Partie 40

1.8K 170 16
                                    

Deux semaine plus tard.

La routine s'est installé dans mon quotidien, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, pour le moment ça ne donne rien mais j'ai pu obtenir un rendez-vous pour ce lundi, j'espère que ça portera ces fruits.

A part ça il est vrai que j'ai un peu de mal a retrouver ma vie d'avant.
Je me pose énormément de questions sur ma vie.
24 ans bientôt 25 et jusque là il n'y a pas grand chose qui aille.

Hier soir Goundo nous a présenté l'homme avec qui elle veut partager sa vie, étonnamment mon père était tout heureux, avec toutes nos histoires il a beaucoup changer , ça se sent qu'il ne veut plus être en conflit et fait énormément d'efforts.

Depuis qu'ont s'est tous retrouvés je le trouve vraiment plus attentionné envers nous, il nous fait souvent des petits cadeaux sans qu'ont lui demande ...

C'est vraiment beau à voir car avant il donner vraiment l'impression de s'en foutre de nous et dans une telle situation il n'aurait même pas accepté de voir ce gars et aurait totalement refusé sans pour autant chercher à connaître la personne.

A des moments ça a été dur pour nous, nous avions un père présent physiquement qui travaillé pour nous, nous donner à manger et donner un toit mais se comporté plus comme un général de guerre face à son régiment.

Pendant notre l'enfance ont aurait aimé avoir quelques moments proches avec lui mais c'était trop en demander et avec le temps ont a tiré un trait sur cette idée le connaissant mais aujourd'hui il s'investit tellement et ça fait vraiment plaisir .

Par la même occasion le padre nous a annoncé que lui et ma mère ont décidé de se rendre au pays et d'y vivre.

Donc après le mariage de Goundo ils iront s'installer la bas, j'ai décidé de les accompagner, j'y resterai quelques jours, ça me changera un peu surtout que ça fait depuis plus de 10 ans que je ne m'y suis pas rendu.

Concernant Seydou, lui et moi ont ne se calcule plus mais vraiment plus du tout, depuis la dernière fois.

Ces paroles m'ont vraiment blessé il est allé vraiment loin cette fois et pour le coup je pense que restée loin l'un de l'autre c'est vraiment une bonne idée.

Un soir après avoir fini de mangé ma mère me dit de descendre la poubelle.

Eh oui y a pas d'âge pour sortir la poubelle 😂

Donc j'enfile mes claquettes et je descend , l'ascenseur ne marche pas donc j'me tape les escalier.

Mais faut savoir que quand moi je descend les escalier avec une poubelle je ne la porte pas 👋🏿 je la jette et sa roule tout seule .

Je fais toujours ça, donc je la jette et descend, arriver au deuxième étage je refait la même chose mais cette fois j'entends quelqu'un crié 😟

Donc je descend en courant craignant que ma poubelle s'était renverser sur quelqu'un.

Mais ce n'était pas le cas elle était au sol belle et bien fermé 🤷🏾‍♀️, je regarde le gars ne comprenant pas pourquoi il a crié.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? J'ai eu chaud moi j'pensait c'était un truc de fou qui me tombé dessus.

J'ai commencé à rigoler comme une conne, non mais c'est quoi ça ? Tout ce cinéma pour une poubelle ?

- Hm, excuse moi alors.

Jusqu'ici tout va mal Where stories live. Discover now