Chapitre 11

7.7K 535 69
                                    

Précédemment

En descendit et alla dans le salon où étais ma mère. On s'essayèrent Jace, Auriana, moi et Ezechiel sur la banquette. Et ma mère décida de briser ce silence un peu pesant.

- "Alors, tout à bord Jace je te souhaite la bienvenue chez nous. Mais dit-elle en se levant et se retourna derrière là où elle était assise. Nous savons qui tu es...

"Nous savons qui tu es." Cette phrase me restait dans la tête. Pourquoi ? Qui était-il vraiment ?

- Nous savons qui tu es. Et nous voulons que tu accompagne Aseline et Auriana. Et Ezechiel sera avec elles. Nous savons que tu peux les protéger pendant leur voyage. Il est impératif de ramener ces filles.
- Et pour...
- Attend t'es quoi toi ? Dis-je choquée.
- Tu ne l'as pas remarqué ? Enfin bref, pourquoi voudrais-je les accompagner ? Elles et leur chien de compagnie.
Je plissais les yeux tout en fronçant les sourcils comme si ça pouvait m'aider. Et sentis les mains d'Ez' se serrer. Oh la je crois qu'il veut le taper ce débile. Bon en même temps il le mériterai beaucoup. Mais bon. Je mis ma main sur la sienne et lui fit un sourire. Il regarda ma main puis moi, et me le rendit. Il fronça les sourcils et je leur regardais avec un air interrogateur mais il me refit un sourire et prit ma main.

⚠️ MINI PDV d'Ezechiel ⚠️

J'ai envie de lui arracher la tête, lui broyer les os, et puis quoi ? Un chien nan mais je...
Je vis une main ce poser sur la mienne. C'est Aseline. Aseline et son sourire c'est magique. Je la regardais dans ses yeux d'un bleu si... Attendez...  Ses yeux bleus ont un côté rose. Qu'est ce qui se passe ? Elle fronça les sourcils avec un air interrogateur. Je lui refis un sourire et lui pris la main. Mais depuis que je suis là elle a des yeux d'une seule couleur par jour. Pas deux. Bizarre.

* RETOUR PDV d'Aseline *

Je détourna le regard. Pour essayer reprendre le fil de la conversation. Attendez... Dans la forêt la dernière fois... Il sentait quelque chose...

-" Chasseur d'ombres..."
Et là tout le monde se tourna vers moi.
- "Tu es un chasseur d'ombres. Et ma mère pense que tu peux nous protéger. Pourquoi ? Je veux dire on va rencontrer des démons en cherchant les filles ?
- Et bien, pour tout te dire, je n'en ai pas la moindre idée. C'est pour ça que je veux qu'il vienne avec vous pour être sûre qu'il ne vous arrivera rien.
- Donc, tu jètes presque ta fille et sa meilleure amie dans la gueule du loup sans savoir ce qui nous attend là-bas ?! Mais c'est pas un voyage ! C'est un suicide ! Dis-je en me levant. Autant faire de nous des boucliers humains pendant une guerre ! C'est insensé !
- Voilà pourquoi je préfère rester ici à ne rien faire ! S'exclama Jace. Comme elle vient de le dire c'est du suicide.
- Nous savons dans quelles villes les deux filles sont. Mais nous ne savons pas avec qui et ce qu'elles sont devenue. Et Auriana et toi était proches des deux. Donc vous savez comment elles réagiront.
Je me retourna en ouvrant les bras.
- Donc bienvenue à tous dans ce club qui s'appelle désormais, enfin jusqu'à ce que nous mourrions tous autant que nous sommes comme des grosses bouses étalés sur le sol. Bienvenue à  "l'escadron suicide". J'espère que nous vivrons au moins 1 semaine pour au moins s'amuser à nous faire défoncer la face et cette fois-ci pas par une roche non. Peut-être des balles, des pouvoirs surnaturelles d'une sorcière folle à lier, euuh quoi d'autre ? Alors que je comptais sur mes doigts pour chaque réponses que je disais.
- Des kamikazes ? Répondis timidement Auriana.
- Des kamikazes effectivement ! Des bombes humaines mais ça revient au même. Peut-être même des euuh... Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui ! Des Drevaks c'est ça Jace ?
- Ouais.
- Cool ! Alors peut-être aussi des épouventards comme dans Harry Potter tant qu'on y est puis on buvera du Champomy entre amis aussi ! Bon est bien j'espère qu'on va bien se faire démolir la tronche et qu'on deviendra des gueules cassés comme au bon vieux temps de la guerre ok ? Bon allez j'me casse ça m'énerve super escadron suicide génial vraiment j'adore."

La magie des yeux {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant