Deux êtres aimés sans le savoir

1K 92 15
                                    

*PDV Youngjae*

Je viens enfin de rentrer des cours de chants. Il fait un froid de canard à l'extérieur. Mais vous allez me dire que c'est normal vu que nous sommes en plein mois de février et donc, que nous sommes en hiver. Sur le trajet, je n'ai pas arrêté de penser à ce que m'a dit Himchan juste avant de partir.

**Flash-back**

- Quand tu rentrera ce soir de tes cours, il faudrait que tu rappelles Yongguk. Me dit-il.
- Pourquoi tu ne le rappelles pas toi ?
- Il faut que j'aille voir mes parents pour leur demander quelque chose.
- Euh... d'accord. Et il t'a dit quand est-ce qu'il veut que je le rappelle ?
- Oui, vers les 18 heures 30.
- D'accord, je le j'appellerais.

*Fin du flash-back*

Avec Yongguk, nous nous ne sommes pas perdus de vues. On lui a déjà proposé de venir avec nous à la colocation avec Himchan, mais il n'a jamais voulus. Il nous dit que là où il vit, c'est plus proche de l'endroit où il donne des cours de rap à des jeunes talents. Donc, nous n'avons pas plus insisté. Mais je me demande bien de quoi il veut nous parler. Je le saurais bien quand j'appellerais.

Je monte dans ma chambre et je pose mes affaires sur mon lit. Je vais faire un petit tour dans la salle de bain pour me passer un petit coup d'eau sur mon visage. C'est mon petit rituel à chaque fois que je rentre des cours. Puis, je descends dans le salon et je prends en main le téléphone fixe. Je cherche son numéro dans mes contacts et, une fois trouvé, je l'appelle.

*Conversation téléphonique*

- Yongguk ? C'est Youngjae !
- Oh Youngjae ! Comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Très bien. Himchan a dû te dire de me rappeler ?
- Oui, il me l'a dit. Alors, qu'est-ce que tu veux nous dire de si important ?
- Eh bien, je voulais savoir ce que vous faîtes demain soir.
- Rien à ma connaissance. Pourquoi ?
- Je voulais vous proposer de venir manger à la maison demain soir.
- Pourquoi pas. Et c'est à quelle heure ? - Venez pour 19 heures. On prendra l'apéro avant de passer à table.
- OK, très bien.
- A demain Youngjae !
- A demain !

*Fin de la conversation téléphonique*

Je repose le téléphone sur son socle et j'allume la télévision. Mais je tombe sur une émission que je ne connais que trop bien. C'est « Ta-Dah! It's B.A.P ». La première émission que nous avons faîtes avec le groupe. Ça me rappelle tellement de souvenirs. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler pendant le tournage ! Puis, mon regard se pose tout d'un coup sur Daehyun. Il a était mon meilleur ami pendant près de cinq ans, et quand nous avons décidé de prendre notre pause, on ne s'est plus du tout parlé du jour au lendemain, comme si nous nous étions jamais connus. Ça me fait tellement mal de savoir ça. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un peu moins de trois mois. Je lui ai toujours tout dit et c'est pareil pour lui, donc maintenant, je ne sais plus à qui me confier. Je sais bien qu'il y a Himchan, mais ce n'est pas pareil. Il n'est pas souvent à la maison.

Je m'allonge sur le canapé et je continus quand même de regarder les épisodes. Ils n'en ont mis seulement que deux. Mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder et je ne sais pas pourquoi. Je le déteste tellement ! Comment est-ce qu'il a pu me faire ça ?! Pendant le tout premier mois que nous étions en pause, j'ai essayé tant bien que mal de l'appeler tous les jours, Puis un jour, quand il a enfin daigné de me répondre, ce n'est pas sa voix que j'ai écouté, mais celle d'une femme. Alors quand je lui ai demandé qui elle était, elle m'a dit qu'elle était la petite amie de Daehyun depuis le mois d'août. Je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à le détester. Je lui ai confié absolument tout et lui, il ne me dit même pas qu'il a une petite amie ! Je me demande même si j'ai bien étais un jour son meilleur ami.

Deux êtres aimés sans le savoir (DaeJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant