Chapitre 14

3.7K 374 4
                                    


{Salam alaykum la famille j'espère vous allez bien et bonne rentrée bsx voilà la suite♡♥ merci de me lire}

Aujourd'hui je vais aller voir ma famille ça fait longtemps quand même, (vous devez vous dire khana elle va jamais en cour, c'est juste que j'en parles pas c'est pas important)
Et ensuite on (moi et Mouss)doit aller manger, chez sa famille j'en profiterais pour faire mon enquête.
Mouss était déjà partit au travail, il viendra me chercher chez moi après.
Je voulais faire une surprise à ma famille donc j'ai pas appelé. Je toques à la porte et mince! j'aurais dû appeler c'est mon père qui m'a ouvert. Nos relations était toujours un peu tendues.
Il me Salam, il me regardait avec étonnement et il avait des cernes ça se voyait il était mal.
Ça m'a fait mal de le voir comme ça wallaye je voulais faire la paix avec lui, en plus par rapport à la religion ç pas bien de pas parler à ces parents.

Moi: Papa, je t'en veux plus, c'est pas grave ç Dieu qui a décidé. Je sais que c'est pour mon bien.

Papa: Dsl ma fille de t'avoir forcé, j'aurais pas dû

Je me lève et je vais lui faire un câlin. Voilà on avait fait la paix, on a parlé en attendant ma mère la vie j'aurais pu mourrir elle serait même pas encore arrivée mdrr.
Franchement j'ai passer toute ma journée avec eux il manquait que Bouba. Ma petite soeur Amy m'avait soûlé pour que je lui promette qu'elle viendrait chez moi dormir, elle l'avait même écrit mdrr.
On a mangé du mafé Mmmmmm.
Vers 19h30 Mouss est venue me chercher pour aller chez lui.
Vous inquiétez pas j'avais prévue le coup j'avais mis une robe longue, un petit gilet et un foulard noir.
On arrive chez lui, c'est tata qui ouvre.
Tata: ah mes enfants vous allez bien ? Ça fait longtemps ein
Nous: oui al hamdullilah :)
Tata: rentrez!
On s' est installé au salon, tonton n'était pas là aujourd'hui il était partit voir un de ses cousins malade. Biensûr y'avait Souleyman toujours à se moquer de nous, un vrai gamin mdrr et aida (la soeur a mouss).

Moi et aida on est partit aider tata en cuisine, et on les as laissé. Tata avait préparé du poulet avec de la salade Mmmmmm trooop bon. Et comment dessert y'avait le gâteau qu'on avait ramené et du tiramisu que Aida avait préparé.
Après avoir bien manger et ranger la cuisine, moi et aida on est partit dans la chambre, mon enquête allait pouvoir commencer mdrr j'ai trop cru c'était un truc de fou.

Moi: aidaaa je t'en suplie, dis moi le passé de ton frère il veut rien me dire stp!
Direct son visage il s'est fermé, comme si j'avais dis un truc de ouf.
Aida: Non! C'est pas à moi de faire ça ! Elle avait parler avec un ton glacial. Ça m'a choquée.
Moi: okey tu veux pas me dire mais c'est pas la peine de magresser ein
Je l'avais mal pris franchement.

Aida:Dsl parlons d'autre chose
Ça avait casser l'ambiance sincèrement, j'avais même plus envie de parler donc on Décide d'aller au salon.
Ça devait se voir que j'avais l'air un peu contrarié pck Mouss ma regarder l'air de me dire est ce que ça aller ou pas ? Je l'ai pas calculer donc il interrogea sa soeur du regard et elle lui fait signe qu'elle lui parlera après.
Souleyman avait remarqué que l'ambiance s'était refroidi, (tata était partit se coucher elle était fatigué Miskina donc je lui avait déjà dit aurevoir) donc il a essayé de nous faire rire. Au début on rigolait pas trop après il a réussi à nous refaire rire.
Mdrr tellement il est bête on dirait pas il a 30 ans, on dirait un gamin de 18 ans.
Bref il se fesait un peu tard quand même, il était temps pour nous de rentrer on dis aurevoir mais avant de partir Aida avait pris à part son frère et lui avait parler j'avais pas pu entendre. Mais en tout cas quand il est revenu vers nous il avait le visage fermé, verrouillé même. Hmmmmm ça sent pas bon ça.
On rentre autant vous dire que dans la voiture y'avait un silence de mort, et j'étais là entrain de me demander qu'est ce que j'avais fait encore. Dès qu'on arrive je vais me doucher, il fait de même et on part se coucher sans un mot. L'ambiance était bizarre.

Le lendemain matin je me réveille avant lui et prépare le petit dej, quelques minutes après il descend et me calcules même pas. Okey ça commence bien --"!
Donc je le laisse manger, et après il se pose donc je décide de le rejoindre pour parler.
Je m'assois à côté de lui même pas il me regarde, donc je me racle la gorge aucune réaction. Donc je commence à parler.
Moi: qu'est ce t'as ? J'ai fait quoi encore?
Lui: ta gueule!!!
:@ Waaaaa comment il a crié j'ai sursauté, mais bête comme je suis je continue à parler.
Moi: mais t'est sérieux toi là moi j'ai rien fait donc te défoule par sur moi batard va ! Ooops j'aurais pas dû dire ça le temps que je réagisse il m'avait attrapé par les cheveux.

Lui: QUAND JE TE DIS DE FERMER TA GUEULE TU LA FERMES COMPRIS? ! TU VEUX SAVOIR CE QUE T'AS FAIT ?! D'OÙ TU DEMANDES DES RENSEIGNEMENTS SUR MON PASSE A MA SOEUR SALLE CONNE T'AS DE LA CHANCE JE TE FRAPPES PAS ET TU VIENS FAIRE TA MEUF ICI !!!!
Puis il me relache et sors de la maison. Moi j'étais là choquée je me demandais qu'est ce que j'avais fait de mal. Je voulais pas pleurer yen avait marre d'être faible là, enfait je suis une femme battue wsh fin je crois. Mais pourquoi ça l'énerve autant que je m'intéresse à son passé?. Si il croit que cette fois je vais lui pardonné la il se trompe, à partir de maintenant il va connaître la Mariama RANCUNIÈRE.

{Merci pour la lecture et les votes bsx je vous souhaite encore une fois une bonne rentrée et bon courage à vous voilà merci pour la lecture et les commentaires.♡♥♡}

Une Galsen et son mariage forcéWo Geschichten leben. Entdecke jetzt