Lettre

1.8K 45 0
                                    

"Cher Louis,

Tu dois te demander pourquoi je t'écris alors qu'on se voit tous les jours, mais je trouve plus simple d'exprimer ce que l'on ressens par écrit, c'est plus simple, plus facile.

Tu sais que je t'aime. Je ne te le dis pas souvent, mais je t'aime, et plus que n'importe qui au monde. Tu rends mes journées plus belles, tu sais me faire sourire dans n'importe quelle situation, tu es toujours la pour moi et me supporte malgré mes nombreux défauts.

Je suis désolé de te quitter pour une semaine de vacances avec ma famille, mais sache que je penserais à toi tous les jours là-bas. Je t'ai vu tout à l'heure et pourtant tu me manques déjà. C'est fou non ? Je sais qu'on ne dirais pas comme ça, mais je suis dépendant de toi.

C'est pas facile tu sais, de dépendre de quelqu'un ... Tout ce qui te concerne m'affecte, mais ... Bordel, je changerais ma place pour rien au monde. C'est vrai que c'est pas toujours simple, et qu'on est assez doué pour se disputer. Sans compter les regards et le manque d'ouverture d'esprit de certains. Je sais que parfois je te donne l'impression d'être mal à l'aise en public avec toi, mais sache que jamais, jamais je n'ai eu honte de nous. Tu es la personne la plus importante pour moi et si je pouvais arrêter chaque passant que je croise pour le lui dire, crois-moi que je le ferai.

En fait je t'écris car comme tu le sais, je pars demain matin et on ne pourra donc pas se voir. Mais je compte les jours avant de pouvoir te resserrer dans mes bras, t'embrasser comme jamais et te faire l'amour comme à la première fois.

Alors à bientôt, passe de bonnes vacances Lou. Je t'aime.

You're the only one.Where stories live. Discover now