chapitre 1- Un inconnu bien connu...

6.9K 231 10
                                    

"_ Il va venir dîner ici???"

Meredith ne pouvait pas y croire, pour la première fois dans sa vie ,sa sœur allait inviter quelqu'un dans leur petit nid douillet. Cet homme doit surement être extrêmement important et extrêmement riche pour mériter tout cet honneur.

"_ Tu en es sur ?? Parce que...vois tu , c'est la première fois que tu vas faire rentrer un inconnu dans notre petit "chez nous ". Et j'avoue que ça m'inquiète un peu...

_ T'inquiètes pas ma chérie!! T'auras qu'a faire bonne impression et le tour est jouer !!"

Sa sœur était mannequin, et elle comprenait pourquoi les hommes tombaient aussi facilement a ses pieds. Abby avait eut plein de petits amis,tous riche et même des hommes plus ages qu'elle, pour elle l'argent était le plus important et,même plus important que l'amour. L'argent était la chose qui la rendait heureuse.

_ Tu l'aimes Abby?demanda Meredith a sa sœur aine.

Elle prit un bon moment avant de répondre a la question de sa petite sœur.

_ chérie avec le temps, c'est sure que je l'aimerai... Il est beau gosse,il a de l'argent ,c'est clair qu'une occasion pareille ne se présente pas deux fois!! déclara Abby.

Meredith la regarda en secouant la tête Abby était assise sur le sofa du salon entrain de feuilleter un magazine dont elle était en premier page.Bien sur, a moitie nue!

_ Bon je vais dormir, demain tu me raconteras comment ça s'est passé avec ton millionnaire...Bonne nuit sœurette.

*********

Le lendemain, très tôt dans la matinée Meredith était aller faire les courses pour préparer le dîner de sa sœur. Abby, elle, était aller faire les magasins pour se trouver une jolie robe pour la soirée. Comme toujours Meredith était la seule a s'occuper de tout à la maison.

Il était déjà 6 heures de l'après midi. C'était enfin l'heure de ce fameux dîner... Abby était dans sa chambre ,elle se faisait belle pour son millionnaire adoré. Meredith qui était une styliste plutôt connue faisait pareille que sa sœur, elle s'admira dans la glace. Comme elle était jolie, c'était une robe noir, elle avait frisée ses cheveux et les laissa encadré son joli visage.Elle alla dans son coffret à bijoux chercher une bague qu'on lui avait donner dans le passe, et soudain elle trouva une photo de cet homme qui a efface toute trace d'amour dans sa vie et qui lui empêche d'aimer a nouveau. Elle la remise a sa place puis descendit dans la cuisine pour regarder si tout étaient déjà près. On sonnait a la porte, C'était sans doute le fameux petit ami de sa sœur. Abby était déjà devant la porte,c'était pour la première fois  qu'elle était si enthousiaste pour un homme. Elle arrangea ses cheveux et sa petite robe rouge,puis elle ouvrit.

_ Bonsoir mon amour. Susurra Abby

_ Bonsoir ma chérie. répondit-il en retirant un bouquet de fleur derrière son dos.

Elle les prit puis aspira l'odeur pour faire plaisir a son petit ami. Dieu seul sait combien Abby déteste les fleurs, elle fait semblant bien sur elle ne pouvait pas contredire les intentions de son bien aime! Abby lui fit un signe d'entrer. Meredith s'avança plus près pour le voir, curiosité chez toute jeune sœur voulant savoir pourquoi sa sœur aînée manifestait autant de dévouement a un homme. Dieu seul sait combien d'homme a envoyer paître Abby malgré leur grande richesse. Pourvu que ce soit pas un vieux!

"_ Oh non pas lui ... tout le monde sauf lui mon Dieu , chuchota Meredith en retenant sa respiration.

**************

*

Il était assis sur le sofa principal du salon accompagner d' Abby, il buvait du café tranquillement,la respiration de Meredith faisait une course avec son cœur, elle tenta de se calmer, elle ne devrait surement pas étaler ses sentiments a sa vue. C'était dur de revoir cet homme qui lui appartenait il y a des années de cela. Et maintenant il revint dans sa vie, seulement pour découvrir qu' il sort maintenant avec sa sœur. Abby racontait des histoires qui n'avaient aucuns sens. Meredith fit semblant de rire pour que sa sœur ne sois pas gêner. Enfin Abby décida de changer de conversation.

_ Stefen, je te présente ma sœur Meredith, elle est styliste. Meredith Stefen, Stefen Meredith.

_ je suis heureux de te connaitre mademoiselle ,vous êtes très belle.Dit-il.

_ Hey! Stefen je suis la et tu dragues ma sœur. Je suis jalouse. Blagua Abby.

_je suis heureuse de vous rencontrer enfin après toute une éternité!exclama t-elle.

Abby s'excusa et alla surveiller le poulet, laissant ainsi a Meredith l'occasion de déverser toute sa colère.

_ Je veux que tu partes de chez moi tout de suite! dit Meredith

_ Je suis vraiment désolé pour toi mais je vais pas bouger d'ici.

Il prit un magazine sur la  table basse mettant fin a la conversation. Abby était entrain de revenir , le sourire aux lèvres. Elle était tellement séduisante que des fois Meredith l'enviait...

_ Mauvaise nouvelle!le poulet a brûler. Mon chéri et si tu nous emmenais au restaurant? Questionna Abby en grimaçant, on dirait vraiment qu'elle avait fait exprès.

Il prit la main de Meredith, il l'aida a se relever du canapé. Meredith se laissa faire, elle frissonna au contact de ses mains sur les siennes. Stefen était si beau, il n'avait pratiquement pas changé, il avait ce même sourire qui faisait battre son cœur , son parfum...waouhhh, il était devenu plus grand certes mais c'était comme si le passe revenait a pas de course. Ses dents étaient encore plus parfait qu'avant, tout donnait a Meredith la sensation de perte, cette même sensation qu'elle avait ressentie sept ans auparavant... Oh non il ne le laissera pas faire du mal a sa sœur! Elle ferait tout pour l'en empêcher oh ouii !! tout !!!!

*******************************************************************************************

Voila mes lecteurs adores... désolé de poster aussi tard...le travail mais je vous promet du top au prochain chapitre

Bon a Plus pour la suite !! Gros bisous !!!

Chapitre écrit par: @KimberlyMayra et StacySchelsea

Corrigée par: StacySchelsea image par elle aussi pendant toute l'histoire.




Ma sœur...ou lui ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant