu'à ne plus avoir de souffle lorsque je sentis comme une remontée . Je poussai viollament mon petit-ami et coura jusqu'au toilette où je vomi mon maigre déjeuner ainsi que les oeufs du matin . Je m'observa dans le miroir pui Scorpius apparut dans l'encadrement .

《 Je savais que j'embrassais mal ... mais là ... au point de faire vomir ma petite-amie . J'ai fais fort . 》

J'émet un faible rire avant de fermer la bouche et de me ruer vers les cuvettes . Scorpius , ne sachant pas trop quoi faire , s'agenouilla et releva mes cheveux .
J'entendis les talons de Madame Malefoy claqués sur le parquet et elle poussa aussitôt Scorpius , l'envoyant dans sa chambre . Ginny me pris dans ses bras en me caressant les cheveux pour me calmer puis elle m'examina .

《 Ttu as un peu de fièvre .me dit-elle .
- J'ai mal à la tête , au ventre et j'ai des douleurs à la poitrine depuis quelques temps .Ginny s'étouffa avant de me regarder d'un air suspiscieux .
- Tu es sûr que tu n'as pas mal ailleurs ? 》

Je secoua la tête et je vis Ginny fouillait dans un placard pour en sortir une pétale de rose un peu plus grande que la moyenne . Elle me la fourra dans la bouche et me l'enleva après quelques minutes . La pétale de rose se mit à scintillait d'une couleur mauve flashy et ma belle-mère éclata d'un rire franc avant de s'évanouir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant