Chapitre 54

22.9K 1.4K 1.4K
                                    

"On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on l'a perdu."

- Shrek

~:~:~:~

POINT DE VUE D'EVELYN

"Harry?"

Sa tête se tourna pour me faire face, ses yeux vides, son corps immobile. Il me dévisageait d'un air impassible.

Ma bouche resta entrouverte un instant comme je me débattais dans ma tête si je devais ou non poser la question qui me tarauder. Je soupirai et détournai le regard vers le plafond.

"Ça va?" il demanda après un instant.

"J'allais justement te poser la même question." Il cligna des yeux et fronça les sourcils. Je déglutis en tournoyant mes pouces entre eux. Son regard était insoutenable. "Je veux dire... ça a l'air douloureux."

Il se redressa sur le lit et baissa ses yeux sur son torse nu, le sang fluait à travers la compresse de gaze collé près de son estomac, juste en dessous de ses côtes.

Le visage d'Harry portait une blancheur malsaine, outre l'hématome violet en dessous de son œil gauche et le sang sec qui avait du couler de sa tête jusqu'à son visage.

"Je vais bien." Ses paupières se refermèrent.

"Je suis affamée," grognai-je avant de relever les couvertures pour vérifier ma blessure. Quelque chose de blanc dissimulait le côté de ma taille, là où une lame s'était précédemment enfoncée assez profondément - malgré que la raison pour laquelle je me sois évanouie la nuit dernière était en parti à cause d'une crise de panique ou quelque chose du genre.

Harry acquiesçait, fredonnant profondément.

"Je crois que... j'ai la tête qui tourne." Je me reposai à nouveau contre l'oreiller et fermai mes yeux.

"Tu es sure que ça va?" résonna la voix d'Harry.

"Je veux voler," lâchai-je avant d'ouvrir mes yeux pour fixer devant moi, gênée.

Harry ouvrit également ses yeux et tourna son visage vers moi. "Quoi?"

"J'ai dit que j'aimerai voler." J'appuyai ma main contre le côté de ma cuisse en fixant le plafond.

Harry força son corps à se retourner pendant un instant, puis il grimaça en gémissant une seconde avant de retomber sur ses oreillers derrière lui, des mèches de ses cheveux bouclés affluant devant ses yeux.

"Je ne me souviens pas que Marcus t'es refilé des médocs," dit-il d'une voix rauque. "Mais on dirait qu'ils font effet sur toi."

"Les oiseaux peuvent voler parce que leurs os sont vide, d'après ce qu'on dit." marmonnai-je d'une voix empattée. Le creux de mon dos commençait à me faire mal et ma vue se brouilla. "Je suis vide."

"Evelyn, tu devrais te reposer." Harry me lança un regard inquiet avant de frotter ses mains ensemble. "Mon dieu, il gèle ici."

Mes yeux se fermèrent. Je pouvais cependant toujours sentir le regard d'Harry sur moi, me fixant lourdement.

"Evelyn?" murmura doucement la voix d'Harry mais je ne trouvais aucune énergie pour ouvrir les yeux - ou que je n'arrivais pas à me donner la peine. Je ne répondis rien, mais je fredonnais. "Je crois que je vais -"

"Je peux entrer?" Quelqu'un frappa trois coups à la porte qui s'ouvrit. "J'ai entendu des voix et j'étais pas sur si vous aviez besoin de moi?" La voix était féminine.

Redemption VFTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon