CHAPITRE 5 : Le rendez-vous

3.5K 42 3
                                    

Comme Ginny le savait, cette année était très éprouvante, elle n'avait quasiment pas de temps libre et les tonnes de devoirs que donnaient les professeurs n'arrangeaient rien du tout. Encore une fois, Hermione se montrait présente pour Ginny car elle l'aidait de pratiquement chaque matière. Elle lui était d'une aide très précieuse. Grâce à Hermione, Ginny pouvait un peu souffler dans le peu de temps libre dont elle disposait. Il lui arriver parfois de travailler jusqu'à une heure au matin. Heureusement, elle avait vite prit le rythme des cours ce qui expliqua qu'elle n'avait pas beaucoup besoin de sommeil.
Ce soir là, Hermione avait accepté de rédiger son exposer sur la guerre des Gobelins afin qu'elle puisse répondre au rendez-vous que lui avait donné Drago, au septième étage. Avant de partir, elle prit soin de prendre une douche et de se maquiller convenablement, elle voulait paraître la plus parfaite possible.
Les jambes rasés au millimètre près, elle enfila son plus beau string de dentelle noir puis entra dans une robe très courte et très moulante avec décolleté en V laissant apparaître le creux de ses seins.
Elle avait emprunté cette robe à Hermione songeant qu'elle ne la réprimanderait pas.
Elle se chaussa de chaussure à talon haut qu'elle s'était procurée à Pré-Au-Lard pour l'occasion.
L'horloge sonna huit heure du soir, Ginny se dépêcha afin d'arriver à l'heure, elle ne voulait pas faire attendre son prince charmant.
Lorsqu'elle marcha dans les couloirs pour rejoindre le septième étage, elle remarqua que tout les élèves la regardait la bouche grande ouverte, elle eu même le droit à des sifflements approbateurs.
Lorsqu'elle tourna vers le lieu de rendez-vous, elle le vit au loin, toujours habillé de son habituelle chemise blanche si nette, si propre. Il avait ajouté une cravate, ce qui lui donnait un air de gentlemen.
Sans dire une mot, il lui tendit la main, et la porte de la salle sur demande apparu.
Lorsqu'ils entrèrent, Ginny aperçu une pièce totalement en désordre, rien n'était rangé, tout était posé au hasard. La pièce était immense, les piles d'objets montaient jusqu'à des dizaines de mètres.
Dans un tournant, elle vit ce que Drago cherchait, juste à côté d'un immense meuble qui semblait être une armoire était posé un lit à pied. Ce lit était tellement grand qu'il pouvait facilement accueillir trois personnes.
Drago s'approcha du lit et tapota le drap pour faire signe à Ginny de s'assoir.
La rouquine fut prise d'un élan de raison, ce n'était pas le moment, elle n'était pas prête.
- Je ne l'ai jamais fait encore...
- Ne t'inquiète pas, chuchota Drago.
Il avait parlé avec une voix tellement douce qui surpris Ginny.
Il posa sa main sur la cuisse de la belle rousse et commença à la caresser. Il remonta le plis de sa robe afin d'atteindre ce qu'il cherchait : sa culotte.
Drago approcha ses lèvres du cou de Ginny puis abaissa une bretelle de sa robe. Un sein de la jeune Gryffondor apparu et Drago sauta sur l'occasion pour embrasser son téton devenu si dur.
Ginny soupira, elle avait envie de hurler, de faire sortir tout le plaisir qu'elle était en train d'emmagasiner.
Drago continua de lécher son sein droit, et de sa main droite caressa doucement le clitoris de la jeune femme par dessus son string en dentelle.
Soudain, le jeune homme devient beaucoup moins doux, elle se recula et arracha la robe noir de Ginny. Cette dernière n'eut pas le temps de s'en préoccuper, elle était désormais uniquement en string devant l'homme pour qui elle aurait décroché la lune. Il poussa une main sur sa poitrine et la poussa sur le lit afin de retirer sa fine culotte. Il prit le temps de la renifler, ce qui lui fit perdre tout ses sens.
La rouquine était nue les jambes écartées devant son chevalier, n'attendant plus qu'il n'assouvisse l'un de ses plus grands fantasmes.
Il s'abaissa et posa ses tendres lèvres sur la clitoris de la déesse.
Encore une nouvelle sensation des plus agréables se dit la jeune femme.
Des crépitements parcoururent tout son corps, comme lorsqu'elle se retrouve seule avec Harry mais beaucoup plus amplifié.
Elle sentit ces crépitements, ce plaisir parcourir ses poumons, ses jambes, le bout de ses doigts.
De ses mains libres, le Serpentard caressa les seins de Ginny, toujours embrassant son clitoris.
Lorsqu'il y mit la langue, elle vit le plafond de la salle tourner, comme si tout les objets allaient s'effondrer sur eux d'un instant à l'autre. Sa vision se brouilla et elle planta inconsciemment ses ongles dans la chair de l'homme qui la dominait.
Il n'arrivait pas seulement à lui procurer le plus grand plaisir qu'elle n'avait jamais ressentit, mais il parvenait également à faire durer ce plaisir. Ginny ne doute pas une seconde de l'expérience probable de Drago Malfoy.
Elle avait désormais fermer les yeux, se concentrant uniquement sur le sens du toucher. Elle sentait le souffle chaud de Drago lorsqu'un liquide semblable à de l'eau chaude sortit de son vagin, directement dans la bouche de son amant.
Ce dernier donna un dernier coup de langue et les murs de la salle vibrèrent. Ginny avait pousser une tel crie qu'elle en arracha les draps du lit de la salle sur demande. Elle ne bougeait plus, elle était trop bien pour faire le moindre mouvement. Les crépitements n'avaient jamais été aussi intense, ils perdurèrent pendant quelques très longues secondes pour disparurent. Drago s'allongea dans les bras Ginny et après lui avoir donné un dernier baiser, s'endormit.

Le monde de GinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant