#CHAPITRE6#

191 13 0
                                    

-*Manon*-

Elle pris la lettre et la lissa voix haut.

«Manon,
C'est Jin qui te parle tu sais le gars sans importance qui était avec toi quand tu était mal, qui ta toujours soutenue celui que tu prenet pour ton grand frère.. Et bien je t'écrit cette lettre parce que quand tu la lira je serais plus de se monde.. Je voulait te sauvé parce que tu as tellement de chose à vivre dans la vie, alors que moi non.. Je sais que tu va me détesté mais il faut pas au contraire la je t'ai donner une deuxième chance de vivre une vie meilleur avec un coeur en bonne etat... Et oui je serais toujours à l'intérieur de toi parce que j'en avais marre de te voire sur se lit d'hôpital qui doit surement te faire très mal au dos pour attendre un putain de coeur qui me viendra peut être pas.. Alors prends soins du miennes c'est pour toi que je les fait parce que tu sais que je t'aime bien plus que tous... Quand on était petit on disais tous le temps con était de la même famille, tu dormait souvent chez moi et on joué à la console je m'en rappele comme si c'était hier. Ton sourire me faisait toujours craque tu ma jamais laissait tombé alors je voulait pas te laissé tombé à mon tour.. Ma décision était pris.. Tu doit vivre.. T'en prend à personne parce que personnes me le savaient j'ai voulu le faire seul pour te prouvé à quelle point tu es tous pour moi... J'aurais aimé être la à ton réveillé pour qu'on rigole tous les deux. Mais je voulait que tu te réveillé aussi, la tu lit cette lettre sa veux dire que tu pensé à moi et que tu es réveillé... Je pensé que je t'es tous dit..
Je suis peux être la haut mais tu peux me parlé quand tu as besoins je serais l'étoile du soir qui veille sur toi... Tu me manque déjà terriblement... Ton jours viendra mais pour le moment profite et surtout me fait rien pour partir...par pas trop tôt vite ..au fils du temps tu m'oubliera... Je t'aime tellement... Je suis ton super héros.... I love you...#Jin**»

Je me mit à pleurait toute les larme de mon corps j' arrivé plus à m'arrêté. Moi qui me réveilla heureuse je pleurai déjà..

Moi: sortez!!!! -en criant-
Suga: quoi?
Moi: PARTEZ!!!
Laura: mais... Manon.. -en pleur-
Moi: JE VEUX PAS VOUS VOIR! C'EST PAS DURE À COMPRENDRE QUAND MÊME!!

Tous le monde sortit de la chambre. Je me leva et ferma la porte à clé derrière je partis dans la salle de bain. Je cria. Mes yeux était tous noir je pleurai sans m'arrêté..

Moi: NAN!!!!!! pourquoi tu ma fait sa... jin...

J'entendait encore sa voix dans ma tête, son rire. Je me cala contre la porte pour me glissé contre elle est finir assis. Je pleurait toujours autant...

-*Suga*-

Je supportais pas de l'entendre crié. Je partit donc de l'hôpital les larme aux yeux et me dirige vers le grand pont de la ville. Je m'installa la sans faire de bruit sans parlé en regardant le vide qui était en face de moi.. La seul question était *pourquoi lui* une larme puis deux puis trois tombé sur mes joue, je les ressuia avec ma manche me leva et cria!

Moi: PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!

Je partit et rejoingna les autre à l'hôpital. Ils étaient tous dehors Laura pleurait je la pris dans mes bras et partit voire Manon.. La porte de sa chambre était ouvert le médecin parlé à Manon qui était dans la salle de bain. Malheureusement elle avait fermer la porte il arrivé pas à la faire sortir.

Moi: laissez moi faire..

Je m'approcha de la porte et me mis assis par terre.

Moi: Manon écoute moi il à pris sa décision sa te fait mal je sais à moi aussi au autre aussi mais tu sais qu'on peux pas le faire revenir. J'aimerais tellement que tous sà sois qu'un rêve que je suis en train de faire mais non c'est la réalité. Bref passon se passage. Il viens de partit il me manque déjà je sais qu'à toi aussi que tu voudrais qu'il sois la avec toi mais il y à nous je lui ai promit de veillé sur toi alors je le faisait même si sa te plait pas. Tu lui en veux? Ont lui en veux tous il est partit trop tôt mais réfléchit il la fait pour toi, il voudrais surement pas que tu fasse se que tu est en train de faire derrière cette porte.. Alors prend ton courage à deux mains et dit toi qu'il te donné une seconde chance pour vivre une vie meilleur.. Laura pleur tous le monde pleur mais ont lui à promit de resté fort pour que lui de la il est sois heureux...voilà..
Manon: il..me..manque..tellement..si...tu..savait..
Moi: il me manque aussi...

Elle ouvrit la porte, les yeux tous rouge. Pour moi c'était une victoire j'avais réussit à la réconforter..

Manon: merci...

Elle me pris dans ses bras et je déposa mes lèvres sur les siennes. Une fois le bisous finit elle posa sa tête sur mon épaule je s'entait son corps frissoné alors je la sera très fort contre moi..

Manon: je suis désole...
Moi: pas grave..
Manon: c'était un de mes piliers avec qui je pouvait avancé la sans lui... C'est plus pareil..
Moi: oui mais il te resté moi et les autre...
Manon: promet moi de ne jamais me laissé tombé..
Moi: je te fait la promesses de jamais te laissé tombé et d'être toujours à tes côté si toi aussi de ton côté tu fait cette promesse..
Manon:.... O..u..i!

Je le sera fort puis la coucha sur le lit.

Moi: repose toi je vais signé les papier pour que tu sort se soir..
Manon: merci...

Je lui fit un bisous sur le front et partit vers la secrétaire..

-*Manon*-

Il partit je me leva pour me dirigé vers le balcon j'ouvrit la porte. Le vent froid soufflé sur mon visage. Je fit un sourire et cria " tu me manque tellement" une larme coulé le long de ma joue et je regarda le ciel il commencé à faire nuit une étoile brillé tellement quelle me fit mal au yeux. Je souria et rentra dans la pièce. Je partit prendre une douche. Je sortit avec un jean bleu troué au niveau des genoux, je pull noir avec écrit " JE T'AIME" de Jin, j'enfila mon bonnet et pris mes nike. Je ranga toute mes affaires et m'installa sur mon lit pris mon telephone et envoya un message à Laura.

*Message avec Laura*

Moi: je suis désole...
Elle: pas grave je comprend..
Moi: il me manque tellement..
Elle: moi aussi je pense que à lui.
Moi: je veux pas te perdre toi aussi...
Elle: moi Nan plus..
Moi: je te laisserais jamais tombé..
Elle: moi Nan plus..
Moi: j'arrive attend moi en bas je peux sortit aujourd'hui..

*Fin message avec Laura*

Je verouilla mon téléphone et pris mes affaires avant de sortir de la tira chambre.

Suga: on peux y allé ?
Moi: Ouiiii..

Suga me pris la maims et on partit voire les autres. Je couru vers Laura lui sauta dans les bras les larme monté mais je voulait pas les faire coulé.

Laura: pleur pas..
Moi: toi non plus..

On rigola puis je fit un câlins à tous le monde. On partit en direction de chez nous. Arrive j'ouvrit la porte pour rentré chez moi. Il resté plus que moi et Suga.

Moi: tu peux resté avec moi?
Suga: bien sur que oui mon amour..

On entra je posa mes affaires et partit faire à mangé. On manga en silence pendant ce temps je relissait tous les message avec jin et je sourit. Un fois finit je partit mettre mon pyjama dans la salle de bain. Je ressortit avec un jogging gris et un top bleu je partit dans mon lit me coula contre Suga.

Moi: je t'aime..
Suga: Moi aussi..

Il me fit un bisous et je m'endormi.

____________________________________________________________________________________________________________
Voilà encore un chapitre définit espère qu'il va vous plaire..

- Manon va telle tenir sa promesse?
- Laura et V vont se dévoilé leurs sentiment?
- jin et t-il vraiment mort.?

La suite bientôt!!

*Caro* xoxo

**I Love You **Où les histoires vivent. Découvrez maintenant