OS nu'est : Critique

1K 86 215
                                    

Comme je les dit dans la description, cette os est tiré d'une de mes expériences malheureusement vrai au sujet des nu'est et qui ma horriblement fait mal donc je vous en parle via cette os. En gros on a critiqué horriblement Ren qui est pour moi mon oppa !

Sur ce, bonne lecture ^^

____________________________________________________________________________________

Je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans et j'ai étais invité a une fête, qui c'est d'ailleurs extrêmement bien passé ! Je suis aller me couché très tard, ou plutôt tôt ? Je sais pas trop, vous le prenez comme vous voulez mais il était 6 heure du matin quand je suis rentré me coucher chez la personne qui a organiser cette fête ... On était en tout une vingtaine à dormir chez cette personne, au temps vous dire qu'ont étaient serré mais comme ont étaient crevé on s'en foutais royalement !

Je me réveille tranquillement vers 9h, presque 10h d'ailleurs... Je me redresse sur mon matelas ( qui était poser à même le sol par manque de place ^^ ) et je regarde autour de moi mais il n'y avait plus que des matelas vide. Je me lève et fait vite fais le tour de la maison mais tout le monde est partit .... Super .... Bon bah je vais déjeuner alors ^^. Je me dirige dans la cuisine et prépare tout sur la table pour déjeuner, je m'installe et voie un bout de papier avec quelque chose d'écrit dessus. Je le lis et découvre qu'ils sont tous partit à la salle des fêtes qu'ils avaient loué pour passé le midi car étant donner le nombre de personne assez conséquente, on n'aurais pas pus tenir dans la petite cuisine .... Ils voulaient que je les rejoignent quand je serais prête en m'indiquant l'adresse de cette salle des fêtes. Je repose le papier et continue de déjeuner tranquillement avec mes écouteurs, écoutant les musiques qui bouge le plus de mon groupe préféré : Nu'est ! C'est à dire Face,Action, ... Une fois fini, je me douche et m'habille puis me rend à l'endroit indiquer sur le papier. Au bout d'une dizaines de minutes de marche, je me retrouve devant la fameuse salle et rentre. Une fois à l'intérieur, je vois qu'ils ont déjà préparé les tables et qu'ils étaient tous entrains de manger tranquille. DÉJÀ !!! Il est quelle heure ? Je regarde ma montre et vois 12:02. Ah oui ...j'en est mis du temps pour me préparé ^^ Bref je m'installe à la seul place restante, c'est à dire en face d'un couple d'une trentaine d'année.

Je mange tranquillement ce que j'avais dans mon assiette quand le couple en face de moi commence à me parlé. Ils me demandent mon prénom,âge, ect ... Bref, on fait connaissance, se qui est normal et puis sa m'empêche de me faire chier ^^ . Puis, au bout d'un moment, ils me demandent si j'ai une passion. QUOI ? MOI UNE PASSION !!!!!Alors la, Bien sur que oui ! Je leur répond donc avec un grand sourire et avec plaisir que c'est la k-pop ! La femme regarde son mari avant de me dire avec un grand sourire :

-Tu aime les capotes ? Me disent-ils en rigolant

Euh... Leur réponse me surprend assez je doit dire . Sur le coup j'ai fais des yeux rond mais après je fronce un peut les sourcils. C'est quoi leur réponse à la con ? Y a quand même une différence entre k-pop et capotes !!! Et puis d'où ils se permettent de critiquer la k-pop !!!! Bon je dit rien car je vais pas faire une histoire pour si peut, surtout qu'il y a du monde et je suis invité .... Tu est trop gentille ma petite Laurine. Bref, je respire un coup et je les rectifies.

-Ah , bah sa se ressemble tout de même ! Sa peut prêté a confusion ! Hein Chéri ! Dit-elle en le tenant par le bras en gardant toujours sont sourire narquois.

Mais dites moi que c'est pas vrai ! Ils le font exprès ou quoi ?Bon, je leur explique donc ce qu'es la k-pop au vue de leur incompréhension ( et de leur débile rie ). Alors la attention !Je déballe toute ma science ! Sa ma bien prit 10 bonne minutes tellement que j'en avait des choses a dire XD, j'ai parlé des agences, des tourné, de leur coutume, des aegyo trop mignonne ( j'en est mimé certain ! ^^ ), etc. .... Sauf que j'ai pas le temps de finir car le couple se regarde avant de se décidé de me coupé.

OS nu'est : CritiqueWhere stories live. Discover now