Chapitre 28: le grand jour est arrivé

5.7K 277 50
                                    

~tenue complète+maquillage et coiffure Avalon~

Le reste de la soirée était passé sans que Dylan ou même Riley me parlent. Vraiment super l'ambiance dans cette maison. Aujourd'hui est un grand jour car aujourd'hui a lieu le bal.

Je me lève vers 8 heures et descends me faire un petit déjeuner digne de ma journée: bacon, haricots, oeuf au plat, céréales et deux petits pains au chocolat avec un grand cacao bien froid comme j'aime. Riley se lève à son tour et sourit devant mon festin. Il s'assoit à côté de moi et me pique un bout de bacon:

-tu vas au bal ce soir? Lui dis-je pour tenter de remettre une ambiance vivable dans la maison

-oui avec Dylan et sa cavalière, je crois qu'elle s'appelle Krissy

Ah tiens ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé de Krissy. Notre discussion dure encore quelques minutes et se stoppe par l'arrivée de Dylan qui est tremblant de la tête au pied. Il est encore plus stressé que moi pour ce soir. Il prend place à côté de Riley et ne m'adresse pas la parole. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi, c'est entre Riley et moi que ça devrait être tendu, sûrement pas entre mon frère et moi. Je tente de lui parler mais il me dit de me taire. De mieux en mieux.
Je termine mon festin et monte dans ma chambre, je prends mon téléphone et appelle plusieurs salons de coiffure:

-oui Bonjour je voudrais savoir si je peux prendre rendez-vous pour un maquillage et une coiffure de bal, j'aimerais si c'est possible en début d'après-midi

-je peux vous prendre à 12h30 mademoiselle mais après je n'ai plus aucune place pour un rendez-vous. Me répond une femme

-oui très bien je serai là à 12h30

-bien donc coiffure et maquillage, vous avez déjà une idée de ce que vous voulez et à quel nom s'il vous plait

-oui j'ai des photos je vous montrerai et Roks madame

-bien alors à tout à l'heure mademoiselle Roks

Je raccroche et j'ai hâte d'aller me faire pouponner, d'habitude je n'aime pas être trop maquillée ou trop apprêtée mais là j'ai vraiment hâte d'y être. Je m'installe sur mon lit, face à ma magnifique robe et à ma magnifique paire d'escarpins. Cette robe est mille fois plus belle que l'autre, elle fait vraiment princesse. Je regarde l'heure :9h30. Plus d'une heure de petit-déjeuner, c'est avoir déjà réussi une partie de sa journée. Je prends mes écouteurs et met ma musique du moment: Take you down de R.City:

"Tonight i'm gonna take you down,down
Come put your arms around me
Oh girl i'm gonna lay you down
[...]
Touch your face, feel your love
Love you whole, love your kids
Kiss you girl no pleasure"

J'aime vraiment cette chanson, sa mélodie est apaisante je trouve avec un peu de groove. Je vous conseille de l'écouter.

J'écoute en boucle ma chanson lorsque je reçois un sms de Jake qui demande à me voir. Je ne réponds pas et j'espère que ce soir, il me laissera tranquille. Comme il l'a dit, plus rien ne nous relie car je n'ai plus le collier. Ca m'étonne que Simon n'ai rien dit, il n'a peut-être pas remarqué ou fait attention.  J'ai écouté mes chansons du moments lorsque je vais à la salle de bain prendre une première douche. Je vais dans mon dressing et prend des vêtements confortables: un jogging Nike et un sweat noir Nike également. Je me lisse les cheveux et les laisse tomber dans mon dos. Je descends et remarque qu'il est 11 heures, je me fais un sandwich Nutella beurre de cacahuète que je mange avant de partir direction Beautyland, mon salon de coiffure. J'y arrive et me fait accueillir par la femme que j'avais au téléphone. Je prends place et lui montre le maquillage que j'aimerais et la coiffure. La coiffeuse sourit et se met au travail.

Would you play? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant