Partie 5

5.1K 220 0
                                    

"REVEIL TOI SLP" !! J'ouvre les yeux d'un coup il fesai sombre jetai attacher par les main a un tuyaux a terre comme un chien et devant moi se tenai un gars que je connaisser pas et c'est la que tout commença ...

______________________________________

Il s'avança vers moi et me mis un coup de pied dans la tête , ensuite il me cracha dessus en l'insultant pourquoi il fesai sa je ne savais pas et sa a étais comme sa durant 1 semaine, on me ruée de coup, il venez parfois a plusieurs et chacun un a un se défouler , sa aller juskau brûlure de cigarette je souffrai mais rien ni fesai..

*Point de vue d'Aymen*
Sa fais une semaine ! Une semaine que je la cherche partout sa mere deviens folle c'est frere encore pire tout le quartier c'est mobiliser pour la retrouver on fais tout notre possible gt chez moi quand ma mère me dis daller chercher le courrier, dans la boîte a mettre yavais une clé USB jla prend je donne le courrier a ma mere et va dans ma chambre jvoulais voir yavais quoi dans cette ptn de clé je regard et la jai tout pt jsuis devenu fou!!

*point de vu de Nacera*
Cette fois il sont aller loin, je vois 4 homme rentrer donc un qui s'apel Fares c'est lui le chef de tout le monde, il y en a un qui filmer et la Fares d'avance vers moi avec un sourire pervers " elle est grave bonne les gars vous aviez raison" !
La jai vraiment cru qu'il aller toucher a se que jai de plus précieux.. Il essayer de me déshabiller il a arracher mon haut le caresser je me débatter comme je pouvais jhurler de toute mes force, il s'arrêta s'en avoir eu le temp de me faire autre chose et les deux autre homme s'avance et me ru de coup et la mes yeux se ferme !
Je me réveille il fesai noir gt dans la rue déshabiller laisser pour morte quand j'entendis deux homme courir vers moi jai tellement eu peur que je me suis recroquevillé sur moi même et la jleclate en larme quand jentend c'est voix qui m'étais familièr!! OUIIIII cetais Aymen et Amir mon grand frere Amir me pris dans c'est bras et m'amena a la voiture
Amir: hbiba on ai la mtn je vais les fumer ceux qui ton fais sa !
Je n'avais même pas la force de répondre...

Chronique de Nacera : Mon thug a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant