Chapitre 24 :

261 22 17
                                    

Plus les jours passaient, moins ils se ressemblaient. Chaque jour, June arrivait à être surprise par Louis qui multipliait les blagues, au grand dam du directeur. Il avait ses cibles, généralement les personnes qu'ils trouvaient trop coincées. June restait sa prise de choix, mais ça, c'était juste parce qu'il aimait l'embêter, et qu'elle avait du répondant.

Le mardi, June rentra dans la chambre de Kate. Elle était avec Louis, et Harry, ce qui expliquait les deux gorilles à l'entrée de la chambre. Question discrétion, on repassera. Le brun était de dos à June, et Kate était face à lui, totalement absorbé par ce qu'elle faisait. Harry avait été le premier à remarquer la blonde et lui sourit.

- Bonjour June, sourit le bouclé.

- Bonjour... Harry ? Hésita-t-elle.

Louis voulu se retourner, mais Kate l'intercepta.

- Taratata, toi tu ne bouges pas, le menaça-t-elle. Salut June, je finis et après on y va !

June resta surprise du ton de la jeune fille.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ? demanda la blonde à Harry.

- Louis a perdu un pari, c'est son gage maintenant, expliqua le bouclé.

- C'était quoi son pari ? demanda June.

- J'ai parié avec lui qu'il réussirait à te renverser de l'eau dessus, sans que tu t'y attendes et en te bernant, et lui disait que tu tomberais jamais dans le panneau. Sauf qu'hier, il a réussi, devant témoin, à te renverser de l'eau dessus, expliqua fièrement Kate.

- Tu l'as piégé aussi, protesta Louis.

- Tous les moyens sont bons pour gagner, sourit Kate. Voilà, fini !

- Fais voir, cria Harry, soudainement très excité.

Louis se retourna, et Harry se mit à rire, sortant son téléphone pour photographier son ami. Kate avait maquillé le chanteur, le transformant en une parfaite réplique de poupée barbie. Il faut dire qu'elle avait un sacré talent niveau maquillage. June mit sa main devant sa bouche pour étouffer son rire.

- Bon, tu devras attendre pour la coiffure et les fringues, parce que là, tout de suite, j'ai ma séance. Mais dès que je reviens, on finit ça, fit Kate en se rassoyant dans son fauteuil.

- Votre gage, c'est de vous déguiser en fille Mr Tomlinson ? demanda June.

- Oui, et Harry a eu la gentillesse de m'aider, sourit la jeune fille. Il m'a rapporté du maquillage et des fringues de filles !

- Vous avez piqué ça à votre sœur ? demanda June, amusée.

- Nan, à la copine de Liam. Ils veulent des photos d'ailleurs, expliqua Harry.

- Hors de question ! cria Louis.

- Pas le choix, il faut immortaliser ça, se moqua Kate. Bon, je reviens après ! Harry, empêche-le de tout foutre en l'air !

Kate sortit de la chambre sur ces mots, laissant June avec les deux chanteurs.

- Vous pensez que je peux rester là ? J'ai pas envie de traverser tout le centre maquillée comme une fille ! râla Louis.

- Zayn est passé à la télé déguisé en fille, rappela Harry, les yeux sur son téléphone.

June haussa un sourcil mais ne s'arrêta pas sur ce détail.

Une secondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant