La crêpe beurre-sucre-citron

2.2K 133 84
                                    

Ou le titre le plus pourri du monde! 


Hey !

Alors voilà un petit OS rapide pour vous remercier de tout mon petit cœur de vos vues, vos votes et vos commentaires ( on en est à 1.5K ici et 2.4k sur ma fic )  je ne sais même plus quoi dire, ça me touche énormément.  C'est même assez intimidant en fait x) A vrai dire, je ne me considère pas comme quelqu'un qui réussisse beaucoup de chose xD (si je peux éventuellement pleurer sur commande! ) Et ça fait vraiment plaisir de savoir que mon travail vous plaît parce que j'adore écrire. Maintenant on me prend pour une folle tout le temps dès que j'ai une notification Wattpad mais je m'en fiche, je suis heureuse de partager tous ça avec vous... 

Donc voilà un  OS dont j'ai eu l'idée un peu vite, c'est pas vraiment grand chose mais j'espère que ça vas vous plaire quand même. Il m'est venu en faisant des crêpes du même nom (j'adore tellement ça)  Il y aura sans doute deux parties à cet OS et je ne peux pas dire quand je posterais la deuxième partie mais sans doute pas trop tard ! Sinon je vais aussi faire une deuxième partie à "Newt est maudit" mais faut que je trouve de l'inspi là >.< !

Merci encore,

jvous aimes <3 

NG  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Newt n'avait jamais autant galéré pour écrire une fin de roman. Le jeune homme de vingt-cinq ans n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine de l'édition, mais il avait déjà écrit plusieurs livres et les avait fournis à des maisons d'éditions. Mais voilà, sur tous ces ouvrages envoyés, une seule maison avait bien voulut l'accueillir pour son talent, avec son roman fantastique « La lame de Moona ». Le problème, c'était qu'il devait refaire toute la fin. Son éditeur avait bien appuyé là dessus : il devait écrire les derniers chapitres plus légers et romantiques surtout qu'il s'agissait d 'un livre de romance, derrière le fantastique. Seulement, Newt en avait vraiment marre de refaire cette fin, surtout si c'était pour que son livre soit plus commercial mais la seule et unique raison était qu'écrire du romantisme quand on le repoussait depuis longtemps, c'était dur. Il ne pouvait pas s'en empêcher, les fleurs et le rose le faisait vomir. Enfin, surtout depuis sa dernière rupture, qui avait été très difficile pour lui. Et là, en plus, c'était du point de vue d'une fille dans la fleur de l'âge, alors bien sûr, il devait bien appuyé sur le cliché, chose qu'il voulait à tout prix éviter. Pourtant sa dernière fin lui avait semblé bien ! Certes, c'était un peu -voir carrément- gore mais bon... Le personnage principal et son bien- aimé avaient juste périt dansd'atroces souffrances en ayant au préalable été castré (enfin pour le cas du garçon en question) mais ça Newt se demandait s'il ne prenait pas ses rêves pour des réalités en pensant à son ex...Bref. Il s'agissait donc de terminer cette satané fin de bouquin pour le publier et réaliser son rêve (et aussi pour manger autre chose que des blédichefs). C'est donc en cet énième jour de panne d'inspiration que Newt se rendit une fois de plus « chez Fry », son café préféré. Il y allait toujours, ces temps-ci, parce que curieusement, cet endroit l'apaisait malgré le bruit autour de lui. C'était d'ailleurs là qu'il avait eu son idée de l'arme légendaire de Moona, en regardant Fry faire cuire une crêpe avec une dextérité impressionnante. Apparemment, ça avait plus à son éditeur. Tant mieux. Newt entra dans le petit café bien chauffé en soupirant de soulagement, il faisait tellement froid dehors ! Sa panne devait venir de la glaciation de son cerveau... Il s'installa au comptoir et sourit dès qu'il vit Fry s'approcher de lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 19, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OS Newtmas (Newt/Thomas)Where stories live. Discover now