Le rendez-vous.

1.1K 36 2
                                    

Quelle journée de merde. Rien ne va aujourd'hui. Déjà, je me prend un échec pour le cours de psycho. J'ai 21 ans et je suis coincé en université parce que mon père tiens absolument à ce que je suive ses pas. Je veux juste faire chanteur, ou musicien ni plus ni moins, mais c'est trop compliqué pour mes parents riches de me payer ne serait-ce que des cours. Suivi d'une fille de ma classe qui n'arrête pas de me draguer et qui n'a visiblement pas compris qu'elle ne m'intéresse pas. La seule chose qui pourrait un minimum éclairer ma journée, c'est le rendez-vous que j'ai avec Louis ce soir.

Ça fait quelques semaines qu'on se fréquente tous les deux, je l'ai rencontré lors d'une soirée entre amis et on a continué à se voir par la suite par des sorties en ville, au parc ou au terrain de foot. Je l'apprécie assez, je pensais pas être autant attiré par un garçon en si peu de temps.

Le temps passe assez vite, même si c'est au restaurant qu'on va, je m'habille de manière assez simple, avec mon jean noir et une chemise noire semi-transparente avec des motifs de fleurs rouges dessus. Je laisse les premiers boutons de ma chemise ouverts, histoire d'essayer de lui faire un peu plus d'effet. Je laisse mes cheveux lâchés, me parfume et sors de la maison sans prévenir personne.

Arrivé devant le restaurant, Louis est déjà là entrain de m'attendre, les cheveux ébouriffés, son jean et son t-shirt des Beatles. Je me dirige vers lui et lui fait la bise avant d'engager la conversation.

- Tu vas bien ?
- Assez oui et toi ?
- Bien, on rentre ?

Il acquiesça de la tête, je posa alors main main sur le bas de son dos et nous nous dirigeâmes vers le restaurant, où une table affichant une petite pancarte avec "Styles", en soi mon nom de famille puisque c'est moi qui ai réservé pour nous. Très vite on nous apporta les cartes. Je savais déjà ce que j'allais manger, je connais ce restaurant par coeur. C'est pour ça que j'ai prit un assez grand plaisir à regarder Louis lire et relire tous les plats proposés avant de finalement se décider à prendre de simples pâtes, je le trouve vraiment adorable.

La soirée se déroula vraiment très bien, il me fait tellement rire, il sort connerie sur connerie. Je pense qu'il a remarqué que j'étais pas de super bonne humeur avant d'arriver, et il a dit qu'il aimait me voir rire, il a dû être servi.

Je paye le repas pour nous deux après nous être presque battus pour qu'il me laisse payer la totalité des plats. On sorte du restaurant de la même manière de laquelle on est rentrés. Je décide de le raccompagner chez lui, arrivé au pas de sa porte il se tourne vers moi avant de me parler quelque peu gêner.

- Tu veux monter..?

J'en ai tellement envie ... Mais je dois me lever tôt demain, c'est à contre coeur que je le fais, mais je préfère refuser.

- Une prochaine fois ...
- Oh ... D'accord, je comprends

Je le scrute quelques instants avant de comprendre ce à quoi il pense, je l'empressement d'ajouter :

- Non, non ! Ne pense pas que je ne veux pas monter avec toi, j'aimerais vraiment prolonger notre soirée le plus possible mais il faut vraiment que je me lève demain ...

Il hoche la tête et je passe une main dans mes cheveux, frustré qu'il puisse penser ça, j'ai tellement envie de - Je me stoppai dans mes pensées en sentant ses lèvres s'écraser sur les miennes. D'abord surpris, je m'empressai de lui rentre son baiser et de plaquer mes mains à l'arrière de sa nuque. Nos langues ne tardèrent pas à jouer ensemble pour un baiser encore plus torride.

Tous les deux à bout de souffle, je me retirai lentement en laissant toutefois mon visage à quelques centimètres du sien. Il souriait, un sourire tellement magnifique, je veux le voir encore, encore sentir ses lèvres sur les miennes.

- Finalement je pense que je vais monter avec toi ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 29, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You're the only one.Where stories live. Discover now