Chapter 2 ; E.S

39 2 0
                                    

4pm Coasties, Seaside, OREGON, USA

Je décroche mon téléphone en regardant Blaise dans les yeux.

"-Hum.. Allô ?"

"-Eden Steele ? Je suis David, le gérant du PressPlay. Vous avez été remarqué par notre équipe et nous voulions que vous la rejoignez."

"- Nous ? Et il se passe quoi si on refuse ?"

"- Oui, vous et votre partenaire, si vous refusez vous perdez un voyage gratuit à travers tout le pays."

"-Oh, et bien.. Je vais y réfléchir. Bye."

Je raccroche en soupirant et avale une gorgée de ma boisson. Blaise lève les yeux et me jette des regards interrogateurs.

"-Dit-moi t'as déjà entendu parlé du PressPay ?"

"-Vite fait, mais j'sais pas c'est quoi."

"-Bah en gros c'est une tournée dans tout le pays avec d'autres jeunes youtubers et euh.. Le gérant vient de m'appeler pour qu'on aille les rejoindre."

"-Tu veux y allez ?"

"- Si sa nous permet de voyager, oui. Tu ne voudrais pas toi ?"

"-Ouais j'sais pas, comme tu veux j'te suis."

Je lève les yeux au ciel. Je déteste les réponses comme sa. Soit c'est oui, soit c'est non. Je la regarde comme si j'attendais qu'elle me donne une autre réponse, mais visiblement elle n'a pas l'air de comprendre. J'approfondis mon regard et attends.

"- COMME TU VEUX J'AI DIS !"

J'ai failli m'étouffer devant tant de violence, non enfaite je la regarde choquée en rigolant. Je pensais pas qu'elle allait criée moi.
Je rappelle le numéro en leur annonçant qu'on accepte.

"-Bien, nous allons justement passer dans votre ville demain, ainsi vous pourrez rencontré l'équipe et nous rejoindre le jour d'après.

"-Bien. À demain."

Je raccroche et termine ma boisson.

"-On bouge ?"

Blaise acquiesce en prenant sa planche en main, je fais de même avec la mienne en la suivant.
On longe la côte pendant 10 bonne minutes avant qu'on s'installe sur notre gros rocher face à la mer. On se pose dessus et on regarde le reflet du soleil dans l'eau.

"-Sa va quand même me manquer de venir ici. Pas toi ?"

"-Si, carrément..."

"-Promets-moi que quoi qu'il arrive, on sera toujours ensemble. Blaise et Eden contre le reste du monde."

"- Bien sûre Eden, Blaise et Eden contre le monde. ET QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE D'AILLEURS !"

Je souris et on sert nos petits doigts. On reste encore quelque temps face à la mer avant qu'on rentre toutes les deux, chacune de notre côté. Rien que de penser à sa, sa me soule déjà.

Blaise c'est un peu comme la grande soeur que j'ai jamais eu. D'ailleurs si je m'en souviens bien, tout à commencé comme sa. En se tenant par le petit doigt soit pour des défis, soit pour des promesses. Et par la suite nous sommes vite devenue inséparable.

"-Jcrois que c'est l'heure de rentrer."

"- Bon bah à demain alors, et promets moi qu'on restera nous mêmes"

"Promis."

On se serre dans les bras et roule chacune de notre côté. En vrai, à l'intérieur de moi-même je ressens un peu de stresse pour demain. C'est la première fois qu'on nous propose un truc comme sa, et pourtant nos vidéos dépasse à peine 1K (chose qui est déjà ÉNORME) , c'est pas comme si on était les frères Collins ou un membres des O2L. Bref.

Arrivée chez moi, je fonce directement dans ma chambre et je m'y enferme dedans. Je lâche un grand soupire et sort une valise. Vaux mieux être prête on ne sait jamais. Je commence à mettre quelque vêtements dedans et fais une pose.

20h50. L'heure de ma série. Je mets mes pyjamas et part me chercher un bol de céréales avant de m'installer devant la télé. Après que les épisodes se terminent, je retourne dans ma chambre et essaye de dormir, malgré la boule de stresse qui s'agrandit de minutes en minutes dans mon ventre. C'est dingue tout ce qui peut arriver en 24 heures.

bad pressplay t.b & c.aWhere stories live. Discover now