Un beau jour alors que nos deux alliées jouaient à l'euro million, elles gagnèrent vingt millions d'euros. Se demandant d'abord ce qu'elles pourraient accomplir avec tout cet argent, elles jugèrent bon de démissionner et élaborèrent un grand projet.
Leur intérêt commun étant de se rendre utile, elles décidèrent donc de placer une partie des gains sur un compte afin que celui-ci fructifie. Les oeuvres de charité sont une autre des options qu'elles voulaient à tout pris accomplir, du coup elles établirent une liste de celles qui allaient recevoir une partie de leur pactole. Finalement les fondations ayant pour thème la santé sont privilégiées mais aussi celles concernant les enfants. Après avoir convenu de cela, l'une proposa de faire du bénévolat dans certaines de ces fondations et l'autre fut tout à fait d'accord avec ça. Le projet prenait forme et cela leur plaisait. Grâce à celui-ci, des aventures aussi bien enrichissantes que malencontreuses allaient se produire.
La première chose qu'elles programmèrent étaient d'aller à leur banque pour pouvoir être tranquille par la suite. Après ces deux demoiselles se fixèrent d'aller faire un tour dans certains des organismes pour proposer leur candidatures en tant que bénévoles, comme promis. Par hasard, toutes avaient besoin de personnels et accueillirent avec grâce nos célibataires. Après cette journée riche en émotion, elles rentrèrent chez elles dans un appartement qu'elles quitteraient pour prendre plus grand et ainsi pouvoir héberger des sans-abris car elles n'aimaient pas voir des personnes dans la rue surtout en période de froid.
Le lendemain, nos 2 aventurières se déplacèrent vers l'un des organismes et exprimèrent leur attente à la responsable.
Sur leur passage, elles auront beaucoup d'obstacles de par leur jeune âge et le fait que l'on ne veuille pas les laisser s'occuper d'enfants mais elles feront tout pour prouver qu'elles sont capables.
Elles allèrent dans les écoles prêcher la bonne parole en disant qu'il faut aider son prochain comme s'il s'agissait de sa propre famille.
Elles donnèrent chaque année aux associations qui leurs tenaient à cœur.
________________________________
Je pense qu'en lisant vous me direz de plus décrire et qu'il manque des événements. Promis je modifierais dès que j'aurais un peu d'inspiration. Mais si vous, lecteurs, avez des idées, je serai preneuse et vous citerez avec plaisir.
YOU ARE READING
Fructueuse connaissance (à modifier)
General FictionVia un site de mise en relations entre étrangers, une adolescente va pouvoir établir un contact avec une demoiselle de même âge. Un voyage sera entreprit pour aider des personnes dans le besoin. (pas si bien résumé mais essayer avec le prologue)
