𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝-𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜

7 1 0
                                        

Je suis hyper contente de vous présenter cette nouvelle histoire. J'ai beaucoup hésité à vous l'a poster avant mais si je le fais pas aujourd'hui alors je le ferais jamais. S'il vous plaît soyez indulgent avec mes bébés, mais avant tout j'aimerais vous dire la liste des TW.

Je rappelle que si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de thème abordé ne vous inquiéter pas ce n'est rien. Passons aux choses sérieuses maintenant :

TW

violence

meurtre

mentions d'armes

violence physique et psychologique

( cette liste pourra s'allonger au fil de l'histoire )

Je tiens à rappeler que ces triggers warning sont là uniquement pour servir au déroulé de l'histoire et c'est okay si vous n'êtes pas à l'aise avec eux !

Je tiens à rappeler que toute copie de mon oeuvre, quelle soit partiel ou total encoura des poursuites judiciaires. Merci de respecter mon travail et du temps que j'y met dessus.

Bon passons enfin aux moodboards de INVESTIGATED :




VIBE OF THE STORY

ESMERALDA RIVEIRA

EZIO CASTELLANO

________________________________________________________________________________

PRÉCISIONS

·La publication risque d'être longue et irrégulière. Je suis toujours en pleine écriture du début de l'histoire et comme j'essaie de vous sortir de bons chapitres ça va mettre du temps. Vous n'avez pas besoin de m'harceler pour avoir la suite de l'histoire. Un simple message gentiment écrit suffit et je vous dirais quand je posterais la suite.

· Il y aura sûrement des fautes d'orthographes dans cette histoire et je m'en excuse d'avance. Évidemment tout vos retours pour me signaler une faute sont les bienvenus, ça m'aide beaucoup à m'améliorer.

·Ne restez pas des lecteurs fantômes ! Un vote ou un petit commentaire me fait extrêment plaisir et m'encourage à continuer. Sachez que je lirais chacune de vos réactions !

À très bientôt pour la suite...

INVASTIGATEDStories to obsess over. Discover now