Chapter 1; b.a

67 2 0
                                    

  3pm Seaside, OREGON, USA

  Je me lève de mon lit doucement et m'étire sous le bruit de mon réveil qui annonçais 15h.

  J'aime être en vacance.

  Je souris et attrape mon cellulaire qui étais sur ma table de chevet et l'allume.

  Je me laisse traîner vers mon salon ou je me sers un bol de céréale ou j'attrape aussi mes lunettes. Des fausses. Mais j'fais plus intelligente comme ça. Je mange vite mes céréales et reçois une dizaine de messages.

Eden

Putain elle veut quoi ?

"Eden

11:12 >> yo meuf
11:30 >> t'es réveillé ?
12:04 >> meuf on devait allez skater

Merde

1:17 >> j'parie tu dors encore slp
1:18 >> bon bah j'retourne me coucher gars
3:03 >> t'es debout maintenant ?

  Je souris voyant qu'elle venait de m'envoyer ça et lui renvoie que je viens de me levé et que j'allais me changer avant de la rejoindre au  "Coasties". Et sort de la cuisine en soupirant un coup voyant mon frère toujours sur sa ps4.

"- Mec, tu vas la lâché un jour ?" Je dis les mains sur les hanches

"- Pas tant que j'ai pas réussis cette mission sur GTA !" Il lâché presque à bout de nerf, les jeux. Je vous jure.

  Je soupire une autre fois et monte les escaliers au plus vite pour me changer. J'enfile un top ponte halter de couler rose pale, je met mon jean noir troué au genou, une veste en jean. Je me maquille d'un trait d'eye-liner noir et de mascara. Je laisse mes cheveux naturelle et descend en enfilant mes chaussettes.

  Je met mes Adidas superstar rose pale et attrape mon longboard. Je sors sans prévenir mon frère, car après tout il va même pas s'en rendre compte. Je saute sur mon longboard et me laisse glisser contre la cote de Seaside.

  Merde, j'ai pas mis de snap putain.

  Je prend mon portable et lance la vidéo

"- YO ! JE SUIS RÉVEILLÉ LES SALOPES ! JE FAIS DU SKAAAAATE !"

  Je slalome un peu et les dix secondes se termine je met la vidéo sur ma story avant de me laisser glisser dans la dernière pente et de tourné. J'étais déjà arrivé.

Ouais j'habite a côté du Coasties, ça veut aussi dire que j'habite a côté de l'océan puisqu'il est posé contre les longues plages. Je m'avance et rentre a l'intérieur avant de descendre de mon skate et de nous trouver une table, bien sûre puisque Eden ne sera pas la avant 10-20 minutes, elle est jamais à temps cette fille.

"- Hey Blaise !" Une voix que je connaissais que trop bien se fait entendre. Celle de Alexandra la gérante du Coasties, on l'a connaît depuis très longtemps vu le nombres de journée ou on vient ici. Elle gagne sa fortune en partie grâce aux touristes, au groupe de papis qui vient tout les mardis et jeudis et nous. En faite, surtout nous.

"- Hey Alex' " je lui souris et m'assois a ma table que j'avais choisi et elle s'approche d émoi avant de s'assoir sur la table sur une de ses fessés pendante.

"- Tu veux quoi aujourd'hui ma puce ?" Elle affiche un sourire peut garnis, arf, elle pourrait le garder caché s'il vous plait, c'est degueulasse. Y'A PLUS RIEN A PART TROIS DENTS.

"- Pour moi ça sera un smooties citron s'il te plait, et j'pense qu'Eden prendra comme d'abb" j'esquisse un petit sourire de gêne comme j'ai l'habitude de faire et prie intérieurement que cette brune va se dépêcher car elle est la seule à arriver à stopper Alexandra de nous raconter les histoire de son chat Jean-Paulette.

  Non je vous jure, ce chat a vraiment pas de chance, il a une vie de merde. Il s'est fait renverser par une voiture, il s'est fait piquer par des tiques sur une bonne partie de la tête il est tomber d'un rebord de fenêtre et encore, il y a encore une grande liste. Maintenant je crois tout le monde quand on me dit que les chats ont neuf, IL EST EN LA PUTAIN DE PREUVE.

Elle allait entamer son discourt sur son chat quand Eden débarque en courant.

"- JE SUIS LÀ, JE SUIS LÀ !" La brune crie avant de s'assoir en face de moi son skate dans sa main et dans l'autre son portable.

"- Alexandra me allait me raconter une nouvelle aventure de Jean-Paulette." Dis-je en esquissant ce sourire de gène exprimant tant d'ironie et tant de mots.

  Elle roule des yeux et sort dix dollars.

"- Tiens Alex, et va faire chier une autre table." La vieille dame sourit attrape l'argent et part vers la table d'en face.

  Je lui souris et nos boissons arrive au main d'une jeune fille qui en nous voyant lâché un petit cri et commence a trembler.

"- Euh ça va ?" J'arque un sourcil et même temps qu'Eden qui pose ses mains sur la table.

"- Vous... Vous êtes bien Eden et Blaise ?" Elle lâché le plateau brutalement sur notre table. Sa arrive rarement que des gens nous reconnaisse. On est pas tellement connu. Mais bon ça arrive.

"- Non j'suis ta voisine." Lâchais-je irriter du bruit qu'elle avait fait.

"- BLAISE !" Eden me lance un regard de tueuse et sourit avant de prend la jeune fille dans les bras. Je roules des yeux et la prend moi aussi dans mes bras.

"- Je peux avoir une photo." Oh hoche la tête et elle nous prend en photo avant de s'excuser pour le dérangement. Bah t'a intérêt meuf.

  Je prend ma boisson et Eden la sienne avant qu'elle reparte un sourire et une petite larme sur le côté de l'œil. Je soupire légèrement et sirote ma boisson.

  Le portable d'Eden sonne et elle arque un sourcil avant de me le montrer.

"- Ta encore leaké mon numéro ?" Dit-elle irrité me montrant un numéro inconnu.

"- Nope, par contre répond ça peut être marrant." Je souris et regardant son portable.

bad pressplay t.b & c.aWhere stories live. Discover now