XII

169 14 6
                                    

Louvia courrait. Peu importe la pluie, les éclairs rien ne l'arrêtait. Il fallait qu'elle rattrape Amarok, il fallait qu'il paye ! C'était lui, la cause de tous ses malheurs ! Sa métamorphose, la perte de son amie Tara et même la trahison de Mina !

- Tu vas mourir Amarok ! Je te le jure ! Je n'aurais la paix qu'après ta mort ! Dit-elle, ignorant la peine qui la submergeait. En cet instant, Louvia n'éprouvait que de la haine, haine qu'elle se devait d'assouvir pour Tara et pour elle-même !

-C'est alors qu'elle l'aperçut enfin ! Une silhouette noire se trouvait devant elle. C'était maintenant ou jamais !

- AMAROK !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et d'un bond spectaculaire, elle le fit valser.

La respiration saccadée, Louvia se releva, toisant son ennemi qui reprenait ses esprits.

- C'est la fin pour toi, je suis venue pour te tuer ! Dit-elle d'une voix menaçante.

Voulk se rua sur elle mais la jeune louve l'avait vu venir. Elle le bouscula avec une telle violence, qu'il en perdit connaissance.

- A qui le tour ?! La jeune louve était désormais devenue incontrôlable. Personne ne s'y risqua.

- Bandes de lâches ! Auriez-vous peur d'une humaine ?! Lâcha Amarok.

-Père. Tenta Nanook.

- Cette situation a assez duré ! Je...Mais il ne put continuer sa phrase.

Amarok se jeta sur lui. Père et fils se battaient au corps à corps. A ce moment là, Nara sauta pour venir en aide à Nanook forçant ainsi son assaillant à lâcher prise.

- ÇA SUFFIT !!!!!!!!

- Nara !! Cria Louvia.

- Nanook a raison, cette situation ne peut plus durer ! Regardez-vous tous autant que vous êtes ! Regardez ou mène toute cette haine ! Et je me fiche que tu sois une humaine ou une louve, maman ! Je t'aime comme tu es !

Louvia attendrie par les paroles de sa fille, pleura.

Les paroles firent l'effet escompté. Amarok se retrouva seul.

- Nara a raison. Appuya Lyna.

- Il est temps de tirer un trait sur le passé.

Mais Amarok ne fut pas de cet avis et, dans une dernière tentative, il sauta sur Louvia. Mais un pelage beige surgit de nulle part. Mina ! Faisant office de bouclier protecteur, elle fit face à Amarok !

Nara voulut se précipiter vers elle, mais celle-ci l'en dissuada.

- Reste où tu es Nara ! C'est entre lui et moi ! Je sais que ça ne réparera pas ce que j'ai fait mais, tu avais raison. J'étais stupide de t'envier pendant tout ce temps ! Et par ma faute, Dark est mort !

- Pauvre idiote ! Tu n'as aucune chance contre un loup expérimenté tel que moi ! Ricana Amarok.

- Pauvre fou ! Lança Mina, tu m'as apprit tout ce que je devais savoir pendant que ma famille avait le dos tourné ! Au point de me persuader qu'elle ne m'aimait pas, jusqu'à ce que j'en vienne à tuer un des miens ! Tu m'as manipulée dès le début ! Aujourd'hui, ça va se retourner contre toi !

Cette révélation laissa Louvia sans voix.

- Qu'...Quoi ?!

- Nanook ? Est-ce la vérité ?! Réponds-moi...Le supplia Nara. Mais celui-ci gardait la tête basse.

- Lyna ?

Mais celle-ci semblait aussi surprise que Nara.

- Ainsi nous n'étions tous que des vulgaires pantins à tes yeux ?! Pour que tu puisses assouvir ta vengeance ?! Tu te servais de nous depuis le début ?! De moi et de tes enfants ! Comment as-tu pu ?! Tu nous as tous trahi ! Ayant même corrompu Mina par la même occasion !

- Et toi Nanook, pourquoi n'as-tu rien dit ?! Explosa Nara de colère.

- Si j'en parlais, il m'aurait tué !

- ESPÈCE DE TRAÎTRE !!!!!!!! Hurla Nara à Nanook.

- Tu es aussi mauvais que les être humains, lança Lyna à Amarok, aucun scrupule à te servir des autres pour arriver à tes fins !

Mais Mina et Amarok n'écoutaient plus. Ils se tournaient autour, guettant la moindre faiblesse chez l'autre, montrant les crocs pour intimider l'adversaire.

Soudain, Mina sauta à la gorge d'Amarok mais celui-ci lui taillada le ventre avec ses griffes, avant de lui donner un coup dans les côtes, ce qui la déséquilibra.

Mina poussa un hurlement déchirant et s'écroula, inconsciente. Louvia arriva alors à la rescousse et le renversa, avant de le mordre à la gorge. Amarok se débattit mais en vain. L'air lui manquait. La vie quittait son corps petit à petit. C'était terminé... Amarok gisait là, mort...

Nara se précipita alors vers Mina, qui agonisait lentement...

- Mina ! Mina !

- Pardonne-moi, petite sœur, fut les seuls mots qu'elle parvient à prononcer, avant que ses yeux ne s'éteignent pour toujours...

- Mina...N'y tenant plus, Nara poussa un hurlement déchirant et les autres loups suivirent.

Plusieurs mois s'écoulèrent depuis la mort d'Amarok, Mina et Dark. Le calme était revenu dans la vie sauvage.

Nara et Nanook s'appréciaient énormément, peut-être même un peu trop... De son côté, Louvia scrutait le ciel tout en pensant à son amie Tara.

Aujourd'hui, dans l'état actuel des choses sa place était parmi les loups. Désormais, elle se plaisait dans sa nouvelle condition, il fallait simplement laisser le temps faire son œuvre.

À présent, Louvia courrait pelage au vent quand un hurlement retentit. Elle l'aurait reconnu n'importe où. Loup Blanc ! Elle lui répondit, mais avant d'aller le retrouver, une brise s'éleva et une voix murmura à son oreille :

- Bravo Louvia ! Murmura L'Esprit de son amie.

La jeune louve lui répondit d'un hurlement, avant de rejoindre l'endroit, où se trouvait dès à présent, sa famille.

FIN

Les Aventures de Louvia [Tome 1]Where stories live. Discover now