Chapitre deux

16.1K 647 45
                                    


Une fois dans le lit de Jack, j'écris un message à ma mère pour la prévenir que je ne dormais pas chez moi et que j'étais chez mon meilleur ami, elle me répond de prendre soin de moi et de passer une bonne soirée. Je verrouille mon téléphone et jette un œil à Jack qui est allongé à côté de moi.

Tu es fâché Jacki ?
- Je devrais, réponds froidement Jack
- Je sais pas, tu me parles plus depuis avant
- Tu penses toujours à lui ?
- Non dis-je en me mettant sur les coudes. Pourquoi tu dis ça ?
- Angie, je sais que c'était plus qu'un ami pour toi
- Jack, j'avais 15 ans quand j'étais amoureuse de lui, j'étais une gamine. Je m'en fou de lui
Je l'espère...

Je me lève et m'observe dans le miroir. Mon ventre commence déjà à s'arrondir et on peut voir que j'étais désormais enceinte de 3 ou 4 mois, demain en fin de journée je serais enceinte de 6 mois et demi, du jour au lendemain.

- Ton ventre s'arrondis déjà, dit Jack en se levant à son tour
- Oui dis-je en soufflant, comment vais-je faire ? le questionne-je
- Tu es quelqu'un de mature Lina, tu es vraiment quelqu'un de bien et tu seras une maman extraordinaire sourit-il en me prenant dans ces bras.

Je me laisse glisser les larmes que je n'arrivais plus le retenir depuis si longtemps. Dès demain, je ne lâcherai plus aucunes larmes, je serai digne d'une femme et je vais assumer cet enfant.

- Demain j'ai rendez-vous chez le gynécologue, tu veux m'accompagner ?
- Avec plaisir sourit-il en me donnant un bisou sur le front

Je me sentirai plus a l'aise si Jack m'accompagne demain. Il sait me calmer et me détendre. Il est la seule personne qui est resté près de moi et ceci depuis le bac à sable et jusqu'à la mort. Je n'aurais jamais assez de mots pour expliquer à quel point, j'aime Jack.

Eclipse de la nuit

Je me réveille subitement en attendant le réveil, c'est le jour-j, je vais enfin voir mon enfant. Ce fœtus qui a décidé de se cacher pendant 6 mois, je vais voir mon bébé à travers un écran et entendre son petit cœur battre. Je me lève du lit et me rends dans la salle de bain et m'observe encore dans le miroir. Mon ventre s'est encore plus arrondi depuis hier, je pense que j'approche bientôt à la « taille » réelle de mon ventre. Je fonce dans la salle de bain et me prépare rapidement. J'enfile un gros pull à Jack et les leggins noirs que j'avais déjà hier. Jack se lève de son lit, en boxer et torse nu.

J'avais oublié de vous préciser que mon meilleur ami est incroyablement sexy et beau. Je lui lâche un sourire et quitte la chambre.

- Chou , ton corps a encore changé depuis hier dit-il en souriant
- Je sais dis-je en souriant. Je t'attend en bas rajoute-je

Il me fait un clin d'œil et fonce dans la salle de bain. Quant à moi, je descends dans son salon et me pose devant sa télé. En faite, j'ai aussi oublié de vous dire, Jack vit seul depuis plusieurs mois. Mon ventre fait de bruit bizarre et essaie de communiquer avec moi, je fonce dans la cuisine afin de répondre à sa demande et ouvre le frigo, oh du beurre de cacahuète. Je prend le pot, une cuillère et me pose à nouveau devant la télé en attendant Jack.

Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers et j'aperçois Jack vêtu d'un jeans noir et un long t-shirt blanc accompagné de Jordan Blanche.

On y va ? dit-il en sortant les clefs de sa voiture

Je me lève, range le pot et suit Jack jusqu'à sa voiture.

- Ça va ? dit-il en conduisant
- Yup et toi ?
- Oui sourit-il Tu es stressée ?
-Un peu, je crois souris-je nerveusement

Il me caresse la cuisse comme pour me faire comprendre que tu vas bien se passer. Je passe ma main sur la sienne et la serre gentiment.

Une fois arrivé au cabinet de mon gynécologue, je m'annonce au secrétariat et attend impatiemment dans la salle d'attente.

- Madame Lopes ? cherche du regarde la doctoresse avec sa magnifique chevelure blonde et des yeux bleus.
- Oui dis-je en me levant timidement

Je suis de près la Doctoresse et Jack suit mes pas. Nous rentrons dans la pièce, j'aperçois la fameuse chaise du gynécologue dans un coin de la pièce, je respire profondément et m'assied sur la chaise en face du bureau de Madame Monchella.

- Expliquez-moi ce qu'il se passe dit-elle en souriant
Alors dit-je en me raclant la gorge, j'ai fait une chute de skate hier et j'ai du me rendre d'urgence à l'hôpital. Ils m'ont fait des contrôles et ils se sont aperçus avec mes prises de sang que j'étais enceinte de 6 mois et demi
- Un déni de grossesse, ajoute-t-elle. Si vous voulez bien, on va faire un contrôle, voir si votre enfant se porte bien. C'est le papa ? rajoute-t-elle en regardant Jack
- N...
- Oui répond Jack

Je me retourne vers lui, en lui faisant des gros yeux et comme réponse Jack me serre la cuisse. On aura une discussion après mon très cher Jack.

Je m'allonge sur la « fameuse » chaise du gynécologue et soulève mon pull. Elle me passe une crème et passe l'appareil afin voir l'échographie. Je fixe l'écran attentivement.

- Vous pouvez voir une petite main, montre-t-elle sur l'écran

Elle continue de toucher mon ventre avec son appareil et je continue de fixer l'écran. Jusqu'à que j'aperçois son petit corps en entier, des larmes salées glissent le long de mes joues, je les essuie rapidement et continue d'observer cette petit boule d'amour.

- Voulez-vous savoir le sexe du bébé ? demande-t-elle en souriant

- - - - -  - - - -

Je suis méchante de terminer le chapitre comme ça, je l'avoue !

Que voulez-vous une petite fille ou un petit garçon ?

Et que pensez-vous de la réaction de Jack ?

CORRIGÉ

Enceinte sans le savoir (Saison 1) | RÉECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant