PARTIE 38 -

51.7K 3.4K 1.1K
                                    

[Petit message: Hier vous m'avez juste TUÉÉÉÉÉÉÉÉÉ hahaha j'ai reçu une avalanche de commentaires par rapport à Djamel j'ai tellement riiiiiiiiiis haha j'étais pas prête 😂😂 vous êtes les meilleures]

PARTIE 38 -

Moi je me suis levée je suis partie prendre mes affaires et j'ai bougé. C'était trop. Heureusement que j'étais venue en voiture.

Je suis rentrée chez moi avec un niveau de dégoût au plus haut. J'étais pas triste parce que Djamel était juste raciste donc con, j'étais dégoûtée seulement. En même temps c'était sur et certain qu'on allait rencontrer du racisme. On allait même en rencontrer du côté de ma famille en commençant par mon père c'était même pas un doute.

Le soir je me suis endormie sans répondre aux appels et messages de Wassim.

Le lendemain je m'étais réveillée pas du tout d'humeur mais je lui avais envoyé un message mignon pour ne pas qu'il s'énerve lol c'était toujours le même, il s'était juste un peu adouci. Brefons je m'étais levée tôt parce que j'étais déterminée à chercher à du travail.

J'ai imprimé mes cv/lettres de motivation et je suis partie direction les grandes entreprises. Je savais très bien quelle genre de firme je voulais. Je tapais dans le haut niveau.
Le soir je suis rentrée et j'ai déposé sur internet.
Ça a pris un mois mais on a fini par me recontacter.

Entre temps il s'était passé quelque chose:
2 jours après avoir déposé mes CV j'ai reçu un appel, vous vous rappelez j'avais changé de numéro (après l'histoire de Soukaina). Seuls mes proches avaient le nouveau donc imaginez ma tête quand j'ai reconnu le numéro qui m'appelait. C'était Issaya. J'étais tellement furieuse !!! J'avais décroché:

Moi: COMMENT T'AS EU MON NUM ??

Issaya: Salam ma chérie ça va ?

Moi: ISSAYA COMMENT T'AS EU MON NUMÉRO JE RIGOLE PAS LA !!!!!!!!

Issaya: On me l'a passé Aby pourquoi tu t'énerves ?

Moi: Je veux que tu le supprimes !!! Tu comprend pas quoi quand je te dis que c'est fini ???? Tu veux quoi Issaya ????

Issaya: Je te veux toi Aby et je continuerais à m'excuser jusqu'à ce que tu acceptes mes excuses. Et je te présente aussi mes condoléances pour Hassan, j'ai appris sa mort par Moustapha (un ami à eux) ...

Moi: Ok j'accepte tes excuses et merci pour Hassan mais maintenant laisse moi une bonne fois pour toutes stp !

Issaya: On peut se voir ?

Moi: Comme on dit, l'espoir fait vivre donc garde espoir. En attendant supprime mon numéro merci !

Et j'avais raccroché. J'étais tellement énervée !! Aujourd'hui encore je ne sais toujours pas comment il a obtenu mon numéro.
Bref deux jours plus tard Wassim devait venir me chercher, on devait sortir. Il m'avait appelé pour me dire qu'il serait là dans 5 minutes. J'étais prête et j'attendais qu'il me dise de descendre.
30 mn plus tard j'avais toujours pas de nouvelles, son téléphone sonnait mais il ne décrochait pas. Je commençais à m'inquiéter.
Au bout d'une heure j'ai réellement commencé à paniquer. Où est-ce qu'il était ???
J'avais décidé de prendre la route, peut être que j'allais le trouver dans les environs de chez moi.
Je sortais de mon immeuble quand j'ai vu sa voiture garée devant. Il était à l'intérieur, sur le coup j'avais pas compris son délire. J'avais ouvert sa portière et la première chose que j'avais vu c'était son visage, il était livide mais quand je vous dis livide !!!!

Wassim: Remonte chez toi Aby

Moi: Comment ça je remonte ?? Il se passe quoi Wassim !?

Il arrivait pas à parler et avait du mal à respirer. Je le fixais parce que je savais que quelque chose clochait mais je ne savais pas quoi.
J'ai commencé à analyser son corps et j'ai tout de suite remarqué que son teeshirt était mouillé au niveau de la côte. C'était un teeshirt bien noir donc on apercevait pas vraiment la tâche mais j'ai capté direct.
Sur le coup je me suis dit "nan, ça peut pas être ce que je pense" donc j'ai mis ma main, je vous dit même pas comment il a sauté de son siège lui. En tout cas quand j'ai vu la couleur de mes doigts .......
C'était clair et net qu'il s'était pris un coup de couteau et qu'il était encore entrain de perdre du sang.
J'étais restée extrêmement calme.

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant