11

222 10 0
                                    

Courir ne m'avait jamais semblé aussi difficile, essoufflant et frustrant. Plus je me donnais, moins j'allais vite et plus je m'essoufflais. Eh puis, le terrain de ce manoir était énorme! Ça devait faire au moins 1 km déjà que je courrai et je n'avais toujours pas atteint le bout. Y avait-il un bout?
Je reconnu un peu plus loin un portail que j'avais emprunté avec Louis pour aller au travail. Je piquai un de ces sprint pas vraiment rapide et arrivai devant l'immense clôture.
Je poussai un grand coup et je crois que c'était trop demander pour qu'elle s'ouvre. Évidemment, elle resta fermée et ne bougea pas d'un seul millimètre. Merde, merde, merde.

"Emma"
Je sursautai et poussai un cris de la mort en reconnaissant la voix d'Harry Styles. Je me retournai prête à recevoir une grosse gifle, mais il n'y avait personne. Je respirai un grand coup, je devais avoir imaginer ça. Bon, comment passer cette barrière...
"Emma!"
Cette fois, la voix était réelle. Je paniquai un peu en pensant qu'il pourrait très bien être caché derrière un arbre et s'amuser à jouer avec mes nerfs.
"Louis s'en vient te chercher" il était froid, mais calme. Je frissonnai.
Où était-il? Pourquoi envoyait-il Louis pour me chercher si il m'avait déjà trouvé?
Ah, sur le côté de la clôture. Un genre de micro pour communiquer avec les visiteurs. Wow, bravo Emma, bravo.
Je me secouai les idées d'un coup, je n'allai certainement pas laisser Louis me ramener dans cet enfer paradisiaque comme si de rien n'était.

Je relevai mes manches et fis de mon mieux pour essayer d'escalader la barrière. On aurait dit que je voulais monter l'Everest. Je soufflai en retombant sur mes pieds. Je devrai trouver une autre sortie et rapidement avant que...
On aurait pas du courir finalement
Hmpf.

Louis Tomlinson se planta devant moi avec un énorme sourire sarcastique.
"On essai de s'enfuir miss?"
Des idées de courses, de violence et de réussite me traversèrent l'esprit, mais je les chassai, pas besoin de me mettre dans un merdier plus profond que je ne le suis déjà.

Louis me traina de force dans sa voiture, claqua la porte et s'installa au volant. Puis, il se tourna vers moi.
"Harry s'y attendait, et moi aussi. Il ne te veut pas dans ses jambes aujourd'hui, alors tu viens avec moi."
Il démarra la voiture et sorti du domaine.Je n'osai pas lui demander où nous allions.

Je regardai les arbres défiler en repensant à tout ça.
Maman m'avait jeté dehors de la maison, je m'étais transformée en danseuse, puis j'avais été un peu kidnappée par des beaux gars en costards qui m'avaient amené dans une maison de riche pour justement, combler le riche. Et je venais d'essayer de m'enfuir sans vraiment y parvenir.
Je fronçai les sourcils, toute ma vie on m'avait raconté des histoires de viols et comment il fallait être prudent.
Je décidai de poser les pours et les contres. Deux côté, je pouvais réussir à m'enfuir ou tout simplement appeler la garce qui m'a mise au monde pour qu'elle vienne me chercher avec la police, mais je prenais le risque qu'elle me raccroche au nez. De l'autre, j'avais un toit, j'étais nourris et je pouvais vivre sans vendre mon corps, mais il u avait Harry Styles et le fait qu'il était riche, et que ma mère aussi, ils devaient donc aller dans les mêmes dîners...
Louis me sortit de mes réflexions.
"Emma, je sais que tout ça est surement difficile pour toi, en tout cas, ça l'a été pour moi et..."
"Quoi?"
"Hein?"
"Tu...Harry et toi... Vous?"
Il éclata de rire.
"Non, ne t'inquiète pas! Harry aime les femmes, plus jeunes certes, mais les femmes, pas les hommes"
"Ok"
"Alors, j'ai quelque chose à te proposer. Un poste dans l'industrie de la mode, tu as un goût bien à ce que j'ai vu, tu auras la chance de me confirmer ça et de me montrer aussi que tu peux faire plus qu'agencer deux morceaux ensemble."
Il se gara devant un entrepôt complètement désert et miteux.
Je décidai de ne pas m'énerver et de voir ce qu'il voulait me montrer avant de dire quoique se soit en rapport avec sa proposition.
Louis se tourna vers moi.
"Harry est gérant d'affaires. Je suis mannequin et créateur de mode. Harry trouve que j'ai du talent et il aimerait vraiment construire une entreprise de mode avec mes morceaux. La proposition est la suivante, tu seras à mes cotées et tu créeras avec moi pendant que Harry nous propulsera sous les projecteurs. Mais tu dois faire comme moi, accepter un contrat. Le miens est de servir de conseiller à Harry, le tient sera d'être sa nouvelle conquête"

I'll never forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant