Préface

596 13 2
                                    

En premier lieu, je rappelle qu'il s'agit d'une fanfiction Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque, ce qui signifie que rien ne m'appartient si ce n'est l'idée saugrenue de faire intervenir des relations amoureuses entre des personnages et le fait de les mettre dans une situation autre que celle du scénario original. Je rappelle également qu'il est préférable que les homophobes ou pires ennemis de la guimauve s'abstiennent de lire. Ici, on aime la guimauve - surtout Mū, les vrais connaissent les bails.

Les fan arts utilisés en couverture et en-têtes ne m'appartiennent pas non plus mais aux artistes qui les ont réalisés.

Light my heart (paie l'originalité de ton titre, Beuah) est un OS en réponse à un pari lancé avec MessMidy : je me suis mise au défi d'inverser mon headcanon sur mon pairing favori, de bouleverser mes habitudes, et de faire un autre type de angst. Je n'en dis pas plus. Je remercie également Shiikibashi pour son adoraaaaaaaaable fanfic Nothing more than a sunrise qui m'a faite fangirler à mort et qui m'a rendu l'inspiration pour écrire ce one-shot.

Dans cette petite histoire, je fais référence à deux choses: les headcanons que j'avais préparé pour ma série de fanfics en cours (dont À tout prix fait partie, non je ne l'ai pas oubliée), et la deuxième outside story de la collection Jump Gold Selection, écrite par les responsables de l'adaptation anime de Saint Seiya - traduite par Archange et baptisée Saga, le prélude de l'ambition ! L'histoire secrète d'Excalibur !. Pas besoin d'avoir lu cet OS, mais je le mentionne car j'en tire certains points de l'intrigue de mon headcanon, tout en ayant modifié les faits pour que ça colle avec mes fanfics, et je fais appel à lui dans cet écrit.

Pour finir et ainsi vous laisser avec la lecture de Light My Heart, je ne dirai que deux mots: TG KANON. Celle qui se sentira concernée comprendra.

Sur ce bonne lecture !

Light my heartWhere stories live. Discover now