Chapitre 1 :

515 26 4
                                    

« Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apporteras ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve... »

Les rayons du soleil qui se reflètent aux vitres de ma fenêtre, viennent se poser sur ma peau. Je tourne et me retourne dans mon lit avant de réussir à ouvrir un œil puis l'autre. La lumière me fait mal aux yeux et m'oblige à les refermer. J'observe l'heure affichée sur mon mur grâce à mon réveil qui permet le reflet de ce dernier. Il ne reste qu'une misérable minute avant que mon réveil ne sonne, autant ne pas essayer de me rendormir. Peine perdue. La sonnerie retentira avant même que je n'eus trouvé ma position. J'essaie d'attraper mon téléphone posé sur ma table de chevet à ma droite. Je reste là, quelques minutes pour surfer sur le web et mettre la musique avant de partir à la douche.

Je descend les escaliers qui mènent à la cuisine et je me pose sur un tabouret pour prendre mon petit déjeuner que ma mère m'a soigneusement préparé. Elle me le prépare tout les jours quand je vais en cours. Un bon chocolat chaud, un jus d'orange et une tartine de nutella.

"-Ça ne va pas ma puce ?" Me demande ma mère me sortant de mes pensées.

"Si, j'affirme. Je pense seulement à mes futurs camarades de classes. Je me demande à quoi ils ressembleront, leur personnalité, leur physique, leurs attitudes envers les autres élèves."

Et oui, aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je passe en terminale, ma dernière année de lycée. La dernière ligne droite. Enfin ! Chaque année, tout les matins de rentrée je pense à la même chose, à quoi peuvent ressembler mes futurs camarades de classes. Il m'arrive parfois de me demander comment les élèves pourraient s'appeler.

"- J'y vais !" Je cris à ma mère avant de claquer la porte.

Je descend les quelques marches du perron de ma maison et longe l'allée recouverte de cailloux blanc avant d'arriver au portail. Je prend soin de bien le refermer après mon passage. J'ai une quinzaine de minutes de marche avant d'arriver au lycée, je ne perd pas une minute et j'insère mes écouteurs dans mes oreilles et allume la musique à fond me laissant seule dans mes pensées. L'air est frais, mais le soleil levant permet à cette air de ne pas paraître trop froide. Elle effleure ma peau et me fait frissonner par moment. Mes cheveux se remuent un peu et ma lèvre inférieure tremble à chaque bouffée d'air frais. Le soleil levant ne semble pas briller de milles feux mais permet à la température de rester à un degré satisfaisant pour un mois de septembre. Ma veste en jean me suffit amplement. Malgré la musique dans les oreilles, le trajet me paraît long et semble durer une éternité. Je passe à gauche, tout droit, puis à droite, encore à droit et à gauche avant de continuer tout droit. Je me souviens encore la première fois que je suis venue habiter ici, je me suis perdue sur le chemin et je me suis retrouvée à l'opposé de la ville. Résultat ? Une heure trente de retard à mon premier jours de seconde. J'arrive dans 5 minutes au lycée et je me retrouve près d'un passage piéton que j'emprunte. J'avance en pianotant sur mon téléphone et je me sens soudain propulsée en arrière. Sans comprendre ce qu'il vient de se passer je lève les yeux, et j'aperçois cette voiture. Une voiture était à deux doigts de me passer dessus, je ne sais pas encore qui m'a sauvé la vie mais cette personne je l'a bénie de tout mon être. Il n'y a personne dans cette rue habituellement, pourquoi a-t-il fallut que cette voiture ce trouve à cinq centimètres de mon corps aujourdh'hui ? Le bel inconnu et moi nous retrouvons contre un arbre, à terre. Mon dos a heurté le tronc d'arbre, une égratignure est dessinée sur le bas de mon dos causé par le bitume ayant raclé ma peau. Sa main est posé sur mon ventre et cette sensation particulière que je ressens libère une grande dose de frissons, me parcourant le corps entier. J'essaie de parler, ma bouche est entre ouverte mais aucun son n'en sort.

"- N'essaie pas de parler, ça va aller." Me dis le bel inconnu.

Je suis complètement en train d'entrer dans un monde parallèle. Ses yeux noisettes m'attirent, qu'il serait capable de m'hypnotiser par un simple regard. Il pose son regard sur sa main, la pression devient de plus en plus fort puis il lève les yeux vers moi pour me regarder droit dans les yeux. Son emprise sur mon ventre me fait légèrement mal et son doux regard d'avant devient largement plus sombre qu'à son premier regard posé sur moi. Il s'empresse de se lever avant de m'adresser une dernière fois la parole.

"- Ça va ? Tu n'es pas blessée ?" Me demande mon sauveur d'un ton sec et rapide.

"Non..., merci je... je vais bien." Je dis hésitante.

"Tant mieux."

Il murmure ces deux mots tout en passant sa main droite dans ses cheveux coiffés au gel. Je remarque deux tatouages, une plume et une phrase I figured out - j'ai fini par comprendre -. Qu'est ce que ses tatouages peuvent bien signifier ? Je ramasse mon sac que j'avais fais tomber pendant notre chute - qui devait être magnifique - et avant même de pouvoir le remercier, je l'aperçois monter sur sa moto et commencer à rouler. Je le vois s'éloigne de plus en plus vite et devenir plus petit chaque microsecondes passées à le voir disparaître.

Bel inconnu pourquoi t'être sauvé ? Je ne te connais pas encore mais je suis sûre qu'on se reverra. J'étais à la recherche de cette personne unique.

Tu es cette personne. J'en suis persuadée, je le sais, je le sens. Tu es cette personne et tu m'as trouvée, à moi de te retrouver...

********************************************************************

Note de l'auteur

1) Voici le chapitre 1, j'espère que vous avez aimé.

2) Partager encore et encore ma fiction svp.

3)Bientôt le chapitre 2.

Touch Me. [EN PAUSE]Onde histórias criam vida. Descubra agora