Les retrouvailles

10.1K 403 239

POV NARUTO

La pluie tombait de plus en plus fort et le terrain, déjà bien glissant, ne pouvait imbiber plus d'eau. Je courais à toute allure dans le seul but de le retrouver. Le jour allait bientôt laisser sa place à la nuit, il fallait que je me dépêche. Ma visibilité baissait au fur et à mesure que j'avançais sous cette cascade glaciale. Je faillis me prendre une branche et une racine tenta de me faire manger de la boue mais je ne ralentis pas pour autant.

Je sortis de la forêt et me retrouvais dans une clairière. J'étais trempé pourtant il n'y avait que lui qui comptait. Je continuais ma course effrénée jusqu'à me trouver au pied d'une falaise. Et c'était là que je le sentis. Son chakra. J'envoyais le mien dans mes pieds pour pouvoir monter le mur de roches. Je me recevais énormément d'eau mais ne fléchissais pas un seul instant. Je réussis à apercevoir une fente entre les blocs de pierre et me dirigeais vers celle-ci.

Je m'y engouffrai et m'écroulai pour reprendre ma respiration. Une mare d'eau s'était formée tout autour de moi et je me relevai pour explorer cet endroit. Il ne faisait aucun doute qu'il était passé par là. Je me faufilai à travers les obstacles avant d'observer une petite lumière qui émanait du fond. Je me glissai jusqu'à elle pour enfin atteindre mon but. Je sentais les parois s'élargir à chaque pas que je faisais. Je remarquai la fin du passage se rapprocher et je finis par arriver dans une grotte éclairée par plusieurs lampes torches.

Et là, au milieu de l'abris, je le vis. Celui que je cherchais à ramener au village depuis trois ans déjà. Uchiwa Sasuke. Je m'avançai doucement vers lui en guettant le moindre de ses gestes pendant qu'il me fixait de ses yeux onyx.

-Je t'ai enfin retrouvé, disais-je souriant plus pour moi-même. S'il te plaît rentre à Konoha avec moi.
-Je ne peux pas.
-Pourquoi? Tu n'es pas obligé de tuer ton frère!
-Arrêtes. Ne recommence pas.
-Mais...
-Tu sais que je dois le faire pour venger ma famille.
-Mais si tu meurs et que ton frère survit à quoi tout ça aura rimé?
-Au moins je me serai battu pour mon clan.
-Le reste n'a donc aucune importance pour toi?
-Non.
-Même pas Sakura?
-Surtout pas elle.
-Même pas Kakashi?
-Il ne m'a presque rien apporté en puissance.
-Même pas nos amis?
-Quels amis? Et puis je n'ai pas de compte à te rendre.
-Dans ce cas pourquoi?
-Quoi?
-Pourquoi tu n'as pas masqué ton chakra?
-Parce que c'était toi.

Je le regardais sans comprendre.

-Tu me cherches depuis si longtemps. Tu es le seul qui veuille encore de moi. Tu essaies de me faire rentrer coûte que coûte. J'ai même failli te tuer plusieurs fois mais tu ne démords pas et tu restes là à vouloir me faire changer d'avis.
- Et pourquoi je suis toujours à tes trousses d'après toi? Tout simplement parce que tu m'as laissé en vie toutes ces fois où tu aurais pu m'achever mais tu ne l'as jamais fait.
-J'aurais dû.
-C'est ce que tu disais à chaque fois que je te retrouvais mais tu ne faisais rien pour arranger ça.
-Et d'ailleurs pourquoi tu ne fais que ça de me pourchasser? Tu n'as rien d'autre à faire?
-Je te l'ai déjà dit. Ça ne servirait à rien que je devienne hokage si tu n'es pas là pour le voir.
-Tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à battre, que tu sois hokage ou non?
-Je veux que tu me reconnaisses enfin. Que tu vois comme je suis fort.
-Ça n'arrivera jamais.
-Pourquoi? Parce que tu veux dominer tout le monde c'est ça?
-Mon seul but est de battre mon frère. Si je suis plus nul que toi ou quiconque je ne réussirai pas.
-Ce n'est pas une question de nullité! Tu es fort Sasuke. Tu es très puissant. Alors rentre s'il te plaît, même si ce n'est qu'avec moi.
-Qu'avec toi... murmura-t-il.
-Je ferai tout ce que tu voudras mais jen t'en pris n'y va pas.

Il s'était aussi approché de moi et nous étions debout face à l'autre sans faire autre chose que de nous parler.

-Tu sais pertinemment que si je change d'avis et que je te suis je ne serai pas le bienvenu. Et ce depuis longtemps déjà. Qu'est ce qui m'arrivera hein?
-C'est pour ça que je veux devenir hokage au plus vite, pour te protéger.
-Je n'ai pas besoin que tu me protèges.
-Mais moi j'ai besoin de toi.
-C'est faux mais tu ne veux pas te l'avouer. Personne n'a besoin de moi.
-Arrête de te dire ça.
-Et toi ouvres les yeux et rends-toi compte que tu te mens quand tu dis que je suis important pour toi.
-Je ne me mens pas.
-Et pourquoi?
-Parce que je t'aime.

Un instant de silence se fit pendant lequel j'avais baissé la tête.

-Naruto...

Je l'entendis bouger puis je sentis ses doigts se poser sur mon menton. Il me releva la tête et avant que je ne fasse quoi que ce soit il déposa ses lèvres sur les miennes. Mes yeux étaient grands ouvert contrairement à lui qui les avait fermé. Je ne faisais aucun geste de peur que ce ne soit qu'une hallucination. Ce ne fut que quand il rompit le baiser pour se reculer que je compris que c'était bien réel.

-Sasuke...

Il se retourna mais je lui attrapai l'épaule pour lui faire face une nouvelle fois et l'embrasser à mon  tour. Cette fois-ci, notre baiser était plus vivant. Sasuke glissa ses mains jusque dans mon dos pour me rapprocher de lui et les miennes se faufilèrent dans sa chevelure brune. Sa langue vint caresser ma lèvre inférieure et je ne fis autre chose qu'entrouvrir ma bouche pour la laisser passer. Notre échange devenait de plus en plus langoureux. C'était si doux. Pas de violence ou quoi que ce soit de ce genre, juste de la tendresse. Je m'écartai ensuite de lui tout en m'excusant. Il pivota de nouveau avant de s'asseoir.

Amour éternelLisez cette histoire GRATUITEMENT !