Chapitre 2

3.5K 219 18
                                    

Yuria ouvrit lentement les yeux. Où se trouvait-elle ? Ah, oui. Elle était dans sa chambre. Sa nouvelle chambre, sa magnifique et grande chambre. Elle resta quelques secondes immobile dans son lit, aux draps confortables et doux. Elle se sentait bien dans cet endroit, finalement, malgré l'étrangeté des lieux. Seulement elle comprit qu'il fallait qu'elle sorte de sa paresse extrême, et elle remua, se retournant de l'autre côté du lit.

Quand elle ouvrit les yeux, elle poussa un hurlement de surprise. Quelqu'un était là, son visage à quelques centimètres du sien. Deux grands iris violets la fixaient intensément. La jeune fille sursauta et recula brusquement. C'était un jeune garçon, qui l'observait sans cligner des yeux. Il avait des cheveux de la même couleur que son regard, qui lui retombaient vers le bas du cou. Un grand sourire candide illuminait son visage, dévoilant des canines légèrement pointues. Sa peau était d'une pâleur extrême, mettant en valeur de profondes cernes violacées. Il était étrangement beau, l'air un peu irréel. Il devait avoir environ quatorze ans, malgré son air enfantin. Tout d'un coup, Yuria se rendit compte qu'elle venait tout de même de trouver un garçon dans son lit. Depuis combien était-t-il là ? Que faisait-il à l'observer dormir ?

"Qui es...es-tu ?" souffla-t-elle, les joues un peu rouges. Toujours en souriant, le garçon répondit d'une voix enfantine :

"Kyuu Seiko. Appelle moi Kyuu-chan !"

Kyuu Seiko... Seiko.. Il était donc un membre de la famille qui accueillait Yuria. Elle se demandait toujours pourquoi il était dans son lit, et qu'est ce qu'il y faisait.

"Qu'est... Qu'est ce que tu fais là...?
- J'ai fait un cauchemar. Je veux dormir avec toi. "

Kyuu sourit et ferma les yeux, serrant le cou de Yuria, et se glissant sous la couette. La jeune fille essaya de se dégager, mais n'osa pas bouger trop brusquement. Elle avait les joues encore rouges et l'air embarrassé. Elle n'osait pas non plus protester, alors elle se contenta de déglutir. Elle commençait à avoir chaud, avec ce garçon collé contre elle, la couverture épaisse et le rouge qui lui montait aux joues.

Yuria sentit Kyuu bouger. Il avait les yeux fermés. Dormait-il ? Sûrement. La jeune fille sourit, attendrie par ce petit bout de chou qu'elle trouvait particulièrement mignon, bien qu'il soit étrange. Tout d'un coup, les yeux du jeune garçon s'ouvrirent. Ils étaient écarlates et brillants, vifs, aux pupilles dilatées. Un sourire gourmand étira son visage, tandis qu'il se léchait les lèvres, laissant apparaître une canine pointue et très acérée. Yuria sentit une goutte de sueur couler sur son front. La chaleur, ou une sorte de peur...? Elle ferma les yeux. Elle devait sûrement rêver, tout simplement. Elle compta les secondes. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq.

Yuria rouvrit les yeux. Elle était seule, dans son lit. Les draps étaient disposés de la même manière qu'auparavant, comme si Kyuu n'était jamais venu. Avait-elle vraiment rêvé ? Pourtant, elles était sûre d'avoir vu ce garçon... Cela ne pouvait pas être le fruit de son imagination. La jeune fille sentit un picotement près de sa gorge. Lorsqu'elle passa la main sur son cou, elle sentit un discret frisson la parcourir. C'était une sorte de griffure, encore saignante, sur sa nuque. Que s'était il vraiment passé...? Yuria sortit de sa chambre, une mine impassible sur le visage. Elle était toujours tracassée par ce qui lui était arrivé il n'y avait même pas une heure. Elle allait dîner, et elle devait ne plus y penser. Elle devait simplement songer à l'accueil qu'elle avait reçu, à la vie qui l'attendait dans cette magnifique demeure.

Bloody Suffering [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant