Actuellement en train de me faire chier en physique. Ce prof me saoule tellement ! Monsieur Bichard est un homme très grand d'à peu près 45 ans à moitié chauve qui ne nous fait quasiment pas cours. Seulement des exercices sans explications. Déjà que je suis pas une flèche en physique ! Je suis à côté d'Emma-Louise, une de mes meilleures amies, qui me raconte comment elle est restée bloquée dans les jeux du MacDo avec Fantine et Laura le week-end dernier. Mais je ne l'écoute pas vraiment. Je suis plus préoccupée par le comportement de Maël ce matin.
"-EMMA-LOUISE ! DEHORS !, sort le prof."
Je rigole.
"-SMADJA ! CA VOUS FAIT RIRE ? CHEZ LE PROVISEUR TOUTES LES DEUX !"
Et merde ! Si Brimont, le proviseur, appelle mes parents je peux dire au revoir à ma vie sociale. Michel Brimont, c'est le meilleur ami de mon père. Normalement comme je le connais, il devrait être cool... Mais on sais jamais. Je m'entends super bien avec sont fils. Julien. Il est trop sympa. Bref je m'égare là non ? On se dirige donc avec Em' à l'étage où se trouve le bureau tant redouté. Je frappe à la porte.
"-Entrez."
Oula... Il a pas l'air de bonne humeur. En même temps avec une femme comme Marie-France on peu pas être en mode "éclate totale" hein !
"- Mesdemoiselles Smadja et Forissier ! Que me vaut cette visite ?"
Bon... Ben quand faut y aller, faut y aller !
"-Hum... Nous nous sommes fait renvoyer de cours pour cause de fou rire..., commençais-je avec prudence.
-Oui..., continuait Em'. J'ai fait tomber mon stylo et en voulant le ramasser je me suis cogné la tête et ça nous a fait rire...
-Bon... Puisque c'est la première fois, je ne vous sanctionne pas... Mais que ce soit clair ! Si jamais cela se reproduit, je me verrai dans l'obligation d'appeler vos parents, nous dit-il calmement.
-Merci Monsieur le Proviseur, avons nous dit en même temps.
-Allez vous deux ! Filez"
Nous sortons du bureau.
"Yes !, dis-je à ma copine de conneries."
Nous descendons dans la cour puisque c'est l'heure de la pause déjeuner. On à deux heures et demi devant nous. Nous rejoignons notre bande composée de Maël, Louisa, Julien, Louise, Fantine, Laura, Dimitri, Matthieu et Chad qui nous attendent à une table dehors.
Je vois Maël arriver vers moi.
"-Lola j'peux te parler deux secondes s'te plait ?, me demande-t-il avec nervosité.
-Heu... Oui mais qu'est ce qu'il y a ? Ca va pas ?
-Ben en fait hum... Je te l'ai pas dis mais... J'ai couché avec une fille cet été et...
-PARDON ?!"
Alors ça c'est la meilleure ! Je sens les larmes monter.
"Non mais attends je l'ai pas revu et puis je m'en fou d'elle ! C'est toi que j'aime c'est juste que...
-C'EST JUSTE QUE QUOI MAËL ?, criais-je tellement fort que toute la cour se retounais vers nous. TU M'AS TROMPÉ ! NON MAIS TU PENSAIS QUE J'ALLAIS TE DIRE QUE C'EST COOL ? TU SAIS QUOI J'ME CASSE ! C'EST FINI !"
Je ne m'en suis pas rendue compte mais je pleure. J'attrape mon sac et sors du bahut. Super il pleut ! Je commence à courir pour atteindre la maison de ma mère. Même pas en rêve que je vais chez me père. Quand j'arrive devant chez moi, je remarque que Kev est là avec David. Bon. Je rentre, trempée. J'enlève mes chaussure et mon manteau en vitesse sous le regard interrogateur de toute ma famille et de David puis monte les escaliers, toujours en courant, rentre dans ma chambre et ferme la porte à clef. Enfin à la maison. BIP. J'ai un message. Mais on peut me laisser tranquille à la fin ?
________________________
Oyé Oyé ! Habitant de Wattpad ! C'est pas Aladin mais bon c'est pas grave ! Bref ! Déjà excusez moi pour cet énooooorme retard mais j'ai eu un gros empêchement d'écriture. Ensuite, si il y en a qui se posent la question, oui la famille Brimont est tirée de la série "Clem" que j'adore. En plus j'aime beaucoup écrire avec le personnage de Julien qui malheureusement meurt dans la saison 5. N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé en commentaire et de ce que vous pensez de l'annonce de Maël. Bisous bisous !
YOU ARE READING
Mon frère est une star. ~KA~ (en pause)
FanfictionTrois frères, dont un qui est connu de toute la France... Et oui ! Mon histoire est celle d'une fille normale... Enfin... Presque !
