CHAPITRE 6 : À travers la porte

3.4K 42 23
                                    

Ginny se réveilla en plein milieu de la nuit, ou était-ce le jour ? Elle n'en savait rien mais elle avait une certitude : elle ne devait pas être là à cette heure.
Elle regarda autour d'elle en reprenant ses esprits. Elle était nue sous la couverture, juste à côté de Drago qui l'était lui aussi. Elle fut prise d'une envie irrépressible de prendre son pénis et de l'enfoncer dans son vagin mais ce n'était pas le moment, pas avec Drago. Pas maintenant. Elle voulait faire les choses bien.
Elle se leva, laissant retomber ses fines jambes de l'autre côté du lit. Elle enfila son string et posa simplement la robe déchiré sur sa poitrine afin de cacher ses seins.
Le dos entièrement nue, elle sortit de la salle sur demande en prenant soin de ne pas faire de bruit.
Lorsqu'elle fut dans le couloir du septième étage, elle se posa contre le mur et souffla pendant plusieurs secondes. La réalité de la situation la faisait rire. Elle était à moitié nue dans les couloirs de Poudlard. Elle courait de gros risques car si un professeur et même Rusard la voyaient dans cet état, ce serait sans aucun donc le renvoi immédiat.
Cependant, elle longea les murs dans un calme horrifiant. Lorsqu'elle atteignit le portait de la grosse dame, elle prononça le mot de passe et n'écoutait pas les remarques que lui lançait la dame dans le cadre.
Elle entra dans la salle commune des Gryffondor et laissa tomber la robe d'Hermione sur l'un des fauteuils. Encore une fois, quelqu'un pouvait descendre à tout moment et la découvrir, en string au beau milieu de la salle commune. Elle aurait aimé finalement qu'Harry descende à ce moment précis, elle aurait aimé qu'il la voit ainsi.
Elle attrapa sa baguette magique et prononça la formule :
- Reparo.
Instantanément, les deux morceaux de la robe d'Hermione se recollèrent mais le résultat n'était pas très satisfaisant. Ginny devra des explications à son amie.
Sans perdre de temps, la rouquine monta dans sa chambre, retira son string et enfila une nuisette rose assez courte. Elle sauta dans son lit en songeant au souffle de Drago sur sa peau.
Ginny regardait Hermione, elle lui caressa le visage afin de relever une mèche de cheveux qui était tombée. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver le sommeil.

La semaine de Ginny passa à une vitesse considérable. Elle enchaînait les cours et lorsque la nuit tombait, elle devait finir ses devoirs. Hermione l'aidait énormément mais elle faisait aussi ses propres devoirs, ce qui laissa souvent Ginny seule entre la particularité d'une feuille de tentacula et la migration des trolls de montagne.
Le weekend était enfin arrivé et Ginny allait pouvoir souffler, sur le chemin pour rejoindre la salle commune, elle croisa Harry, qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps elle devait se l'avouer.
- Comment tu vas, Ginny ? Demanda le survivant.
- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, mais là ça va, répondit-elle.
Il était toujours aussi beau. Les cheveux en bataille, mal coiffé lui donnait un air séduisant. Mais ce qui la faisait entièrement fondre étaient ses yeux verts. Elle n'avait jamais vu d'yeux aussi magnifique. Dommage que ses lunettes l'empêche de les contempler entièrement.
- Comment se passe ton année ? Tu t'en sors avec tout tes devoirs ? Demanda Harry pour empêcher le silence de dominer la conversation.
- Beaucoup trop de devoir et j'appréhende beaucoup les examens mais Hermione m'aide beaucoup. Heureusement qu'elle est là.
- Je te le confirme, déjà l'année dernière elle nous aidait beaucoup avec Ron. Je n'aurais jamais eu d'aussi bonnes notes sans elle. Elle est brillante.
- Pas autant que toi, ajouta Ginny.
Ces mots étaient sortie de sa bouche sans qu'elle puisse les retenir.
Harry paru surpris mai paraissait flatter, un sourire se dessinait sur son visage.
La sorcière ne savait plus quoi faire, plus quoi dire alors elle s'inventa un prétexte pour arrêter la conversation.
Elle accélérera le pas pour rentrer se cacher dans sa chambre le plus vite possible.
Elle monta les marches du dortoir des filles et s'arrêta juste pour regarder à travers l'ouverture de la porte de sa chambre. Hermione était seule et à moitié nue dans la chambre. Elle venait de retirer son soutient gorge laissant apparaître son dos nue. Lorsqu'elle se retourna vers Ginny pour attraper son t-shirt, cette dernière explosa. Elle comprenait maintenant pour il lui manquait toujours quelque chose lorsqu'elle s'amusait avec Drago, pourquoi elle n'était pas pleinement satisfaite, la raison se trouvait devant elle. Mais elle ne pouvait pas, c'était pire que tout. Elle sortit en hâte du dortoir, croisant Harry dans la salle commune. Elle continuait de courir hors de la pièce. Elle voulait être seule pour pleurer la découverte qu'elle venait de faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde de GinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant