Chapitre 7

10.7K 588 54
                                    

Précédemment

- Et c'est quoi ce délire qu'elle doit te protéger?
- On ta jamais dit que tu étais soûlant à force de poser des questions que tu devrait pas?
- Oui sûrement! Tu peux m'expliquer du coup ou...?
- Non l'autre que tu pense.
- D'accord. Finit-il.
Puis nous arrivâmes à la fin du sentier nous poussâmes une branche pour arriver...

Pour arriver devant le lycée. Je ne vais pas évoquer le fait qu'Andeolina est dans notre classe (Jace, Auria' et moi). Il ne manquait plus que ça. Et malheureusement elle était soit derrière moi ou devant moi en cours. Elle se retournais à chaque fois qu'elle le pouvait et me faisait un sourire que je trouvais hypocrite.

-"MADEMOISELLE CLISSON ! Je sais que vous aimez Mademoiselle De Médicis mais vous la verrez pendant la récréation elle ne va pas s'envoler ne vous inquiétez pas !
- Baah... Techniquement si cette fille est trop bizarre j'vous jure elle est presque bipolaire là !"
Répondit-elle en me pointant du doigt.
Je me sentais bouillonner mais à un point que je voulais vraiment la tuer. J'ai envie de lui arracher chaque doigt un par un pour lui faire manger. Malheureusement je peux pas. Ça pourrait tout compromettre. Mais j'avais aussi envie de lui déballer mon sac mais comment dire qu'avec tout le monde ça allait être dur de trouver les justes mots pour que je ne laisse rien passer. Et la prof se retourna pour continuer son cours et Andeolina aussi se retourna s'en ai trop.
- "MAIS TA PAS FINI D'ME CHERCHER LÀ !?! TU VEUX QUE J'T'EN COLLE UNE PEUT-ÊTRE QUE ÇA T'ÉVITERA DE TE RETOURNER NAN !?! DIT LE MOI PARCE QUE DEPUIS QUE T'ES VENUE ÇA ME DEMANGE !" Dis-je en me levant les mains collé à la table et je me rassois après ma petite crise tranquille genre il s'est rien passé. Je sais qu'elle ne répondrait rien et c'est ce qu'elle fit.
En bref, j'ai choqué tout le monde, j'ai choqué Jace et Auria', j'ai choqué la prof un truc de malade et j'ai choqué Andeolina, mais tellement qu'elle s'est retourné. Bon débarras ! Bon la prof était sympa et ma juste prévenu que fallait pas que je recommence mais si ça recommençais et que ma main atterrit sur sa joue ce sera illico presto chez la directrice et ça serait pas pour manger des frites. Enfin voilà je sortis dernière du cours du coup et Auria' et Jace m'attendait. Un silence se fit mais Auria' en décida autrement et brisa ce silence:
- "Eh bien dis donc ! Si on m'aurait dit ça se matin que t'allais gueuler comme ça dans la classe j'y aurais pas cru !
- J'avoue ! Comment tu l'as calmé !"
C'était la première fois que je gueulais dans une classe pour calmer les ardeurs d'une personne et franchement j'ai aimé la remettre à sa place.
- "Bon on pose les sacs et on va manger j'ai la dalle là ! Dis-je
- On va dans un petit resto à côté ? J'ai la flemme de rentrer
- Vas-y tu te joindre à nous Jace ?
- Euuuh... Ouais ouais pourquoi pas ? Répondit-il en se grattant la tête et en rigolant un peu.
C'est vrai que c'est la première dois que je lui demande de venir avec nous. Et puis de toute façon que je lui dise oui ou non il sera quand même là donc au pire.
- Alors c'est parti ! Direction les pizzas !" Dis-je avec des étoiles dans les yeux.
Nous arrivâmes dans un petit resto du coin qui font d'excellentes pizzas. On commanda et mangeâmes. Puis nous repartîmes en cours tranquillement quand Andeolina vient vers nous. Je sens qu'elle ne tient pas à sa vie je me demande pourquoi.
- "Salut je voulais-
- Nan y'a pas de "Salut" dis-je avec une voix de p*tasse qui tienne. Tu me cherche depuis que t'es là et ça fait même pas 2 jours ! Alors soit tu dégage de ma vue et tu ne reviens plus soit je t'en colle une bonne que tu te souviendra toute ta vie ! J'ai passé un bon moment toute à l'heure alors ne gâche pas encore plus ma journée que tu l'as déjà fait ! De ta faute je me suis collé un avertissement par la prof alors ya pas intérêt que ça se reproduise. Et essaye même pas de demander à Auria' que je te pardonne ou encore Jace parce que ce que ta fait c'est impardonnable !" Dis-je un peu énervé et en insistant sur le dernier mot.
Ils avaient tous la bouche grande ouverte en mode "C'est pas Aseline c'est un extra-terrestre c'est pas possible qui a pris contrôle de son corps" et bien en tout cas j'ai pas fini de m'étonner. Et faudrait bien qu'ils ferment leurs bouches si on les laisse comme ça ce sera pas une mouche ou une abeille qu'ils vont gober mais une famille de beaucoup beaucoup.
- "Tu n'oserai pas.
- Ah tu crois ça ? Et bien demandons à ma main ! " Je commença à avancer. Mais je sentis les mains de quelqu'un sur moi.
- "Eh bien je crois qu'on va y aller au revoir A... ?"
Il me prend par derrière (J'Y AI PENSÉE MAIS PAS DE PENSÉE PERVERSE SVP ! C'EST PAS BIEN DE PENSER COMME ÇA SURTOUT ! MAIS OH! Ok j'en rajoute xD) , mis ses mains sur mes épaules et me poussant en disant ça. Ce mec ne se souvient même pas de la meuf qui bave sur lui. Je commence à l'adorer ce petit.
- "Andeolina !" Dit-elle en souriant.
Je viens de lui dire de dégager et cette fille sourit. Elle est pire qu'attardée en fait je crois là. J'espère que c'est pas toxique ! Oh non ! RESPIRE RESPIRE RESPIRE ! ENFIN NON RESPIRE PAS ! *HIIP* *HIIP* Oh mon Dieu. Nan je déconne mais imaginez ! (Imaginez si sa pourrait devenir une maladie qui peut attraper ! Je me cache direct. Déjà que c'est le bordel que je parle avec mes potes alors là... Oui nous avons perdu l'auteur... Elle est partie raconter ça à tout le monde et c'est moi sa conscience qui doit continuer. Oh là là... Je dis pas que je suis dans la merde mais... Ah si en fait xD) donc Jace me poussa pour qu'on s'en aille avant que ça parte trop loin et Auria' nous suivit. Donc après on continuait à parler et franchement j'aimais bien. Et on continua nos cours mais Andeolina n'osait même pas lever un seul oeil pour regarder dans ma direction. Je suppose qu'elle a compris. J'avais posé mon coude sur la table et je tenais ma tête à l'aide de ma main. Et je reçu une boulette de papier et là malheur...
- " Putain !"
O
.
M
.
G
.
J'l'ai dit à voix haute et quelques personnes m'ont regardé hyper choqué heureusement le prof ne ma pas entendu. C'est vraiment pas mon jour en vrai. Je vis Jace qui pouffait comme un steak de mouton farcie à la banane. Si c'est lui j'arrache toutes les pages de mon cahier j'en fais des boules et ceux qui n'atterrissent pas sur lui je lui fait manger. Un par un. Même par les trous de nez s'il le faut. Mais malheureusement j'ai besoin de ce cahier. Je me décidais ENFIN de prendre la boulette, je la dépliais, et lus.
"Qu'est ce que l'autre là euuuh... Alinéa à fait pour que ce soit impardonnable ?"
Mais il est sérieux ce gars ? J'arrachais malheureusement avec un pincement au coeur une feuille de ce précieux cahier de maths... Nan j'déconne j'étais trop heureuse je me sentais plus. Et écrivis. Je lui lançais. Je regardais tout le temps le prof pour pas qu'il se retourna au moment fatidique. Je le lançais me mettais rapidement en place genre ouais j'travaille mon gars problème ? Mais il se retourna quand la boulette avait réussi à voler sans rien. Un grand pas pour l'univers moi je dis. Mais il la regardait voler tranquille genre c'est un pigeon ou encore un avion. J'ai pas du tout compris son délire. Enfin bref ! Et dès que la boulette... OH MON DIEU ! MAYDAY !!! MAYDAY !!! LA BOULETTE VA SE CRASHER ! APPELEZ UNE AMBULANCE VITE ! Et là elle tomba PILE sur la tête à Jace. Je pouffais à mon tour comme une libellule qui marche à la Mickeal  Jackson HIHII ! Il me regardait genre "Après meuf t'es grave dans la merde" et le prof à voulu le papier ! MISÉRABLES ! COMMENT OSEZ-VOUS PÉNETREZ DANS L'ANTRE DES SECRETS ? Ou c'est la chambre des secrets ? Bah. (P-S: je connais tous les films H.P.  Je voulais juste la faire un peu mongole. Ça servira peut-être pour la suite qui sait 😏 soirée film chez quelqu'un enfin après je dis ça j'écris rien hein 😂😏😉) je priais intérieurement pour pas qu'il le lise à voix haute.
- "Déjà à la base espèce d'abruti Alinéa c'est un magasin pas l'autre meuf PTDRR jpp de toi t'es trop mongole en vrai t'façon on s'parle app trql tsais avk l'autre débile mentale qui me sert d'best friend allez sale kssos laisse moi écouter son cours déjà qu'avec tous ses ronflements j'ai du mal puis il parle mal wsh ça m'soûle l'école primaire c'était et c'est tjrs gratuit mon gars xD"
Toute la classe rigolait. Il lisait vraiment chaque lettre. Exemple: jpp pour nous veut dire j'en peux plus. Il lisait vraiment J-P-P. Idem pour PTDR et chaque mot non français. On en pouvait plus et moi la première il a comment dire... Défoncé mon mot xD Auria' savait que c'était elle la débile mentale mais riait quand même. On aime bien se traiter mutuellement même si nos parents désapprouve qu'on se parle de cette manière et surtout que j'écris comme ça car ça fait quand même un peu garçon manqué. Enfin bref. On finissait son cours, on sortit pour aller dans un autre et encore un autre. L'après-midi c'était super bien déroulé on est rentré chacun chez nous mais je m'attendais pas du tout à ça... Je suis sans doute dans le caca.
Aïe aïe aïe ma chérie !
Et maintenant ma conscience qui se prend pour Christina Cordula ça va pas... Je le sens mal...

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Désolé d'avoir arrêté là mais j'ai pas encore choisis sa sentence 😈 Voilà ! Donc là j'en ai eu marre de faire plein de "coupure"/suspense ou pas d'ailleurs dans mes chapitres et je voulais clore cette "journée" donc voilà un gros chapitre tranquillou ! Dîtes-moi si vous voulez une journée = un chapitre où comme je fait vu que les rares fois où j'ai fait des "suspenses" ça vous frustre de pas savoir ce qui se passe. Je pense que dans le prochain chapitre je mettrai un peu plus d'action 😉
Et désolé de pas avoir posté ce chapitre avant mais je n'avais pas d'inspiration. Et j'en ai toujours pas j'y allais au feeling. Et ce sera sûrement irrégulier à partir de maintenant.
Alors quelques questions:

- Qu'est ce qui pourrait être compromis ?

- Qu'est ce qu'à fait Andeolina pour que ce soit impardonnable ?

- Quelle sera sa sentence selon vous ? 😈 n'hésitez pas à être sadique (pas trop non plus lol)

Gros bisou sur vos nez de minions (P-S: je les kiff trop 😍 ils ont le swagg en eux ces ptits gars)

Kiss 😘🔝💕🙊

La magie des yeux {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant